Vous n'êtes pas identifié.
westonie
dans mes rêves... bah ça dépend mes la plupart du temps c dans un lymbyrinte, et il ya des loups garous ainsi qu'un démon vampire et des histoire tordu... il y a aussi une fille brune aux yeux vert... quant au rp, vous avez tout compris...

melmart

vous pouvez me tutoyer si vous voulez

westonie
si tu voulez...
je te tuvoi

melmart

Hum hum... vous voulez vraiment tuer quelqu'un ou quoi ?

westonie
euh... non... je veux tuer personne, ni quelqu'un... je veux tuer des personnes!!

melmart

Hum hum ... intéréssant ... bon la consultation est terminée ! Nous en reparlerons plus tard
^^ ALors ça va mieux ?

westonie
bah ouais... maintenant ça ma rappelé de mauvais souvenirs, et je n'ai plus envi de dormir, j'ai trop peur^^

melmart

Supeer ! Tu vois que je suis une bonne psycophate psycologue !

westonie
ouai... (ou pas...)

Spectros

Oua super la consult ' xD
*colle une baffe a Mel*
Voila ma consult' est payée, et si c'est plus cher, pas de problemes ma main est dispo pour une autre paire de baffes
Alors on commence 

sandwraith*se recolle ces jambes*
c'est bon je peux recourir !!! 
*colle une baffe a Tic* J'était avant toi dans la salle d'attente, tu fais la queue comme tous le monde stp 
*voit Tic commencer a jouer avec sa hache* Euh tout compte fait tu peux passer, je suis pas si presser que sa 
*Souffle sur la colle pour qu'elle séche plus vite* Dis la clownerie la prochaine foit que tu fait sa t'aura affaire a moi !!!
*Voit la clownerie arriver* 
Je parle toujours trop vite ...

Spectros

J'aime mieux ça
*range sa hache et lui rend sa baffe* 
Règle d'or : Ne jamais proférer aucune menaces d'aucune sorte a la clownerie, surtout si tu tiens a la vie 

Anamaya
* reviens apres deux jours , le derriere sur un cheval 8 heures d'affilées durant deux jours, dormir dans une tente qui laisse passer le froid, dormir sur un matelas de 2 cm de largeur et manger de la viande presque crue..*
Aouuuille..jai mal aux jambes...et au popotin...
Mais ct marrant
sandwraith*Voyant la clownerie arriver,se m'est a courir* Tiens je vais m'entrainer aussi au sprint 

Spectros

*voit les jambes de Tec lacher*
La colle n'a pas eu le temps de prendre entièrement 
*fout un coup de pied dans les fesses de Tuc*
Bon retour parmi nous 

sandwraith*continue a courir avec les mains* Euh Tuc est-ce que tu peux me balancer un pot de colle avec séchage rapide stp
*Regarde ces bras* Hey mais je deviens bien muscler !!! 
*Repasse devant Tic et lui redonne sa baffe 10 fois plus fort* Je suis très rancunier 
Dernière modification par sandwraith (23-02-2009 15:05:14)

Spectros

Tu vas le regretter tres amérement, tu es rancunier, mais c'est sans me connaitre 
*se met a courir plus vite que jamais, avec sa hache, rattrape Tec et lui coupe les main*
La je trouve que c'est mieux comme ça 

westonie
tic >> tu imites la clownerie? c'est vrai que c'est un exemple pour nous tous 

Spectros

westonie a écrit:
tic >> tu imites la clownerie? c'est vrai que c'est un exemple pour nous tous
Un exemple euuuh ... pas vraiment *voit la clownerie lui jeter un regard plus noir que jamais* Euh nan je voulais dire que tout le monde devrait ressembler en tout point a la clownerie ou pas
-T'as dit quoi la ?
Nan rien 

westonie
non... tout le monde ne devrai surtout pas ressembler à la clownerie^^ *voit la clownerie lui jeté un regard tellement noir qu'il en aurait presque peut
* eh... parceque sinon, le monde serait trop beau^^