Vous n'êtes pas identifié.
westonie
toi aussi tu te mets au jeux de mots bien pourris?

MissLadyLisouDésolée, faut que je recouvre mes forces, peut pas t'aider *baille*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

M'en fou je m'éclater et m'amuse avec des jeu de mot pourris 

Spectros

contaminée par westimbrette, terrible 

melmart

truc pas westimbrette.. si il réintégre c'est truc normalment... et oui je suis contaminée ! 

MissLadyLisouTant mieux, ça la réussit
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
j'ai pas compris^^ tu as pas besoin d'inspiration pourtant^^ alors qu'eest c qu'une muse vint faire la dedant?
" m'en fou je m'éclater ma muse avec des jeu de mot pourris"
tuvas éclater une muse avec des jeux de mot pourris?
et bah bonne chance^^

melmart

ouii et quelques arbres
PAF ! ha non là c'était moi .. tu crois ma muse c'est moi-même ? ... melmart et muse ça commence par M ..quelle étrange coïncidence 

westonie
et tu cris que la clownerie c'est moi même? c'est bizzare, clownerie et mon nom de famille ça commense par la même chose^^

melmart

shun conery
(aucune idée de l'ortho...mais le son y est lol) avez des liens de parenté 

westonie
xpldr^^ non... je pense pas^^

MissLadyLisou"correcteur automatique" (eh oui, même pour les prénoms ! mdr)
Sean !!!!
Spectros

c 'est sean connery je crois:mdr
euh je crois que la clownerie va pas trop apprécier qu'on dise qu'elle est Truc 

westonie
etmoi tu crois que j'apprécis qu'on dise que je suis la clownerie? *vois la clownerie arriver* mais bien sur que j'aprécie^^

melmart

.. heu *voit la clownerie voire westonie qui elle-même est vue par celui-ci*

Spectros

Bah oui c'est logique, tout le monde voudrait etre la clownerie ou pas
-T'as dit quoi la ?
non rien 

westonie
*vois la clownerie me voir tout en sachant que je la vois*
Dernière modification par westonie (25-02-2009 00:38:52)

Spectros

la connere
kesako ? 

melmart

*voit westonie qui voit la clownerie qui le voit et qui vient de me voire*
- heu... pk tu me regarde ?
- et toi ?
- C'est moi qui ait posé la question !
- Parce que tout le monde ne voit que toi ^^ tu ilumines la piéce de ta présence voyante ^^ veux-tu m'épouser ?

westonie
oula^^ tu as fumé quoi mél?