Vous n'êtes pas identifié.
westonie
c'est pas dans les simpson ça?

Menra
Moriarty

ouh!eh bien quelle journée!personnellement je suis du meme avis que melmart pour ce qui est des portes:C'EST SCANDALEUX!
ce matin j'avais un client de sang bien frais et quand il m'a vu, il m'a regardé comme si c'était pas normal que je soit là (et que j'avait une tete de c*)et il a crié:ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!UN VAMPIRE!!!!!!!et il est partiPAR LA PORTE! 
pour ce qui est de ma naissance je suis comme pour melmart un vampire de naissance(sauf que moi ça doit normalement faire PRESQUE 15 ans)
Dernière modification par menra (27-02-2009 17:23:12)

melmart

copiteuse ! .... heu .. tu pourrais arréter de parler de moi... c'est génant
!!
*part par la fenêtre pour aller faire son trafic de TicTacs en poudre facilement snifables*

Menra
Moriarty

je copite pas je n'ai pas choisis comment naitre!! 

melmart

tu veux des tictacs fraicheur en poudre ? c'est 15 euros le packet !

westonie
xpldr *part puis revient avec plein de porte* tiens menra, j'ai un cadeau for you^^

melmart

*sort la tronçonneuse* ... mets les portes sur la table d'opération ! je m'occupe de les mettres en poudre... 

westonie
mais... c'est un cadeau pour menra 

Anamaya
*entre dans la maison humeur joyeuse*
j'ai acheté cents lots de portes! 
westonie
youpis!!!!!!

Anamaya
westonie a écrit:
youpis!!!!!!
je m'attendais pas a celle la
youpitetre a bien oublié une porte rose
westonie
moi j'aime bien les portes^^ du moment que ça fait enragé mél...

melmart

Je vois ça west ... 

westonie
tu te souvient du bazooka dans la bouche? c'était marrant non? *sort un bazooka* viens... approche,n'est pas peur.... 

melmart

*approche* oui et ensuite ?
Tu vas pas faire de mal à mon nouveau canari au moins
?!

westonie
*lui fou le bazooka dans la bouche* non tkt pas... je ne vais pas faire de mal au canari... au faite, quant tu seras morte c'est qui qui s'en occupera? *air de psycapathe*

melmart

*air de psy des carpathes* Je suis déjà morte ... bon t'a chargé le machin au moins ? .. je crois que je suis suicidaire ... 

westonie
oui!!!! *tire et voit melmart et la clownerie s'envoler* j'avais pris la clownerie comme roquette, avec un peu de chance, tu tombe dans une ile déserte n'ayant que pour seule compagni la clownerie!!! mais... je suis cruelle!!! ce que je viens de faire et horrible!!!!!!!!

melmart

*vole* Ohhh tiens c'est haut .... *complément inexpréssive* PAF *se prend la tour de pise* aiiie *toujour aussi inéxpréssive* 

Spectros

*arrive et voit toute les clowneries bêtises*
*repart avant de s'étouffer de rire*