Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

depuis jamais 
-Quoi ?
depuis toujours 

westonie
mais la clownerie n'est pas censé faire quoi que ce soit, elle fait ce qu'elle veut, et nous la suivrons juspu'au bout du monde! *par dans le sens opposé à la clownerie*

Spectros

vivi je vois que tu l'apprécies beaucoup *vois la clownerie partir dans le meme sens que Truc*
Je crois que tu vas avoir quelques problemes techniques 

westonie
problemme technique? mais... je peux plus courrir si j'ai un probl techni!

Spectros

Je crois que vu comment elle est énervée tu vas quand même trouver un moyen de courir 

westonie
euh... énervé?? courir? oui ça me semble une bonne idée xpldr mais... euh... *voit la clownerie s'pprocher de lui* non rien
*court

Spectros

T'en as des bonnes idées quand tu veux 
Enfin d'un autre coté quand il s'agit de survivre, on a toujours des bonnes idées 

westonie
l'instint de survie quant on est déjà mort
bizzare ça... j'appelerais plutot ça instant de fuite face à la clownerie enragée 

Spectros

xD meme mort, fasse a la clownerie, on a toujours l'esprit de survie
C'est un reflexe tu peux pas lutter 

MissLadyLisou*regarde les autres bavarder*
... *baille*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

Dis tout de suite que c'est pas passionnant ce qu'on raconte 
*voit la clownerie attendre également la réponse de Toc avec impatience* 

westonie
toc répond vite!!! comme ça la clownerie s'acharnera sur toi au lieu de moi je t'en serais très reconnaissant (pendant 30sec)

Spectros

Vivi Truc, mais je crois que même si je dis à Toc "faut avoir l'esprit de solidarité dans la Team", elle acceptera pas que la clownerie s'acharne sur elle au lieu de sur toi 
Et la clownerie sait bien qu'elle te manquerai trop, alors je sais pas non plus si elle accepterai 

westonie
euh...clownerie... c'est à cause de toc si tu a un nom aussi ridicule!! par vrai tic 
- quoi??
mon nom ridicule?? et bien truc!!!! tu va courrir comme tu n'as jamais courus!!!!!!!!
- euh... mais tu as un très beau prénom... c'est toc qui dit qu'il est ridicule... 

Spectros

beau rattrapage parce que là tu étais franchement mal parti à dire que le prénom de la clownerie était ridicule 

westonie
rattrapge?? mai je n'ai jamais rien dis qui aurais l'intention de véxé la clownerie 

Spectros

Non bien évidemment, c'es tellement logique 

westonie
bah... tout le monde me crois ii n'est ce pas? *grand silence* ne rien dire compte comme un oui^^
*tout lemonde parle^^*

Spectros

T'es grillé 
-Et pas qu'au sens figuré

MissLadyLisoupassionant ? ... non justement 
Mais non, roh 
Par contre, je ne laisserai pas la clownerie s'acharner sur moi à ta place, je me suis fait avoir sur l'esprit de solidarité !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne