Vous n'êtes pas identifié.
MissLadyLisouBah, je t'achète illico !
Dans ce cas, tu me préviendras le jour où eventuellement vous aurez trouvé une date
Ouf, ça va être long !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
*lui donne 1000 euros* voila tu m'a acheté^^ à mince... j'ai oublié de préciser, puisque tu a aussi acheté la clownerie avec, bah, à chaque fois qu'elle énerve quelqu'un mais qu'ils ont peur de se vengers sur elle, ils peuvent se venger sur toi...

Spectros

Truc > ah j'avoue t'as fait fort là 
Toc > et voila, et de deux contaminés
Encore combien de victimes ? 
Et je crois que sur cette achat, tu t'es fait arnaqué
Ne jamais accepté la clownerie, à n'importe quel prix 
Parce que le prix qu'elle te coutera après son achat sera beaucoup plus important que le prix encaissé à l'achat 
Dernière modification par Spectros (20-03-2009 23:34:00)

MissLadyLisouT'inquiète, j'ai 1000, 002 euros de réserve ^^
Tiens, je viens de remarquer que j'avais dépassé mille messages ! snif, je ne sais même pas quel est le millième !!
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

ah bah moi non plus je sais pas
(oui je sais je sais ça t'aides beaucoup
)
Euh je viens de voir une ENORME erreur, tu as mit en première page que :
Tac = moi
Tic = Darknor
Sauf que c'est l'inverse, c'est moi Tic 

MissLadyLisouC'est une clownerie, tu as oublié que je viens de l'acheter ? 
*regarde les yeux rounds de tacTic*
Bon, d'accord, si ça te choque je change
MissLadyLisouD'ailleurs, j'ai l'impression que Tuc, Tac et Tec ne viennent plus ici, peut-être est-ce seulement une impression ...
Spectros

Tac n'a pas trop le temps d'après ce que j'ai pu comprendre, Tec ne se connecte plus souvent, toujours d'après ce que j'ai pu comprendre et Tuc je sais pas >_<
Alala quand même, depuis que le topic a été recrée, je trouve que ça a changé quelque chose, c'est pu comme dans nos débuts dans divertissement 
Fin de la nostalgie 
Dernière modification par Spectros (21-03-2009 14:42:41)

MissLadyLisou*soupir* Tant pis, il reste *compte sur ses doigts* Tic, Truc, Toc ... melmart c'est quoi ? bon, en tout ça fait quand même 40 membres divisé par 10 actifs ! xd Donc *réfléchis* uii, c'est ça, nous somme 6 ^^
Pfft, pourquoi ils ont pas déplacé le topic dans clans xd
Spectros

40 divisé par 10 = 6 
Pas mal, effectivement, ça se voit que tu as acheté la clownerie 
réfléchir > késako ça ? 
Bah parce que d'après eux on n'avait pas notre place dans divertissement 

MissLadyLisouQuoi ?!!! je me serais gouré !!? pourtant, je venais ici pour me divertir, moi !!! xd
Ne réfléchis pas, suffit de comprendre que réfléchir à la compréhension du mot réfléchir, c'est tout simplement comprendre le sens du mot réfléchir !
Spectros

Oula je viens de me griller 2 neurones à lire ta super phrase 
Je tiens à mon cerveau, et ayant grave la flemme, je n'essayerai même pas de déchiffrer 

MissLadyLisouEn grillant tes deux neurones tu as réfléchis !
Bravo, même moi j'ai du mal à comprendre ma phrase 
Spectros

Non j'ai pas eu le temps de quoi deja ? refléchir ?
, c'est rien que la vue de la phrase qui me les a grillé 

MissLadyLisouTu as réfléchis à la vue de la phrase
vraiment n'importe quoi
Spectros

Oui bien sûr, tout à fait, moi Tic, j'ai réfléchit à quelque chose 
*regarde par terre et retrouve ses neurones*
Ah bah nan en fait elles sont juste tombées comme des mouches à la vue de ta phrase 
Dernière modification par Spectros (21-03-2009 15:35:45)

MissLadyLisou*regarde dans le dico de la clownerie*
réfléchir : effort surhumain utilisé par les dieux seulement, contraire aux lois de la flemmardise.
Ah bah tiens, je n'ai pas de soucis à me faire alors *s'allonge et sirote un sirop au sirop*
Tiens, Tic, tu as fait tombé un neurone, là !
Spectros

ah bah c'est pour ça que je sais pas ce que c'est réfléchir
Ah merci
*se rend compte qu'en fait c'est tous ses neurones qui sont tombés à la vue de la phrase*
Je vois
*commence à les ramasser*
Dernière modification par Spectros (21-03-2009 15:41:12)

MissLadyLisouMais tu viens de réfléchir, tu as réfléchis à te demander si tu savais réfléchir ! 
*prends un neurone*
- Donne-moi mon neurone !
- Hein ? Bon, d'accord, c'est vrai tu dois en avoir besoin ^^
Spectros

Je me suis jamais posé la question
Je sais depuis toujours que je ne sais pas ce qu'est réfléchir 
Pas touche à mes neurones 
*a enfin fini de récupérer tous ces neurones et les remet en place*