Vous n'êtes pas identifié.
melmart

eh bien faut continuez ! ya bien un moment où tu vas t'arreter, non ?! 

MissLadyLisouAh ...
mais se dire que ça va bientôt s'arrêter, c'est comme dire que comprendre le sens du verbe réfléchir et de comprendre son contraire comme lorsque la réfléxion de la clownerie permet de comprendre le sens du verbe comprendre ...
Le pire, c'est que ça n'a pas de sens !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
mais qu'est ce que vous avez tous avec les miroirs?

Spectros

Je sais pas mais doit y avoir un moment dans leur vie où elles ont été traumatisé par les mirroirs, c'est obligé 

westonie
elles ont du manger trop de glace étant p'tite (toc va gagner un max de sous^^)

Spectros

ahah jeu de mots 

MissLadyLisouM'enfin, - 4500,008 euros sur mon compte !
Me suis prix une amende, j'ai fait une clownerie
Mais bien sûr, il faut pas chercher à comprendre, puisque ceci voudrait dire réfléchir et que réfléchir est le pire ennemi d'un fainéant qui ne comprend pas le sens du mot réfléchir car il n'a ...
et voilà, ça repart !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
non!!!! jeu de mots pourris!!!! c'est important tout de même... je suis le maitre des jeux de mots pourris...

MissLadyLisouMais j'aurais préféré faire des jeux de mots pourris car réfléchir à des phrases dont la compréhensions est impossible pour la Tic Tac Team car elle n'a pas la réfléxion de l'intelligence ...
m'énerve, m'énerve
Spectros

Truc > Oui tout à fait 
Toc > j'ai la solution à ton problème 
*prend un énorme morceau de scotch et lui colle sur la bouche*
Vouala 

MissLadyLisoummmmmhhh, mhhh mmhhh mmmhhhhmmmmh mhhhh !!! ....
Spectros

Et bah voila, c'est mieux 

MissLadyLisou*soupir*
[fait passer le topic de la page 2 à la page 1 XD]
Spectros

*voit la susceptibilité revenir*
- Coucou c'est moi 
Oh nan pas elle 

MissLadyLisou*fais de grands signes à la susceptibilité*
- mhhmmmhh mmhh mmh !!!!
- Qu'est-ce que tu me racontes ? 
- mmmmhh !! mmhh, mh !
- Scotch enlève-le-moi ? M'appelle pas scotch ! tu veux que je t'enlève quoi ?
- mhhh !!!
- Mais, je t'ai dit que je ne m'appelait pas Scotch !
*prends un air exaspéré*
Dernière modification par MissLadyLisou (22-03-2009 14:18:08)
Spectros

*appelle la susceptibilité*
-Quoi ?
Elle te dit que en plus du fait que tu t'appelles Scotch parce que t'es un vrai pot de colle, elle aimerai bien que tu repartes d'où tu viens et que t'enlèves tes salle pattes de cet endroit donc 
-QUOI ? 
*voit la susceptibilité se tourner vers Toc*
-
tu va souffrir ...
Dernière modification par Spectros (22-03-2009 14:31:14)

MissLadyLisou*voit la susceptibilité revenir et l'accueil les bras ouverts*
*se fait massacrer par la susceptiblité*
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? ... Youpi, j'ai plus mon scotch
*gambade dans la prairie*
Spectros

Merci qui ? 

MissLadyLisou- Merci westonie !!! 
Spectros

pourquoi westonie ?