Vous n'êtes pas identifié.
CristalleOui perso j'ai suivie en entier l'anime et le manga pour pouvoir tout comprendre 
LeononoIl vaut mieux que l'anime soit différent du manga en papier sinon ça n'a pas trop d'intérêt ! En tout cas, pour l'anime, rien ne vaut la VOSTFR !
Mangas préférés : Saint Seiya (vivement les derniers Hadès), FullMetal Alchemist, Inu Yasha (les aventures, au moyen âge japonais, d'un demi-démon chien et d'une humaine du 20ème siècle) et Naruto (veux voir le visage de Kakashi) !
CristalleNaruto (veux voir le visage de Kakashi) pour sa y pas de probleme
sa te va?
LeononoUn truc de fait ! Je peux mourir avec une satisfaction en plus !
Merci !
Cristallede rien je suis la pour sa 
Nitrosis
sauf que c'est pas un original
l'image de kakashui c'est une retouche tres bien fait
jtassure on le voit pas sans son masque
LeononoDans ce cas, je crois que je devrais rester encore un peu en vie, des fois que l'auteur fasse LE visage de Kakashi !
Nitrosis
a mon avis on le verra pas de si tot ><
désolé je casse tout lol
LeononoDans ce cas je suis pas prêt de me suicider !
BUBIDImème pas cape 
Nitrosis
pourquoi tu voudrais te suicider ?
jte signale que lundi j'ai une amie a moi qui a essayé de se suicider, mais heueusement elle a pas reussi
elle est a l'hosto maintenant
donc merci
(dsl flood)
BUBIDIa ba sa c'est la vie trop de problème ou meurs pas mais presque.
Nitrosis
BUBIDI a écrit:
a ba sa c'est la vie trop de problème ou meurs pas mais presque.
j'ai pas tout compris la 
c'est zarb ta tournure de phrase
BUBIDINon t'inquiète je suis plus gotique je suis passifique lol
LeononoAh bon ? Tu as été Océan dans une vie antérieure ?
"C'est bon, c'est bn ! Je sort et j'arrête de dire des bêtises !"
Halamac'est quoi le sujet?j'ai pas tout suive entre toi et BUDIDI!
LeononoLe "Pacifique" m'a tendu une perche et je ne sais pas dire non à une perche !
"Perche de mon coeur, je ne peux te résister !... Non, pas la camisole !"
Saei
J'adore le manga:pokémon tous les attraper,
se manga reste néomoin pokémon bien que l'héro ne ve pas devenire le meilleur dresseur de tous les temp mais il ve tous les atraper jusquo dernier.
Chu,àcompagner de sont meilleur ami pikachu,désside de partire
attraper tous les pokémon,mais chu nest pas un garçon aurdinaire,il paussaide un translateur qui luit permait de communiquer avec pikachu,mais il ne sait pas tres bien sont servire,alore il ne peux commuque qu'avec seluitci.
Il serait prais à faire nimporte quoi pour sont ami,il reste comme Sacha et Pierre,bref,il tombe amoureux de toute les joli fille,c'est pour ça que pikachu le tire par les orelles à chaque foit que chu voit une belle fille.

Saei
J'ais gagner un concours de déssin!
J'ai remporter un manga,mon frère,pance que c'est un français qui la crée.Sa sapelle "Lanfeust quest".Dans le monde imaginerre de Troy,tous le monde née avec un pouvoire magique et parfois surnaturelle.Lanfeust,qui est un peux(tres)
intisfait de sont pouvoire de faire fondre le métal,rencontre alors le chevalier d'Or-Azure...Seluicie,éyans une éeper magique mais qui ne réagie que lors ce-que Lanfeust la prend,
à du se battre contre un trol,qui sapelle,je croi,Hébus.
Lanfeust,aprentie forgeron,refuse de devoire travaller et préfaire étre avec c'Ian,elle,elle possaide le pouvoire de guerison,sa sueor,pe transformer l'eau en glace ou vapeur.
Se sont les filles du mage du village,Nicolède.
Dernière modification par Saei (19-12-2007 19:28:00)

louwilanpour revenir à naruto... je trouve moi aussi ce manga génial !!!
Leonono : dsl de te décevoir mais je pense que Kishimoto-sama ne dessinera jamais le visage de kakashi... ses fans s'attendent tellemnt à quelque chose d'énorme que je pense que notre mangaka préféré ne pourrait que les décevoir... ^^
Saei : effectivement Lanfeust c'est français. si je ne me trompe pas, ça se lit dans le sens occidental, non ? parce qu'en fait c'est plutôt une bd qui s'inspire des influences japonaises...
c'est très connu.