Vous n'êtes pas identifié.
MissLadyLisou
*attends westy*
... *s'endors*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

Poisson pour tous *leur balance des tonnes de poissons frai de la préhistoire*!! Pensez POISSON ! Bande de thons ! 
Comment ça ils sont durs mes poissons
?! Fossiles
?! C'est quoi ? 

Spectros

Allo on demande Truc pour son super slogan de TicTac Team 
Sauf si menra est déjà convaincue de rejoindre la team, on lui épargnera ça 
*fout Mel dans l'eau*
Tiens puisque t'as l'air de tant les aimer va vivre avec eux 
Dernière modification par Spectros (01-04-2009 14:59:15)

melmart

Pour info : menra est une amie (enfin c'est ce qu'elle m'a dit ^^) à moi .... et elle vient en paix pour envahir la terre ou un truc comme ça ....
puis moi non plus je suis pas dans la team aprés tout, non ?!
Statut actuel : mascotte de la team (ya même une statue dans le lit de Tac qui le prouve !) 

MissLadyLisouIl est pas frais, ton poisson !!! 
*attends toujours patiemment westy*
*se rendors à nouveau 1 s plus tard*
Edit : ... dans le lit de Tac ?!
Tu nous fais des cachoteries
Dernière modification par MissLadyLisou (01-04-2009 15:00:43)
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
melmart

Attention !! Un Poisson à la mer !!!
Edit : oui parce qu'on l'avait retrouvé dans les chiottes alors on voulait faire une suprise à Tac.... d'ailleur à ce propos... il a aimé la surprise ?! 
Dernière modification par melmart (01-04-2009 15:02:53)

Spectros

Oui mais elle vient d'arriver alors on sait pas si elle veut rentrer dans la team
On sait jamais, un membre de plus, c'est toujours bon à prendre 
Dans le lit de Tac
*se pose des questions comment aurait-il pu attérir là ?*
Bizarre pourtant la dernière fois que je l'ai vu, c'était en déco dans la cuvette des WC
Plus qu'a prier pour que personne y soit allé 
Dernière modification par Spectros (01-04-2009 15:02:25)

Menra
Moriarty

MissLadyLisou a écrit:
menra est membre ou pas ?^^
*ramasse un poisson*
- ça put, il n'empêche ! *se bouche le nez*
oui mais sans surnom...a moins que vous m'en trouviez un! 

MissLadyLisouRoh, la feignante ! Compte pas sur moi !
Vive la solidarité
Menra
Moriarty

Spectros a écrit:
Oui mais elle vient d'arriver alors on sait pas si elle veut rentrer dans la team
![]()
On sait jamais, un membre de plus, c'est toujours bon à prendre
Dans le lit de Tac*se pose des questions comment aurait-il pu attérir là ?*
Bizarre pourtant la dernière fois que je l'ai vu, c'était en déco dans la cuvette des WC
Plus qu'a prier pour que personne y soit allé
eh ho! regarde vers la page 10 j'y suis...seulement ça fait un bail que je me suis pas connectée sur dm c'est tout! 

MissLadyLisou*regarde la page 10*
menra, t'es où ?*siffle*
melmart

menra >> mais non ma fifille t'inquiète pas ... je vais t'en trouver un ... tellement je suis intelligente 
*commence à chercher* ..... je m'en suis trouver un !!! Que pensez vous de Luc ?!
..... ha mince c'est pas pour moi ?! 
*continu donc de chercher*

melmart

L'histoire de menra commence à la page 25 .... pfff je suis crevée, c'est épuisant cette recherche ...
menra >> tu te surrestime un peu... car tu t'es quand même pommée plein de fois avant de retrouver le chemin si je me souviens bien.... 

Spectros

menra > oui je sais pas sur quelle page (et la flemme de chercher xD) mais je sais que tu es déjà passer 
Euuh *cherche un surnom* euuh Deja qui commence par un t
comme toute la team
Alors quelques exemple :
-Twis
-Tube
-Tsé-Tsé (oui on est très mouche dans la team, pas vrai Truc
)
-Taya
-Tagada
Bref débrouilles toi avec ça ou si ça te plait pas, débrouilles toi tout court 

melmart

C'est mimi tagada ^^
.... heu *cherche toujour* ... tortue !!!

MissLadyLisouAnnonce : Qui a le courage de lire mon rp ? xD Rendez-vous dans la section "Role Play". S'il vous play, allez le lire ! 
westonie
donc ya plus besoin de ma pub? 
*voit la clownerie arriver*
- tu sais truc, je beaucoup réfléchit, et j'en ai conclut que c'était mal de te faire courrir ainsi... en plus en te menaçant d'une épée
alors j'ai décidé d'arrêter
tu me pardonne hein? 
-
c'est vrai??
- nan, poisson d'avril!!! 
*la clownerie d'éguaine son épée*

Spectros

Pis toi t'y a cru roooh 
Dernière modification par Spectros (01-04-2009 20:34:06)

melmart

J'en étais sûre ....
La clownerie porte bien son nom ya pas à dire ! *voit la stupidité arrivée*
-
dites pas à melmart que je suis derrière elle ! 

westonie
MissLadyLisou a écrit:
Annonce : Qui a le courage de lire mon rp ? xD Rendez-vous dans la section "Role Play". S'il vous play, allez le lire !
oki j'vais voir ça^^