Vous n'êtes pas identifié.
grandstringmelmart a écrit:
*passe discrétement derrière eux de peur de se faire enquiquiner, en direction du chocolat aromatisé à la "grenadine" (enfin pas encore aromatisé) que le monsieur là-bas est entrain de manger devant elle* Hé monsieur est-ce que tu peux signer là ?! *tend une petite feuille en papier* C'est pour certifier que je peux te tuer et qu'ensuite je peux prendre tout ce qui t'appartiens...
-Monsieur ?
- Oup's pardon... Madame...
-Madame ?
- T'es quoi alors ?!!
- Grandstring
- ha ouuaaaiis !! T'as changé quelque chose chez toi peut-être ?
ben c'est normal que je sois pas un homme -__-' j'ai pas de ,euh comment dire ....heu de bi**
et je suis pas une madame parceque je suis pas marier .Alors si je ne suis pas tout ça qui suis-je ? c'est très simple alors tu trouve ?
Bon ben comme je suis gentille je vais te le dire .Je suis celle qui vas te truicidé et t'enterrer 100 pied sous terre .Alors te interrer a courir 
melmart

quelle vulgaritée ! Tu es grosssière ! Tu me fait honte
.... Courrir ?! Mais t'es folle ! Jamais
!

grandstringje ne suis pas grossière
je fais que dire ce que je pense .
Et pour ce qui est de courir
tu vas le faire si tu veux pas mourir jeune quoi que ça seraii marrant
mais bon en tant que pseudo ami je ne rigolle pas
meême si c'est trop tard 
melmart

cours toute seule mais merci quand même pour le compliment ^^
C'est vrai j'ai pas une seule ride mademoiselle
et pourtant ça fait pas mal de temps que mes pensées sont en terre ! Comme les fruits, quand ils sont pourris, ils tombent par terre et se décomposent 

melmart

T'as dit que j'étais jeune et c'est gentil ^^
*sort une chaise dépliante et va à côté de la piscine* Il fait hyper pas beau... je sens que les éclairs approchent alors je vais faire bronzette 

grandstringje t'accompagne *sors une chaise dépliante et se met a côter de melmart *un jut de fruit ,du saké ou du rhum 
Dernière modification par grandstring (10-04-2009 12:18:14)
melmart

Du rhum s'il vous plait serveuse ^^ 

Menra
Moriarty

grandstring a écrit:
melmart a écrit:
*passe discrétement derrière eux de peur de se faire enquiquiner, en direction du chocolat aromatisé à la "grenadine" (enfin pas encore aromatisé) que le monsieur là-bas est entrain de manger devant elle* Hé monsieur est-ce que tu peux signer là ?! *tend une petite feuille en papier* C'est pour certifier que je peux te tuer et qu'ensuite je peux prendre tout ce qui t'appartiens...
-Monsieur ?
- Oup's pardon... Madame...
-Madame ?
- T'es quoi alors ?!!
- Grandstring
- ha ouuaaaiis !! T'as changé quelque chose chez toi peut-être ?ben c'est normal que je sois pas un homme -__-' j'ai pas de ,euh comment dire ....heu de bi**
et je suis pas une madame parceque je suis pas marier .Alors si je ne suis pas tout ça qui suis-je ? c'est très simple alors tu trouve ?
Bon ben comme je suis gentille je vais te le dire .Je suis celle qui vas te truicidé et t'enterrer 100 pied sous terre .Alors te interrer a courir
ouha ! bon courage pour creuser le trou ! 

melmart

Menra
Moriarty

melmart a écrit:
T'as dit que j'étais jeune et c'est gentil ^^
*sort une chaise dépliante et va à côté de la piscine* Il fait hyper pas beau... je sens que les éclairs approchent alors je vais faire bronzette
bah pour faire bronzette là cest sur tu va bronzer !!! 

Spectros

Merci 
Bon week end de paques à tout le monde et vive les jours fériés 
*tend une pelle à grandstring*
Ben ouais pour ton trou 
Dernière modification par Spectros (10-04-2009 16:26:14)

grandstringSpectros>> merci pour la pelle
: mais c'est pas la peine j'ai déjà un buldozer
ça ira plus vite
Spectros

De rien 
Buldozer ?
*se rappelle que ça devait être le truc qu'elle a explosé en mille morceaux tout à l'heure parce qu'elle s'était buté le pied dessus* 
Oups, je serai toi, je garderai la pelle parce que ton buldozer a eu quelques chouchis techniques 

grandstringpas grave j'en ai un de rechange * sort un buldozer de nul part et commence a creuser*
Spectros

*cherche sur une carte* c'est où ça nul part 
Dernière modification par Spectros (10-04-2009 23:17:21)

westonie
pas loin du néant... 

Spectros

ah ok je comprend mieux 

Spectros

*court chercher des glaçons pour son cerveau en surchauffe*
Ahh ça va mieux