Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Arnoediad

WildTigerIzy : ฉันรักฉัน
Arno : Pour une fois ça change 
Dernière modification par WildTiger (27-04-2009 01:12:46)
kynaag
Félicitations, ce n'est pas loin d'être un chef d'oevre dans l'art de poster pour ne rien dire 
Isandre

kynaag a écrit:
Félicitations, ce n'est pas loin d'être un chef d'oevre dans l'art de poster pour ne rien dire
Contente que tu apprécies 
En parlant de belles choses, félicitations pour ta bannière 
Son esthétisme, bien sûr, mais aussi ce qu'il en émane.
Zerow est passé par là ou tu t'es lancée ?
kynaag
c'est un essai de ma part 
Bon ça n'arrive pas à la cheville des réalisations de Zerow, mais je l'en contenterai 
Isandre

kynaag a écrit:
Bon ça n'arrive pas à la cheville des réalisations de Zerow, mais je l'en contenterai
Pour améliorer, il faut fondre différentes images ensemble et jouer avec les couleurs. Zerow utilise Gimp, je crois.
Arnoediad

Isandre a écrit:
kynaag a écrit:
Bon ça n'arrive pas à la cheville des réalisations de Zerow, mais je l'en contenteraiPour améliorer, il faut fondre différentes images ensemble et jouer avec les couleurs. Zerow utilise Gimp, je crois.
ça parle technique, en Homme de Néanderthal que je suis, j'avoue que j'yc omprends que dalle 
Par contre chaotique, ça me parle 
Isandre

Arnoediad a écrit:
Ouais. Sauf que t'as entendu ce que t'as bien voulu entendre, elle n'a pas dit seulement "chaotique" mais "chaotique neutre"
Ce qui est pô pareil 
Arnoediad

Isandre a écrit:
Arnoediad a écrit:
Ouais. Sauf que t'as entendu ce que t'as bien voulu entendre, elle n'a pas dit seulement "chaotique" mais "chaotique neutre"
Ce qui est pô pareil
*relit le Player's Handbook d'Advanced Dungeons & Dragons*
kynaag
chouette on av apprendre l'alignement d'Arno 
Rendash

Loyal bon..le meilleur des alignements, et également le pire.
Remarquez que d'après le Manuel des joueurs, c'est le cas pour tous les alignements 
Après ce postaflood totalement inutile, j'vous souhaite le bonsoir, sur ces bonnes paroles:
"Libérez les électrons de la couche périphérique!
Libérez les électrons de la couche périphérique! "
*comprenne qui pourra*
Arnoediad

Rendash a écrit:
Loyal bon..le meilleur des alignements, et également le pire.
Remarquez que d'après le Manuel des joueurs, c'est le cas pour tous les alignements
Après ce postaflood totalement inutile, j'vous souhaite le bonsoir, sur ces bonnes paroles:
"Libérez les électrons de la couche périphérique!
Libérez les électrons de la couche périphérique! "
*comprenne qui pourra*
D'après le drapeau que j'arbore, la logique voudrait que je sois neutre 
Oui, et avoir un paladin dans l'équipe est toujours une source de franches rigolades 
*prend l'air fier*
Oui, nous, électrons libres, sommes affranchis du joug sanguinaire des protons durant depuis des éons. Les orbitales définies ne sont plus qu'un souvenir lointain, les interactions électrostatiques qu'un mauvais rêve
ELECTRONS LIBRES FOR EVER 
zerow
aAAAAAAAAAAAAAAARNooo ta casser ma salle d'arcade avec tes attaque sc'est pas juste!!
Et ma douche privée je te traduit en justice pour destruction de bien public, et en primer je me suis pris un bout de mur ça fait mal tu sais XD.
" écrit un constat en bonne et haute forme"
Donc tu ma couper la priorité à droite en faisant un burn tandis que je me déportais vers la droite au rond point ?
Dernière modification par zerow (10-05-2009 14:57:22)
kynaag
Heu je crois que c'est moi qui conduisait le bus