Vous n'êtes pas identifié.

Combien avez-vous de dragons ?
23% - 52
19% - 43
10% - 23
23% - 52
22% - 48
Total : 218
Ayanpark

Yuann
J'espère que vous aimez la photo de K car j'vais finir pas l'faire à la broche si il continue ce dragon ><
Ayanpark

Tu touches à K, je te démembre pièce par pièce, que je redécouperais ensuite en tout petits cubes que l'on pourra ensuite empaler sur des piques =.=
Et ça nous fera un super apéritif ! 
Immikermoi j'ai 4 dragon
et jen suis tres content sauf que 3 de mais dragon sont des dragonnet dons je ne m'occûpe pas *honte*
pour votre plus grande joie bien sur.Hors ligne
Th0mas177mi j en é 3
mé ocun peut aller dans l arene 
dantessPour ma part je suis au nombres de 4 depuis aujourd'hui avec l'arrivé d'Odin un superbe dragon violet ....
Th0mas177un dragon violet t en a dla chance:top
Th0mas177
Luc77124
moi j'ai 18 dragons! plus c'est trop
dantessnon , maintenant j'ai 5 dragons mais je vais en relaché un ,bientot
aekj en ai 33 dragons dont un violet G2 et bientot un bébé dragon G3 rare 
Dernière modification par aek (28-03-2009 01:56:03)
MissLadyLisouEuh, je sais plus ... *compte*
Je possède 41 dragons, dont un rose, et bientôt un autre rose en cours de route et encore un autre violet ^^ Et je compte pas mes dragons accouplés ^^
En gros, j'en aurais bientôt 45 ^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Nyra3 + 1 en route
mais je conte bien en avoir plus ^_^

Th0mas1773 + 1 en route 
KibaInuzuka13 c'est bien comme chiffre xD
hoops
lilidimalors pour moi c'est 62 dragons et d'autre qui vont bientôt arriver

cidelraah tu me bas lol 61 mais plus je ne pense pas... je truve que la j' en ai deja pas mal
et ils me suffisent largement
Soulslayer
Personnellement, j'ai la fierté de vous présenter Darkbird, Greenbird, Darkside, Draqui, Mortifeu et le jeune Ymir... Ce qui nous fait un nombre intéressant de 6 dragons, et c'est pour moi bien assez...
Darkbird est victorieux 
Greenbird et Darkside sont respectivement princes 
Et les autres sont simplement adultes... Pour ceux qui voudraient m'attaquer, je vous souhaite d'essayer. Mais pensez toutefois, avant tout, à regarder les stats de vos belligérants.