Vous n'êtes pas identifié.
KibaInuzukaLa suite avec impatience
Yseriae

Cet aprem les impatients, cet aprem 

Yseriae

Shinuka cria sa douleur. Puis elle éclata de rire, ce qui cassa Hélios.
- Souffrir ?? Tu te moques de moi ?? lâcha-t-elle.
- Oui !! Tu as apporté le malheur sur notre clan !! Tu dois payer !!
- Tu ne peux pas me faire souffrir autant que dans ma jeunesse ! Tu n'arrives même pas à la cheville d'Elary.
Furieux qu'on le rabaisse ainsi, il enfonça une grande aiguille dans le cou de l'Elfe. Un geyser de sang alla s'écraser sur lui, le salissant. Shinuka sentit ses yeux se faire lourd. Qu'avait-il mit dans l'aiguille ??
Elle résista quelques minutes sous l'oeil perçant d'Hélios puis finit par sombrer dans un coma profond que seul le mollusque pouvait l'y sortir.
Hélios s'éloigna d'elle et regarda son sang, transféré dans un petit tube en verre. Le liquide vital était de la même couleur que les humains. Mais ce qu'il l'intéressait, c'était sa constitution.
Il voulait savoir si le sang elfique pouvait soigner des maladies ou même être un antidote pour les poisons. Ce qui pouvait être grandement utile à Astaroth.
Hélios transfera le sang dans un bécher puis le mélangea avec une tige de verre. Astaroth entra, des fioles à la main.
- Tu as vérifié que tu n'étais pas suivi ?? demanda le mollusque.
- Non ! J'ai réussi à m'eclipser. Tara passe un sale quart d'heure avec Drago.
- J'en doute pas. Tu as apporté les poisons ??
- Oui, fit Astaroth en déposant les fioles sur la table.
Sans rien dire, Hélios dévissa le bouchon et fit couler trois gouttes dans le sang de Shinuka. Celui-ci prit une légére teinte noire. Le mollusque le mélangea. Quelques secondes plus tard, le sang redevint normal. Hélios en préleva et le passa au microscope. Il s'apperçut qu'il y avait aucune trace du poison dans le liquide sanguin.
- Astaroth !!! Regarde !!
Le roi des Assassins regarda le microscope. Il fut surpris de voir que des célules sanguines attaquaient les particules de poisons et les détruisaient.
- Je comprends pourquoi les Elfes qu'on empoisonne ne meurent pas ! Leur sang détruit le poison !
- Remarquable, siffla Hélios.
Soudain, un des nombreux appareils se mit à clignoter. Le rythme cardiaque de l'Elfe augmentait. Le mollusque rempa jusqu'à la table et constata que les yeux argentés de Shinuka roulaient sous ses paupières. Ses veines ressortaient sous sa fine peau. Hélios appuya sur un bouton rouge près de la machine. Les bras métalliques retirèrent les aiguilles et se replièrent. L'Elfe se calma sur le champ.
- Tu aurais pas dut tout lui injecter d'une traite.
- Je sais, lâcha sombrement Hélios.
- Bon, je vais remonter, si on remarque mon absence, ça ferait louche et tout le monde me soupsonnerait.
- Tu as raison, remonte et surtout ne dit rien à personne.
- Ouais, ouais.
Hélios profita du départ d'Astaroth pour se remettre au travail. Il savait que l'empoisonneur l'aurait empêché de faire une autopsie sur la femme du chef. Surtout qu'elle était vivante.
Il saisit un scalpel sur une tablette à roulettes et glissa vers sa victime, toujours dans le coma. Il retira tous ses vêtements, qu'il jetta sur le sol. Puis il se pencha sur son corps et lui insisa la peau du coup jusqu'au nombril. Après il écarta la chair et regarda le fonctionnement des organes vitaux. Tout marchait comme un humain. La seule chose qui changeait, c'est que le coeur était légérement plus petit que celui d'une humaine.
Après avoir refermé l'ouverture, il ouvrit la bouche de l'Elfe, examina ses dents. Ses canines étaient plus longues que les humains mais plus courtes que celles des vampires. Mais une morsure pouvait s'avérer fatale. Hélios recula puis observa le corps de Shinuka en général. Elle était mince, fine mais ses muscles étaient fermes. Une constitution corporelle semblable à toutes les Mord-Sith.
Peu après, le laboratoire secret se mit à trembler. Les machines clignotaient de partout et bippaient sans arrêt. Machinalement, Hélios regarda le plafond. Il se fissurait de partout, sans craquer pour autant. La colère de Dragonnit se répercutait partout dans la base, même dans les murs et le sol. Si il ne se calmait pas, ses bêtes finiraient par s'exciter et essayeraient de se sauver pour connaitre la raison de cette rage.

TalgyaJe sais que cette réplique est barbante mais... la suite!! 

KibaInuzukaContinuez comme ça vous vous améliorez c'est du bon boulot.
Et comme toujours la suite ^^
westonie
la suite stp

Yseriae

Westonie... sois un peu plus encourageant s'il te plait. Franchement sa donne pas envie de continuer ....
Bon la suite est en construction ^^ *panneau danger travaux, cerveau en ébullition* 

Dragonnit

Dragonnit jeta violement tara contre le mur , l'impact fut tellement puissant que celui-ci vola en éclat . La pauvre vampire ne s'arréta que sur le mur suivant . Elle glissa lentement sur le sol , laissant une longue trainée de sang là où elle avait atterie .
Elle n'eu pas le temps de ce remettre , Dragonnit était déjà devant elle et lui asséna un terrible coup de pieds au menton qui l'éleva jusqu'au plafond où son crâne ce fracassa . La chute fut très violente , l'elfe lui embrocha l'estomac avec sa main , la jeune femme hurla de douleur , comment faisait-elle pour rester consciente après cela ?? La réponse était simple , dragonnit la maintenait éveillé , il voulait la faire souffrir , pour la première fois de sa vie , l'amour était venu le voir ... et cette foutu vampire le lui avait prit !!!
Dragonnit vit le sang de tara s'écouler sur son bras . La jeune vampire gémissait de douleur , elle aurait voulu mourir , quitter ce monde ingrat où celui qu'elle aimait la haïssait , ce dernier faisait tout pour qu'elle reste vivante afin qu'elle souffre longtemps .
Elle retomba sur le sol , le chef l'avait laché , plusieurs seconde s'écoulérent pendant lesquel tara guérissait . Elle crut que c'était fini , que son chef c'était calmée ... mais ce n'était que le calme avant la tempête , la véritable tempête . Il attrappa les cheveux de la jeune femme , puis de toutes ses forces , il la foudroya , l'électricité traversa son corps , lui arrachant de nouveau cri de douleur .
Des chaines apparurent alors du plafond , elles étaient chauffé à blanc , elles s'enroulèrent autour des jambes de la vampire , elle fut pendu la tête en bas .
Dragonnit sorti alors d'une poche une étrange bande de trente centimètres à peu près , de couleur rouge .
«-Cette agiel est celui de shinuka , il ma me servir à me venger de ce que tu as osé nous faire .»
Il tourna autour d'elle comme un requin affamé , puis d'un coup sans prévenir , il la frappa à la nuque , lui arrachant d'autre cri de douleur , puis le fit glisser tout le long de son dos , cette torture était intenable , il continua à le glisser un moment , puis le retira , Tara soulagé ce détendit , mais dragonnit profita de ce relachement pour la frapper entre les jambe , du sang coula doucemnent , les larmes de la vampire coulère à flot ...
Dragonnit allait à nouveau la frapper quand tout à coup , un éclair noir le frappa soudains . Ils ce retourna , et vit lordius .
«-Sa s'uffit dragonnit , tu en as assez fait . Tu perds du temps à la torturer alors que tu pourrais chercher celle que tu aimes non ??»
L'elfe ne dit rien mais il savait que son ami avait raison , il devait retrouver sa bien aimer !!
Cette dernière c'était réveillé , elle avait mal partout , surtout là où helios l'avait charcuté ...
Elle regarda autour d'elle , et vit que le mollusque avait préparé de nouvelle machine , plusieurs scie circulaire marchaient à plein régime . Elles s'approchaient lentement de shinuka .
«-Ton sang ne crains le poison , ricana helios , mais te trancher en rondelle va étre extrémement amusant !!! Je vais faire en sorte que ça dure longtemps !!!»
Les lames frolaient presque la jeune femme , quand tout à coup , quelque chose s'anima dans son regard , une sorte de fureur animale , une rage de vivre mortelle ... Elle ce mit à ce couvrire d'écailles argentée , puis à grandir , des ailes poussèrent dans son dos , elle brisa sans mal le tube qui l'a retenait prisonière , elle était devenue une terrible ( et magnifique !!!) dragonne !! Helios allait passer un sale quart d'heure !!!!
Dernière modification par dragonnit (08-03-2009 20:05:16)
Dragonnit

voila , il faut relire car j'ai rajouté un petit bout ^^ , à toi mon amour , j'espère t'avoir inspirée ^^
KibaInuzukaUn dragon qui devint un elfe, une elfe qui devient une dragonne qu'est-ce que ça va être après, un nékomata qui devient chouette xDDD
Allez continuez c'est génial
Dernière modification par KibaInuzuka (08-03-2009 20:57:58)
KibaInuzukanon je déc*nne je ne veux pas être une chouette xD
Dernière modification par KibaInuzuka (08-03-2009 23:00:52)
TalgyaA bon? ça serait chouette pourtant! 
Bon, d'accord, je sors! Mais avant, je peux demander la suite? Avec les formes cette fois :
Je prie Sa Majesté Shinuka de nous honorer le plus rapidement possible de ses formidables écrits!

Yseriae

Plus tard dans l'après-midi si j'ai accès au PC ^^'

Yseriae

Pour la seconde fois, la base trembla. Cette fois-ci ce n'était pas à cause de la fureur du chef. Glissant entre les filets de poussière qui tombaient du plafond, Kiba, Talgya et les autres se rendirent dans les couloirs. Ils espéraient ne pas retomber nez-à-nez avec les Chimères de Dragonnit.
Vu ce qu'il s'était passé la dernière fois...
Arrivés dans le couloir principal, Kiba se trouva en face à face avec un Dragonnit en pétard. Son visage elfique était tiré par la colère et une rage incontrôlable le faisait trembler. Lordius fût le premier à parler après quelques interminables minutes de silence.
- C'est quoi toutes ces secousses ??
- En tous cas ce ne sont pas mes bêtes qui font ce remue-ménage, lâcha sombrement le chef.
- On dirait que ça vient de sous nos pieds, fit Talgya en posant une main sur le sol.
- Ouais et ça sent la magie à plein nez, dit Kiba, le regard brillant. Je sens une puissante magie, elle grandit de plus en plus.
Le regard du Nékomata sur fixa sur un point argenté qui brillait au sol. Il s'accroupit à côté et recueillit la paillette au creux de sa main. Tout le monde le regardait avec un air ennuyé. Talgya s'approcha et Kiba plongea son regard dans le sien. Le couple s'enfuit en courant en direction des sous-sols. C'est de là que venait le flux magique. Dragonnit venait enfin de comprendre pourquoi iol tremblait. Ce n'était pas à cause de sa rage, mais de l'immense magie extérieure qui s'infiltrait en lui. Mais cette magie ne lui semblait pas inconnue. Il l'avait déjà ressentie. Quelque part. En lui !! C'est presque la même magie que lui ressent quand il se transforme en dragon !
Sans savoir pouquoi, il suivit Kiba et Talgya qui venait de tourner à l'angle d'un couloir, pour disparaitre dans la noirceur des escaliers menant au sous-sol. Il dévala les marches sans savoir où il mettait les pieds. Il se fiait juste au bruits des pas de Kiba et Talgya, juste devant lui. Toujours dans le noir, il percuta quelque chose. Se redressant, il reconnut le jeune chef. Kiba était immobile devant une grande porte métallique. Dragonnit la regarda aussi. Talgya poussa un cri quand elle entendit un énorme bruit. Quelque chose venait de percuter la porte. Sur la défensive, Kiba sortit son épée et se mit en garde. Le silence se réinstalla pendant quelques minutes. Il fut rompu par un bruit de verre cassé. Une odeur de sang se fit sentir. N'écoutant que lui même, Dragonnit fonça vers la porte, l'ouvrit et regarda dans la pièce. Kiba et Talgya le suivèrent aussi. Un effrayant spectacle s'offrit à eux. Ils se trouvait dans un immense laboratoire. Les nombreuses machines prenaient beaucoup de place. Hélios était là, au milieu de la pièce. Il leur tournait le dos mais il était face à un magnifique dragon aux écailles argentées.
La créature était assise sur ses pattes arrière et fixait le mollusque avec ses profonds yeux turquoise. Elle restait immobile, poussant un grognement dès qu'Hélios bougait d'un poil. Dragonnit, au seuil de la porte, était en pleine admiration. Ses yeux ne quittait plus la magnifique créature.
- C'est quoi tout ce schtroumpf ??!! lâcha Kiba.
Il eut un énorme grognement comme réponse. Le sol trembla quand le dragon s'assit. Hélios en profita pour se jetter sur son ordi. La créature ailée rugit et cracha du feu vers lui. Mais celui-ci avait déjà actionné les machines. Les scies circulaires foncèrent vers le dragon. Sentant le danger, il étendit ses ailes et les rabatit devant lui, comme un bouclier. Puis il repoussa les machines en soufflant un vent glacial vers elles. Dragonnit avait poussé le couple derrière une table pour se protéger des flammes. Il passa sa tête au dessus et observa la scène. Hélios était congelé, au dessus de son ordi et le dragon remuait partout, sa queue battant l'air.
- C'est une dragonne souffla-t-il.
- T'avais pas remarqué que c'est Shinu, demanda Talgya rejettant sa chevelure dans son dos.
- Quoiii ?? C'est... c'est ....
- Oui c'est ma soeur, finit Kiba
- Ouais, sale caractère comme toujours.
Dragonnit se leva s'approcha lentement de la dragonne argentée.
Appeurée, celle-ci se braqua et regarda le plafond. Elle souffla un vent glacial sur le plafond. Celui-ci se cristallisa et finit par craquer, laissant une brèche. Shinuka s'y engouffra et disparu dehors. Attristé, il l'a regarda s'envoler dans les airs. Talgya s'approcha et lui mit une main sur l'épaule.
- Transforme toi et rejoins là.
- Elle a besoin de soutien, Hélios a dû lui faire beaucoup de mal., continua Kiba.
Dragonnit ferma les yeux et laissa sa magie l'envahir. Son corps se transforma en dragon. Sans rien dire, il se faufila dans le trou et s'envola à son tour pour rejoindre la dragonne.

Dragonnit

ouaaaah c'est géniale mon coeur !!!! en plus on a le droit à une glace au mollusques mdr . ^^
Deefoostsuper votre RP je suis fan je reviendrai souvent vous lire
bizzz

KibaInuzukaC'est pas très ragoutant de la glace au mollusque xD
Mais bon avant que je sois congelé je veux bien la suite moi
TalgyaJe peux la manger? La glace au molusque, s'entend 
Sérieux, la suite, parce que là, ça devient vraiment encore plus intéressant!
Et on l'aura notre néko en chouette?

KibaInuzukaJe préfère mourir que de devenir chouette