Vous n'êtes pas identifié.
sandwraith*Voit la clownerie courir vers lui avec l'épée en l'air près a s'abattre sur lui*
Euh tous compte fais je suis bien sans mes jambes et mes bras...

westonie
- un soldat n'abandonne jamais.... tu dois apprendre ça!!
*voit la clownerie prendre une énorme pierre, l'attacher au cou de tec puis le jeté dans 'eau*
- l'échauffement à débutté^^
Dernière modification par westonie (23-02-2009 16:08:32)

sandwraith*Se souvenant avoir cacher un couteau suisse dans la poche de sa chemise se détache et remonte a la surface*
Trop facile
Oups
Put*in de bouche de schtroumpf ...

Spectros

*admire le massacre spectacle en piochant dans son pop corn*

westonie
- euh... tec... tec!!! t'es où? ne me dit pas que t'es détaché et que tu es remonté?

sandwraithEuh oui pourquoi ??? y'a un probléme ???

westonie
- bah... j'avais légèrement un peu de courant... donc là tu dois être en plein milieu de pacifique... revient maintenant!!

Spectros

*voit quelque chose s'approcher d'elle en rampant*
AHHHH au s'cours un ver de terre géant !!!!
*prend euuh une rame
qui traine a coté d'elle et fout des grands coups sur la chose étrange quand tout a coup ... *
Ohh S'cuse Tec, je t'avais pas reconnu 

westonie
- moi je t'atache une pierre pour que le courant ne t'emportes pas et toi tu la defait? tu va le regretter!!!!! 

Spectros

westonie a écrit:
- moi je t'atache une pierre pour que le courant ne t'emportes pas et toi tu la defait? tu va le regretter!!!!!
Oui personne ne doute une seule seconde que tes attentions n'étaient que de bonnes attentions sans arrière pensées 

sandwraith*voit quelque chose s'approcher d'elle en rampant*
AHHHH au s'cours un ver de terre géant !!!!
*prend euuh une rame qui traine a coté d'elle et fout des grands coups sur la chose étrange quand tout a coup ... *
Ohh S'cuse Tec, je t'avais pas reconnu
Tkt pas grave le principale c'est que tu m'est reconnue par contre j'aurai une faveur c'est que si tu voie Timbrette tu lui disent que je ne suis pas la ...
*Voit Timbrette arriver...*

westonie
*voit un vers de terre géant devant lui puis sort la paire de lunette géante* ça marche aussi pour les vers de terre? *frappe le vers avec la paire de lunnettes*

sandwraith*Se reléve assomer par la paire de lunettes*
Et mais vous avais bientot fini de vous acharner sur moi,vous ressembler de plus en plus a la clownerie ...
-Tu parle de moi ??? (la clownerie)
- Euh non non je disais que enféte il y a un pote a ma couzine qui a un truc a sa jambe car son oncle et sa tante avez des grand parent qui...

westonie
- il a un truc a la jambe??
je vais arranger ça^^
*voit la clownerie partir épée à la main* 

sandwraith*Invoque une déese de la divinité pour quelle reméte son corps en un seul morceau*
-Abracadabra !!!!!!!!!
Heu je crois que tu t'est tromper la déese les jambes c'est en bas et les bras c'est en haut ....

westonie
ne me dit pas que tu as prié la clownerie? 

Spectros

Je crois qu'il a fait cette erreur eu cette bonne idée 
Tant pis pour lui 
Dernière modification par Spectros (23-02-2009 16:39:46)

sandwraithNon non pas la clownerie je suis pas fou a ce point la, c'est une déesse 
-Abracadabra !!!
Ah ba voila il t'en a fallu du temps
*chuchote a Timbrette* Sa te di de la massacrer euh tuer euh faire marcher sur le bord de la mer .. 

Spectros

*voit que la déesse a entendu et remet Tec dans l'état où elle l'a trouvé ... voir pire*
Tu l'a bien cherché, bonjour les remerciements 
Dernière modification par Spectros (23-02-2009 16:41:26)

sandwraith*Se remet en un seul morceau*
Eh oui elle avait oublier que quand une déese lance un sort sur quelqu'un il est définitif 
*Plante une flèche dans la tête de la Déesse*
Attend faut pas se moquer du monde non plus ..