Vous n'êtes pas identifié.
sandwraithBon faut qu'on se décroche Toc
*Prend l'initiative et coupe la corde* Ah bah voila !! Par contre la je pense qu'il faut qu'on se grouille parce que regarde sa monte très vite en dessous de nous 
*Prends le harpon et le lance en dehor du cratére pour pouvoir escalader* Allez suis moi 
*Voit la corde commencer a céder sous le poids* Euh je pense qu'il va y avoir un léger probléme
*Reprends l'iniative et coupe la corde mais en dessous de lui* 
*Voit Toc tomber dans la lave* Dsl mais c'était toi ou moi et quitte a choisir c'était moi 

Spectros

Bonjour la galanterie, sympa Tec
tu aurai du te sacrifier pour Toc, j'ai la scandalisation 

melmart

Et moi donc ?! ... c'est quoi ça ?!
... J'ai dis qu'il y avait des escaliers !!!!
Alors si je comprend bien, ici on prend des portes (quelle horeur !! comment on peut faire ça !?) mais les escaliers on oubli ! C'est le monde à l'envers !! *repense à westonie et sa façon de s'habiller* 

westonie
*arrive en costume gravate puis saute dans la lave* heusement que j'ai mis de beau vêtements, j'aurai pus habimer mes vêtements tot pourris... sinon, le fait de sauter dans la lave, c'est un défis de la clownerie.. (qui d'autre^^)

melmart

regarde sur ton avatar et ta signature ! Tu crames ya plein de flammes ! *jette plein de rhum dans le volcan*

westonie
*boit les flamme* ya comme une impression de déjà vu^^

melmart

Ha oui ... je trouve aussi ... c'est étrange ... 
Bon ben... mois je vais incendier la maison de quelqu'un avec de l'escence mouhahaha *rire satanique* mouhahaha *tribuche et se casse la gue**** * Aie !!!
Qui c'est qui as mis ce caillou ici ?! *repart et se recasse la figure*
Aie !! Mais qui a mis ce caillou ici ?! *repart et se casse encore la tronche* Aiie !!
Mais qui a mis ce caillou ici ?!
Comment ça déjà vu
?!

westonie
*voit la clownerie arrier* j'ai comme une impression de déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà déjà vu!!!!
Dernière modification par westonie (03-03-2009 19:21:39)

Spectros

*continue de semer ses cailloux* oups désolée Mel 
*condanme la porte dun volcan* vouala comme ça pu de problemes, tout le monde il est content *voit l'escalier du volcan s'effondrer* bon d'accord, tout le monde sauf ceux qui sont dans le volcan bien entendu 

westonie
*voit a clownerie doné un coup de pied dans le volcan, puis le volcan tremble et une éruption se produit, et westonieest ejecter avec la lave*
j'ai comme une impression de jamais vu 

melmart

*se prend un caillou* AIE !! mais qui met ces "BIP" de cailloux à la "BIP", "TUT" alors !
*repart et se prend un caillou tout mou*
.... haaa mais c'est Spectros ! Mais qui t'as mis ici ?! 

Spectros

c'est moi je fais des expériences 

westonie
*retombe et puis sèche avec la lave* au secou....R

melmart

Spectros a écrit:
c'est moi je fais des expériences
Quel genre d'expérience *se méfie* c'est comme chernobill ou quoi ? *sort la combinaison de batman version anti-radioactivité*

westonie
*reste figé dans la lave sans pouvoirbouger* ...

MissLadyLisouRah, et dire que je croyais qu'il allait m'aider lorsque j'ai commencé à lire son message, tu vas voir, Tec, promis je ne serai plus jamais aussi naïve ! (hypocrite)
*atteris dans la grenadine lave*
*se met à nager*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
*reste figé dans la lave sans pouvoir bouger* ...

MissLadyLisouBravo, tu as fait un effort
Franchement, rajouter un espace, c'est énorme !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
*se réveil dans le corp de la clownerie* euh... là c'est du jamais vu!!!!