Vous n'êtes pas identifié.
KamiliaTsubasa Chronicle:
Synopsis
Dans le pays de Clow vivent Shaolan et Sakura qui s'aiment secrètement malgré leurs différences sociales. Un jour survient la catastrophe lors d'une attaque ennemie sur le pays : l'âme de Sakura disparaît ! Pour la sauver, Shaolan devra traverser des dimensions parallèles en quête des fragments de mémoire de sa bien-aimée.

KamiliaFull au moon :
Voila l'histoire de Full moon wo sagashite en manga mais moi je n'ai pas lue le manga mais je regarde les épisode je le trouve super voila l'histoire :
Mitsuki Kouyama est orpheline, elle a perdu sa mère à sa naissance et son père est mort quelques années plus tard. Envoyée dans un orphelinat, elle fait la connaissance de Eichi-kun, de 6 ans son aîné. Très rapidement, une merveilleuse amitié voit le jour, mais alors âgé de 16 ans Eichi est adopté et part aux Etats-Unis avec sa nouvelle famille. Avant de quitter Mitsuki, il lui avoue ce qu'il ressent pour elle et lui fait promettre que quand ils se retrouveront, ils seront chacun plus près de leur rêve: devenir chanteuse pour Mitsuki et astronome pour Eichi. Mitsuki est ensuite envoyée chez sa grand-mère maternelle, une femme froide qui la fait emménager dans une aile annexe de la maison.
Deux ans ont passé et Mitsuki continue de chanter, dans l'espoir de devenir un jour assez célèbre pour qu'Eichi, de l'autre côté de l'océan, la reconnaisse. Malheureusement, elle est atteinte d'un cancer de la gorge et refuse de se faire soigner, car elle risquerait de perdre sa voix.
Un jour, elle reçoit la visite de deux Shinigamis: Takuto et Meroko qui lui apprennent qu'elle n'a plus qu'un an à vivre... Cela ne fait que renforcer sa détermination. Avec leur aide, elle va pouvoir se transformer en une jeune fille de 16 ans en pleine santé, FullMoon, et c'est le début d'une carrière parsemée de rires, de chants mais aussi de peines et de larmes...

KamiliaOne Piece:
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

KamiliaAh! My Goddess :
Keiichi Morisato, jeune étudiant, fait un jour un faux numéro et appelle 'SOS Déesse Amitié'. L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir derrière notre héros.
Elle explique à Keiichi qu'elle est une Déesse et peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique.
Keiichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses camarades, souhaite alors qu'une déesse comme Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre.
Cependant vivre avec une Déesse s'avèrera ne pas être de tout repos...

KamiliaGash bell :
Konjiki No Gash Bell raconte l'histoire d'une lutte pour le pouvoir: le pouvoir sur le monde des démons. La lutte a lieu entre poupées démoniaques, sortes de petits démons confiés à des humains qui les dirigent à l'aide d'un livre que l'humain lit pour déclencher les pouvoirs du démon. C'est donc l'histoire de l'un de ces démons, Gash Bell, qui après avoir perdu la mémoire et avoir été récupéré par un scientifique, est confié au fils de ce scientifique du nom de Kiyomaro. Loin de s'entendre parfaitement dès le début, les deux personnages (et surtout Kiyomaro, enfant surdoué mais difficile) apprendront à se connaître et à s'apprécier.

KamiliaFullmetal alchemist:
Dans un monde où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Ils tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d'une maladie, à l'aide d'une transmutation humaine (ce qui est formellement interdit). Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, qui pourrait s'apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.
Dès lors, les deux frères n'ont de cesse que de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange ou tous genres de transmutation humaine. Sur proposition de Roy Mustang (l'alchimiste de flamme), Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin d'obtenir les crédits de la part de l'armée pour mener à bien leurs recherches concernant cette pierre.

KamiliaElfen lied:
Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

KamiliaTengou tenge: ( enfer et paradis )
Durant tout leur vie, Souichirou Nagi, et Bob Makihara on été capable d’occuper plusieurs lycée en battant tout les élève. Dès leur premier jour au lycée Todou, ils commencent à se battre jusqu’à l’arrivé de Maya Natsume et Masataka Takayanagi …. C’est là qu’ils se rendent compte qu’ils sont arrivée dans un lycée pas comme les autres. Ils subissent une deuxième punition, du club des exécuteurs dirigé par Mitsuomi Takayanagi pour avoir enfreint les règles dès leur arrivée… Désespérés, abattus, ils décident de rejoindre le cub Jukken de Maya Natsume, seul club qui résiste aux exécuteurs. Ils vont dès lors s’entrainer et chercher à exploiter leur potentiel rarement vu, pour devenir plus forts … D’autant plus qu’une histoire lourde pèse sur le club Jukken, lié au défunt Natsume Shin, créateur du club et grand frère de Maya.

KamiliaYakitate Ja-Pan :
À l'âge de six ans, Kazuma Azuma a découvert le goût du vrai pain. Une passion est née ce jour-là ! Dix années de pratique personnelle et intensive plus tard, le voilà qui se lance dans le métier de boulanger. Il quitte alors sa campagne profonde pour rejoindre la capitale avec, en tête, le rêve d'intégrer la plus prestigieuse des chaînes de boulangerie japonaise : Pantasia ! Le nouveau best-seller du shonen au Japon parle de... pain ! Une série épatante avec un héros surdoué : une nouvelle star du manga à n'en pas douter !
Une terrible rivalité boulangère sur fond de coups bas et d'affrontements culinaires s'amorce... pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles !
L'histoire : Kazuma et son nouvel ami Kawachi travaillent désormais pour une succursale de Pantasia. Ken Matsushiro, manager à la coupe afro, supervise les deux loustics, qui s'évertuent à créer une baguette... atypique ! La tâche est ardue, mais l'ingéniosité et le talent de Kazuma lui permettront de surmonter cette première épreuve, avant d'affronter St Pierre, l'ennemi juré de Pantasia !
Yakitate !! Ja-Pan possède tous les ingrédients d'une série à succès : challenge, humour et passion ! De quoi rendre tous ses lecteurs accrocs ! L'histoire : Kazuma est un jeune boulanger créatif dont l'ambition est de donner au Japon son propre pain : le Ja-Pan. Pour réaliser son rêve, il intègre Pantasia, la plus prestigieuse chaîne de boulangerie du pays. Sur place, il rencontre son premier rival, Kawachi, et la petite-fille du fondateur de Pantasia, Tsukino. Pour l'heure, le trio se prépare au prochain concours interne de Pantasia.

Cristalle
tous sa s'en moi et bien et bien j'ai du retard a rattrapper 
En tout cas j'ai vu les titres des mangas et beaucoup d'entre eux sont ce que je préfére style on piece ou encore full metal alchimist... 
louwilanO_o
Nitrosis : faut pas exagérer non plus il y a shôjo et shôjo... en plus, je trouve assez réducteur de diviser les manga en seulement deux catégories, fille/garçons en plus. en partant par là, on peut dire que les shôjo sont des manga neuneus pour jeunes filles à l'eau de rose, et les shônen des manga "brutes" uniquements pour garçons violents... XD
mais il y a des shônen avec de l'amour, des shôjo avec de l'action... il y a du fantastique, du médiéval, de la science-fiction, bref des manga en tous genres !

CristalleOui! c'est vrai, tien celui-ci par exemple 
Alice 19th:de Watase
Alice est une jeune fille rêveuse mais terriblement renfermée, qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. Secrètement amoureuse d'un garçon qu'elle voit dans ses cours de tir à l'arc, elle assiste avec tristesse à la déclaration d'amour de sa grande soeur, éprise du même homme, et s'efface en essayant d'oublier sa passion. Comme l'héroïne de Lewis Caroll, elle va pourtant croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui la fera basculer dans le fantastique : ce dernier est perdu au beau milieu d'une route fréquentée, et Alice n'hésite pas une seule seconde pour voler à son secours, au risque de se faire écraser. Elle apprendra plus tard, de la bouche du lapin ayant pris forme humaine, qu'elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés. Et que le premier d'entre eux, le courage, vient de lui ouvrir les portes d'un monde fantastique...
Dernière modification par Cristalle (07-10-2007 10:23:31)
KamiliaMoi je ne fais pas de différence entre les mangas filles et garçons j'aime tout les genres de manga faut bien sûre qu'il y a une histoire sinon c'est pas la peine de regarder

BUBIDIj'aime bien CDZ partis hadès
HatsuharuMoi les mangas que j'aime sont :
- Fullmetal alchemist
- Parfait tic
Et yen a qui me soulent un peu :
- Naruto
- Fruits Basket
Et puis yen a que j'aime pas aussi ^^

BUBIDI[color=#38c75d]Bon je vais présenter tout les Manga que j'aime bien :
-Dragon ball
-Dragon ball Z
-Dragon ball GT
-One Piece
-Bleach
-Rave Master
-Les chevalier du zodiaque
-les Chevalier du Zodiaque (Hadès)
-GTO
-full Metal alchimiste
-initial D
- Naruto
-Yu gi oh
-Get Backers
-ENCORE CEUX -CI QUE J'AI CITER SON SEULEMENT LES MANGA DONT J'ai LUT DE NOMBREUSE BD OU REGARDER LES SERIE ANIME , euh j'en est oublier beaucoup mais bon .
Nitrosis
Kamilia a écrit:
Black Cat :
L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Bolfied et est devenu un sweeper(un chasseur de primes). Rinslet(aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...
raaaa jkiff trop black cat c'ets un trop bon manga
shaman king aussi c'est pas mal, death note c'est trop bien
hellsing c'est bien gore, j'adore
sans parler du reste XD
mais vive black cat !
malaMoi jaime bien Naruto et dbz!Les connus enfaite
louwilanpour ne citer que les plus connus, par ordre de préférance :
-Naruto
-Fruits basket
-Hikaru no go
-Nana
-Mär