Vous n'êtes pas identifié.
melmart

"malencontreusement verser de l'acide" je trouve qu'il y a un mot qui devrai être enlevé ...
En attendant moi, j'aurai pû pécher ailleurs, mais là, ma canne à pêche est dissous... je vais prendre ma canne à pomme ! .... heu non rien, oubliez ce que j'ai dis 

MissLadyLisou
Toi, tu as fait affaires avec westy ... fin bref, je te conseil la canne à poire, c'est le plus efficace !
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
ta canne à pèche est dix sous? et bah à ce pris tu pourrai t'en racheter une autre 

melmart

J'y ait pensé à ce jeu de mot pourri aussi mais j'ai pas osé, j'ai déjà assez honte 

westonie
moi si je devais avoir honte à chaque jeux de mot pourris que je sors 

melmart

Et ben ... et ben ... tu as dû en prendre l'habitude et donc tu as banalisé cette notion qu'est la honte de dire une clownerie se trouvant être un jeu de mot qui est non seulement nul mais de plus est complétement pourri. Sans vouloir te vexer bien entendu mon cher westy ...

westonie
oui c comme les oeufs ça peut être pourris en plus c nul... je préfère avoir un vin qu'un oeuf surtout si c sur 20 ou que c survenu ou sur menu
parceque dans un restaut c mieu le vin qu'un oeuf, mais mieu vaut payer neuf euros que vingt, quoique ça fait radin, mais ils n'avaient qu'a pas me servir des radis 
faut que je me calme...

melmart

Tout le monde connait le proverbe "qui vole un oeuf vole un boeuf"...
et bien si tu dis que un oeuf c'est nul alors c'est pareil pour un beau vin ! Vu que la réciproque du proverbe qui peut être prit comme une propriété donnerai "qui vole un boeuf vole un oeuf" ... donc comme un boeuf est un bovin alors ce que tu dis n'est pas possible même et surtout dans un restaurant ! Et je viens de le prouver ....
Signé : la défenseuse de l'oeuf dont les honoraires sont de neufs euros par lettres .. je parle du caractére bien entendu... et chacun à le sien donc ça ne se résume pas à 26 mais à plus ... bonne chance pour le calcul....
P.S : Tu me donne combien sur vingt ?

westonie
9
c'est alors que l'oeuf survint!

melmart

Je préfére encore ma canne à pêche à dix sous ... ça fait au moins une moyenne lol .
*met l'oeuf dans un poelle* comment ça on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs
?
Et en accompagnement une canne aux pommes

westonie
bon je prépare six oeud hein? non je vais préparer six foi un oeuf... *sort sa calculette et tape 6×19 = calcul de tête feignant!*
alors...
19
× 6
_______
114
Dernière modification par westonie (24-03-2009 23:11:03)

melmart

Sympa ta calculette 

MissLadyLisouHumm ... tu as calculé quoi, là ? 
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
bah six fois un oeuf (jeu de mots...)

Spectros

Rolala c'est quoi tous ces jeux de mots pourris 
Il suffit que je m'absente un peu et boum ça sort de tout partout 
Ahhh pis tout le monde s'y met encore en plus en plus

westonie
westonie a écrit:
oui c comme les oeufs ça peut être pourris en plus c nul... je préfère avoir un vin qu'un oeuf surtout si c sur 20 ou que c survenu ou sur menu
parceque dans un restaut c mieu le vin qu'un oeuf, mais mieu vaut payer neuf euros que vingt, quoique ça fait radin, mais ils n'avaient qu'a pas me servir des radis
faut que je me calme...
bon... maintenant que je suis calmé, je peux mettre la suite!!!
ouais, ils n'avaient qu'à me servir des navets, là peut être aurais-je donner 20 euros, ou orange donner du vin
mais si j'orange donné du vin, alors j'aurai été obligé de boire 20 euros, ou alors même vingt zéros
quoique je je préfère le coca cola zéros
avec un peu de coke à colle à zéros euros, ou alors avec un oeuf, mais dans ce cas, c'est neuf euros
mais au moin je serais sure que se soit neuf, j'aime pas la coke d'occasion 

westonie
la tic-tac team, clan g1 ouvre c'est porte xpldr

Spectros

westonie a écrit:
la tic-tac team, clan g1 ouvre c'est porte xpldr
j'imagine les ravages qu'il va faire 
Dernière modification par Spectros (27-03-2009 16:46:43)

Darknor

mdrr
dsl je peux pas mettre de dragons dedans...si je pouvais je l'aurais fais