Vous n'êtes pas identifié.
Yseriae

Tu deviendras une chouette !! XD c'est prévu ^^

KibaInuzuka*Prend un couteau et se poignarde*
...
Yseriae

Rho tout de suite les grands moyens ....

Dragonnit

bon talgya tu auras ta glace , et kiba ... si t'es sage je ferais en sorte que tu restes comme tu es , mais je te promets rien , car ma zolie elfe à toujours le dernier mots , je suis incapable de résister à ses charmes lol ^^ .
Dragonnit

Dés que dragonnit fut enfin à l'air libre , il chercha la dragonne argentée des yeux , elle était déjà loin et il allait avoir du mal à la rattrapper . La suivre était la meilleur des solutions pour l'instant . Pendant plus d'une heure il vola ainsi , faisant de gros pour ne pas perdre de vue shinuka . Helios pairait cher pour ce qu'il avait put osé lui faire !!! Dragonnit en faisait le serment !!
La dragonne ce posa enfin , près d'un immense palais de glace , la porte s'ouvrit magiquement à son approche et elle s'engouffra dedans .
Le dragon vert y arriva à son tour , il s'avança vers le magnifique édifice , la grande porte de glace sculptée c'était refermée , et elle ne semblait pas vouloir s'ouvrire de nouveau .
«-Bon , me voilà bien avancé , connaissant les défenses elfique , il va mettre difficile d'entrer par la force , je vais avoir besoin d'aide ...»
La perle en lui s'illumina , et les voix des divinitées reparlèrent à ses oreiles :
«-Laisse tomber cette sale gosse princesse elfique !!! Tonna la voix d'idealys . Elle n'en vaut pas la peine !!!
-Oh pour une fois ferme la !! maugréa dragonnit . Ce n'est vraiment pas le moment , il faut que je trouve comment entrer là dedans .
-Je peux t'aider moi , mon jolie drago !!! Fit aveladenn , la déesse des vents . Mais en échange tu m'embrassera !!!
-Va te faire voir ...
-Ahahaha , ça c'est un rateau !!! Fit la voix ironique du dieu du feu . Bon moi je t'aide , non non sérieux je t'aide , pour te remercier de t'occupper de mes jolie chimères d'accord ??
-Mais je veux pas détruire la porte !!»
Trop tard , de grande flamme apparurent , elle léchérent la porte quelque minutes , puis disparurent ,tout était intacte !!!
«Pousse la» fit la voix du dieu dans sa tête . Le dragon , fit ce qu'on lui disait , et effectivement , la porte s'ouvrit . Il pénétra dans l'immense palais où l'achitecture elfique était à couper le soufle !!! Une beauté et une précision des décors que seule ces êtres étaient capables de faire . Il s'avança dans ce débale , sans vraiment regarder où il allait , le fluide magique de shinuka était très présent , il n'y avait qu'à suivre .
Le dragon arriva enfin dans une grande salle ou ce trouvait shinuka . La dragonne était roulée en boule sur une petite île de glace au beau millieue d'un étang gelée . Ses ailes argentées tremblaient . Sa tête était cachée entre ses pattes . La pauvre semblait tétanisée . Sous ses écailes , dans ses veines gonflées un étrange liquide bleuté , semblait la faire énormément souffrir .
Dragonnit reprit sa forme elfique , et s'avança sur le sol froid , retenant avec grande peine les frissons qui traverssaient son corps . La dragonne dut le sentir car elle grogna avec férocité .
«-Du calme shinuka , du calme ... ce n'est que moi , tu es mal en point , helios a dut-injecter de l'iryva , le poison qui tue les elfes . C'est pour ça que tu te sens si mal ... je veux t'aider , et aussi m'excuser . Je ... je ne suis pas amoureux de tara , quand je l'ai vu sous la pattes de jigokinu , j'ai voulu l'aider , mais elle en a profité pour m'embrasser . Je ne voulais pas que sa arrive , je t'aime , je suis vraiment fou d'amour pour toi , je suis prét à te donner ma vie ... même si tu n'en veux pas je m'en moque , je t'offre toute mon existence et j'aimerais passer l'éternité près de toi ...»
En disant ces mots , shinuka avait petit à petit repris sa forme elfique , elle était nue et elle tremblait de tous ses menbres . Quand dragonnit la prit dans ses bras , elle s'accrocha à lui avec l'énergie du désespoire , essayant de dire quelque chose , mais les mots ne sortaient pas de sa bouche ...
Tara était toujours pendu à la chaîne ardente de dragonnit , continuant ainsi à la torturer sans relachement .
«-On la libère ou pas ?? Demanda astaroth à lordius .
-Y a que drago qui peut annuler le sort qu'il a jetait , niveau nécromancie , je suis au top , mais pas pour annuler un tel sort .
-Et pour helios ??
-Alors lui il reste ou il est !! Il a bien cherché ce qui lui arrive , ce n'est pas moi qui vais le libérer !!!
-Mais ...
-Pas de mais qui tienne , je ne vais pas me cassez la tête ni pour l'un ni pour l'autre !!»
Ils s'éloignèrent petit à petit , laissant la jeune vampire seule dans sa douleur . Enfin pas tout à fait seule , une ombre serpentiforme glissait faiblement vers elle , aucun bruit ne fit entendre quand elle quitta le sol pour entrer dans le corps de tara par sa bouche .
«-Tu veux te venger tara ?? tu veux tuer celle qui a ravie le coeur de celui que tu aimes ?? je t'offre la force de le faire !! Susurra la voix désagréable d'helios dans son esprit . En échange , va dans mon laboratoire , il y a une porte secrète en dessous de la machine numèro 35 , ouvre là et descends tout en bas , ensuite arrète toi à la cellule 314 . Si tu fais bien tout cela , tu auras ta vengeance ...»
La vampire allait protester comme elle était attachée , mais soudains , le plafond craqua et un bout s'écroula , elle tomba donc au sol la tête la première , acompagnée de la longue chaine qui s'écrasa lourdement .
La pauvre femme devait maintenant ramper pour réussir à aller là ou elle voulait ...
Dernière modification par dragonnit (13-03-2009 18:18:31)
KibaInuzuka*C'est l'esprit de Kiba qui clame la suite*
Yseriae

Dragonnit se releva lentement , faisant attention à ne pas brusquer Shinuka dans ses bras . La pauvre souffrait le martyre à cause du poison qui coulait dans ses veines .
«-Que dois-je faire ?? Fit le jeune elfe tentant de ne pas paniquer . Je ne connais pas de remède contre un tel poison ... j'ai besoin d'aide , s'il-vous-plaît Elune et Elunéhara ... donnez moi un moyen pour sauver celle que j'aime ...»
A peine eut-il fini sa phrase que les deux jeunes elfes se firent absorbé par un immense tourbillon de lumière .
Ils atterrirent dans un immense et magnifique couloir , composé de colones sculptées et décorées de dorures . Le plafond quand à lui , il était incroyable , Dragonnit aurait était incapable de dire comment ce genre de choses pouvaient se faire , il fallait sûrement avoir une sacrée puissance magique en tout cas . Le plafond représentait un ciel gris pluvieux parsemé d'une teinte rougeâtre et douloureuse .
«-Par tous les dieux ..., mais j'avais demandé une solution pour sauver Shinuka !! Pas d'atterrir dans un tel endroit !!»
Des bruits de pas se firent entendre à l'autre bout du couloir , des pas métaliques , sûrement ceux de soldats armés et très déterminés . Dragonnit se cacha derrière une colone , serrant fort Shinuka en espèrant ne pas étre repérer .
De longues secondes s'écoulèrent pendant lesquelles le coeur de Dragonnit s'accéléra . Il y eut soudain un grand silence , les soldats s'étaient arrétés de marcher , ils tournérent la tête vers le pilier où s'était caché l'elfe au cheveux d'argent . Des ordres dit en elfique fusèrent alors . Pas besoin d'étre un génie pour savoir que les deux jeune gens étaient repérés !!
Dernière modification par Shinuka (22-03-2009 12:05:48)

westonie
oki, je l'attent avec impassience

Yseriae

Moi aussi ^^ Hein n'Amour ^^ Fan n°1 jusqu'à la mort ^^

lordiusLORDIUS 2 LE RETOUR lol
c kan la suite??

Yseriae

Faut demander a Drago ^^

TalgyaUn petit dernier pour la route : à quand la suite mon cher Drago?
et au fait, légère rechute pour tout les deux, les fautes se multiplient... mais j'y survivrais 

Yseriae

Désolée ma chère mais.. Drago m'a aidé pour ce passage ( on le voit aux fautes pas corrigées :p)
d'ailleurs je vais rectifié ça tout de suite ^^
Dernière modification par Shinuka (22-03-2009 12:01:10)

lordiusdrago active toi un pe pour la suite stp lol on a attendu tro longtemps c pa humain de ns faire attendre come sa ne m'oblige a venir ché toi pour te torturé mdr

Yseriae

L'attente est votre torture :p

KibaInuzukaJe vais vous torturer alors Niark
Dragonnit

viens lordius je t'attend xD
kiba si tu veux venir chez moi pour me torturrer pas de prob , j'espére que tu as une bonne assurance vie ^^ , mon père est ceinture noir deuxième danne ^^
talgya , dsl pour les fautes , shinu était pas inspirée donc je l'ai aidé en faisant le texte (ce que personne n'a remarqué malgré nos style différent ) .
voila , j'ai du répondre a tout le monde lol
KibaInuzukaDrago ce que je voulez dire par torturer c'est que j'allais faire comme toi et ne pas mettre de suite xD