Vous n'êtes pas identifié.
baltier
franton meilleur ami ou ton autre compte?

arowenBah moi c'est tout simple! Je suis sur que vous le reconnaiçer! Et oui je lé pris du Seigneur des anneaux de Tolkien ^^ Parce que j'aime l'actrice qui fait Arowen. 
(je sais pas si sa s'écrit comme sa, alors désoler pour les fautes si il en a!) 

Rendash

Bah, en principe c'est Arwen, mais bon, ça donne de l'originalité 
KalharaanLe mien Kalharaan vient du fait que j'écris justement un livre avec un garçon qui apprend qu'il a des pouvoir magique (ref au sorcier dans DM ) et qu'il a un compagnon animal qui est un dragon voila pour mon pseudo
metalgearsolidmoi bah c pa dur a deviner pour se ki connaisse le jeu lol
arowenHaa ^^ alors désoler pour la faute dans mon pseudo 

SapphyraPour moi, tiré du roman Eragon, la dragonne Safira, j'ai juste arrangé le nom à ma sauce et en plus original, Sapphyra, un pseudo qui me suit sur tout mes jeux (je joue beaucoup aux mmo) voilà 
Tony17Moi si ça vous amuse cherchez le nom Agrenost dans le Tome 2 d'Eragon "L'Aîné" il est prononcé qu'une seule fois et c'est mon pseudo en fait xD
(oui Tony17 c'est de la daube j'avais pas d'idée et trop tard pour changer...)
dantessMoi SURnom de Gogandantess , le plus grand bretteur de tout les demons
etiennejfmoi ba etienne , jf ça va vient juste d'un surnom 

GOTICALEmoi j'ai choisie ce pseudo parce que je suis un peu gothik et j'aime le look.
ryuuuzakimoi,ryuuuzaki,c'est parce que je suis fan de death note,et ryuzaki(j'ai mis 3 u parce que c'etais pris avec 1et2)est un celebre detective dans le manga,et j'aime bien les trucs de detective:^^
hinenaitepole mien c'est un nom maori qui signifi déesse de la mort j'adore la nouvelle zélande et la culture maori c'est un petit hommage à ces guerrier
isis62moi c'est isis car j'aime l'histoire d'egypte du temps des pharaons et aussi le nom de ma rott de 8 ans et 62 car mon departement de naissance voilà
Lhuk
Neyilla
Moi c'est Tetsuyuki car "yuki" signifie "neige" et j'adore la neige ^^

grandstringBen moi au dépard ça devait être grand-mère-en-string mais c'était trop long et sa avais des caractères spéciaux donc j'ai raccourci xD .
Et puis je voulais un truc d'original 
PS : c'est aussi un mini paris avec t'es chiche ou pas
GMR
Ah-ha!!!!!!!! Enfin un topic ou je vais me marrer....
Le mien...C'est un secret et vous serez obligé de me trouver pour le savoir! 
MissLadyLisouGMR --> Grand Maître des Rats ? ptdr
Dernière modification par MissLadyLisou (07-06-2009 18:26:25)
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne