Vous n'êtes pas identifié.
westonie
tu crois pas que j'ai été un peu vache? (dans une vie antérieure peu être :;ptdr )

sandwraith*passe sous le tour de PizZzZz et se prend mel sur la tête* Non mais sa va pas 
*Prend une arbalette geante et la place dessus* T'aime les voyages toi non 
*Coupe la corde et voie mel dans le ciel* Je pense que j'ai fait un home run les gars 

melmart

*mel fait pousser ses ailes*
espéce de miro !!
Tec tu as visé la clownerie .. reste à savoir si elle va ENCORE te couper les jambes ... 
Bon mon voyage je vais le continuer sur une île du pacifique ... sir un volcan .. ça va être génial 

MissLadyLisou Prends l'arbalette à Tec.
-Ouah, magnifique
*Tire des flèchettes vers Tec*
Pourquoi tu danses, Tec ?
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

*est sur son volcan* raah fais bien chaud que c'est agréable !
*tremblement de terre* haaaaaaa *tombe au fond du volcan sur un caillou entouré de lave* ...
ha
ben me voilà bien maintenant ... aprés la piscine voici... heu comment je pourrai appeler ça ? 
Donc aprés la piscine la marre au canard de feu ! 

MissLadyLisou*Regarde mel se baigner* Alors, elle est bonne ???
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

Heu ... oui oui bien chaude ... tu veux tester ? 

MissLadyLisouTiens, une étincelle :s Euh, elle doit vraiment être bouillante
*s'éloigne prudemment du cratère*
melmart

Fait trop chaud !! *sort un ventilateur* Alors ça marche comment ce truc ... *essaye de l'allumer mais s'électrocute* BBZZBBbbzbzBBZzbBzbBZBzzzz je suis cramée et ça me rappelle la piscine 

MissLadyLisouEh ben, qu'est-ce qui t'arrive. *Vois mel faire des mouvements étranges*
Eh ben, toi aussi, tu danses ? c'est quoi, ça, une danse du futur ?
sandwraith*Pousse Toc au font du volcan* Tien c'est pour les fléchettes 
*Voit Mel et Toc danser* J'ai même droit a un chaud show 

melmart

le jeu de mot pourri ...
*sort des guimauves* J'en profite c'est pas souvent qu'on peut en manger ... 
*voit Toc arriver* heu...
bonjour tu veux un peux de guimauve.. l'autre là haut il en n'aura point
*lui met un colier de fleur* Bienvenu au fond du volcan ! *chuchote* c'est de la fausse lave... c'est de la grenadine.. mais comme ça au moins l'autre viendra pas me la piquée ... pas mal la mise en scéne hein ? 
Dernière modification par melmart (28-02-2009 19:56:53)

Spectros

*pousse tout le monde dans le volcan sans faire expres*
Zut
*s'en va en courant*

MissLadyLisouAh, pas bête. *s'allonge tranquillement* Super acueil
*Voit les autres tomber* Quand est-ce qu'ils s'arrêtent de tomber ?
melmart

Quand on verra des canards en feu dans la marre aux canards en feu 

sandwraithJe croyais que c'était de la grenadine non mel ?? 

Spectros

Bah quoi vous savez bien que dans la TicTac Team on a une facon assez a nous d'acceuillir 
bon par contre je vais pas m'éterniser parce que je sens que quand vous allez remonter ça va quand meme etre ma fete 
Dernière modification par Spectros (01-03-2009 09:54:05)

MissLadyLisouDe la grenadine ?! Qui t'a dit ça, c'est de la lave en fusion ! 
Spectros

Fais gaffe Tec Mel risque de pas trop etre contente si tu commences a confondre de la lave en fusion avec de la "grenadine" 

melmart

Heu oui oui c'est de lave en fusion je vous dis ... faudrait pas que vous vous bruliez la langue !! 
Toc >> *chuchote* aie ils vont découvrir ma cachette !!