Vous n'êtes pas identifié.
westonie
dans ce cas j'aime très bien ce monde... je veux pas de monde meilleur 

Spectros

Nous dirons ça aussi comme ça 

westonie
attend, je fait notre pub!!
"vous êtes crétien et révez de rencontrer Dieu? venez voir la tictac team et ses tapettes (c'est vrai que l'on est pas très courageux^^
). produit soumise à de nombreux test très concluant sur des mouches^^

MissLadyLisouwestonie a écrit:
attend, je fait notre pub!!
"vous êtes crétien et révez de rencontrer Dieu? venez voir la tictac team et ses tapettes (c'est vrai que l'on est pas très courageux^^). produit soumise à de nombreux test très concluant sur des mouches^^
vous êtes crétins chrétiens et rêvez de rencontrer Dieu ? Venez voir la Tic Tac Team et ses tapettes (c'est vrai que l'on n'est pas très courageux^^
). Produit soumis à de nombreux tests très concluants sur des mouches^^
C'est encore mieux sans fautes, n'est-ce pas ? xd
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
westonie
mais non... c'est ça mon style xpldr tu ne comprend rien à la pub^^ 

MissLadyLisouC'est sa ton style ? Je dirais que c'est entre l'écriture d'intello et l'écriture d'un crétin ! xd
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Spectros

Mais oui, le style Truc ça va attirer plus de pigeons clients 

westonie
c'est mon truc pour attirer les clients^^ *voit un client arriver par la fenètre en volant et roucoulent
*

Spectros

Ahah jeu de mots pourri 
Allez bonne chance et baratine le bien 

MissLadyLisou*attends la clientèle au comptoir*
- Oh, un aigle !
Eh beh, ça marche super bien, la trafic !
- Bonjour, c'est pour inscrire mon fils ...
*voit un moineau apparaître de derrière l'oiseau*
- Arf ...
Menra
Moriarty

salut tous le monde!
*revient épuisée mais bien vivante d'un horrible combat acharné contre un monstre tout aussi horrible se nommant Benyouyou,un monstre bien français ayant une arme terriblement dangereuse:L'AUTOBIOGRAPHIE!mais malgré les dommages de cette arme elle en sortit une autre encore plus terrible et plus terrifiante:LA GRAM MÈRE!L'arme la plus dangereuse de tous les temps!*
personne n'a de la grenadine?

Spectros

Euh laquelle grenadine ? 
Alors c'est soit dans le frigo soit cherche dans la baraque, doit y avoir les réserves à Mel quelque part 

Menra
Moriarty

ok je vais chercher où elle la cache!

melmart

on m'apelle ?!
....
benyouyou sacré numéro, moi je l'ai pas eu cette année...
Aujourd'hui : Pensons POISSON !!!

Spectros

*pense poisson*
*retrouve un morceau de Georgy*
Ah ouais t'as raison, ça fonctionne 

melmart

*prend su scotch et scotch le morceau dans le dos de Tic puis se marre*
Tic : Ben quoi ?
moi: non rien *se marre et trouve que Tic à l'air "Biiip"* mouhahaha .... PENSONS POISSON d'avril
!!

MissLadyLisouOh, une revenante !
euh, elle s'appelle comment menra ? xD
... Spectros, depuis le temps qu'on se connait, tous ces délires, je te le demande franchement .... pour le meilleur et pour le pire ...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Veux-tu être mon ami ? 
Poisson d'avril !!!!!!!
Dernière modification par MissLadyLisou (01-04-2009 14:35:38)
Spectros

Si on commence comme ça on a pas fini 
*décolle le morceau de poisson et l'éclate sur la figure à Mel*
Poisson de janvier vu la fraicheur 

MissLadyLisou
menra est membre ou pas ?^^
*ramasse un poisson*
- ça put, il n'empêche ! *se bouche le nez*
Spectros

Aucune idée 
Au dernière nouvelle l'est pas membre
Mais bon on recrute toujours si intéressé
Demandons à Truc de lui ressortir sa pub, je suis convaincue qu'elle viendra encore plus en courant ... mais pas forcément dans le bon sens