Vous n'êtes pas identifié.
westonie
ah ah!!! je suis pus vieux que toi alors^^ pas loin de 7000 ans au compteur^^

Spectros

apres la guerre orthographique et la guerre des mondes, la guerre des ages 

melmart

Pfff moi je suis née vampire !!
même pas mordue ! Je grandi irréguliérement ... c'est trés embétant ... je pense que je dois avoir 15 ans ...
Et c'est grave de confondre un méchant canari trés attachant avec une melmart skizofréne dont la lame est tranchante ! 
Aprés la guerre des bouttons .. c'est connu 
Dernière modification par melmart (26-02-2009 22:37:26)

westonie
moi je suis nés humain, je me suis fait mordre par un vampire, et un peu après je suis devenus démon sans comprendre purquoi^^ après je suis mort et je suis devennus un spectre^^

melmart

T'es un mort existant ou un spectre ? 

westonie
bah... je suis un spectre, donc je suis mort existant

melmart

Mouai ... pas faux ...
J'ai oublier de tuer l'anguille !!! *fonce dans la piscine avec sa machette pour faire un sushi d'anguille* Ya un probléme
... elle a vite grandi .. j'aurai peut-être pas du mettre de l'engrais dans la piscine ... *voit l'anguille éléctrique de 10 métres* Glurps ... je vais aller plus loin ... 

westonie
une anguille?
j'ai loupé un épisode^^
bon, je vais t'arranger sa, j'ai appris à supporter la douleur avec la clownerie^^ *saute dans la piscine et tente d'étrangler la clownerie*

melmart

BbBbbbbBBBZZzzzzZZZZ ...
Mais où est westy ?! *voit de la fumée du côté de la piscine ...* au feu ! *jette une bouteille de rhum dans la piscine*

westonie
merci.... *ésaye de boire les flamme* ya du rhum dedans^^ *fait un noeud avec l'angille* tout ça grace au rhum^^ *ressort de la piscine*

melmart

...... waaaaoooo westy il est trop fort !! *l'anguille se transphorme en clownerie et elle à pas l'air contente* Heu ... westy c'est pas bien de faire du mal aux annimaux (surtout quand c'est la clownerie) !!

westonie
boarf, j'en est marre de ces clownerie sur l'écologie et les animaux^^ (encore un jeux de mots pourris)

melmart

.... bon ben on fait comment pour les sushis ? *voit la clownerie la regarder bizarement*
Ben quoi ? J'ai jamais gouter c'est bon de gouter aux choses nouvelles ! 
*voit la clownerie la regarder encore plus bizarement* Ben quoi qu'est-ce que tu as ? 
- hum hum ... 

westonie
*prend les bra de la clownerie et fait un noeud avec^^* c'est encore plus marrant que qu'en tu étais une anguille^^
-

Anamaya
Moi je suis née de l'union d'une nymphe et d'un preux chevalier, je me suis barrée de chez moi pour vivre l'aventure a 16 ans et j'ai oublié de mettre la moustiquaire un soir et je me suis fait mordre par westonie 
westonie
on dit merci qui?

Anamaya
Cette saleté d'araignée qu'avait detruit ma moustiquaire! ct un complot
mince c pas westonie, c t westnie! l'ourson vampire!
Piga

express 

westonie
pigamoi >> kikou
Ana >>
je le connais pas westnie^^

Anamaya
nessie le monstre du loch ness