Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la mort dans l'ame,l'amour caché dans le coeur.

#21 09-05-2009 17:05:12

cassidi
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 17-12-2008
Mess.: 3176

Re: la mort dans l'ame,l'amour caché dans le coeur.

pasd mal la suite

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1329232687.jpg

#22 09-05-2009 17:28:44

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

Continue comme ça cool
La suite avec impatience

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#23 09-05-2009 18:02:09

dralucas
Sorcier
Inscrit(e) le: 15-03-2007
Mess.: 46

Durant un petit bout de temps,personne ne parla.Puis comme si de rien n'était,la princesse se rapprocha.Dark,se leva brusquement.Il récupéra le lapin cuit et le mit sur 2 pierres qui devaient servir d'assiette.Sortant son couteau de chasse,il découpa 2 gros morceaux et en offrit un à la princesse.Sans autres mots,après que la princesse se soit habillée.Ils avaient à peine commencer leur route qu'ils tombèrent sur une forêt non spécifiée sur la carte.Dark prit cependant le risque d'y rentrer.Sur ses gardes,il avança.Une branche le fouetta et l'envoya au sol.Puis une voix grave,sortit de nulle part s'adressa à eux:"Qui êtes vous donc étrangers pour oser venir me réveiller,moi l'arbre sacré de cette forêt?"Dark répondit avec une peur évidente:"Nous ne te voulons aucun mal,au puissant roi de la forêt.Notre route nous a menée ici"La branche de tout à l'heure revint à l'assaut.Dark,gêné par la princesse qui s'accrochait à son bras ne put réagir.Pourtant la branche s'arrêta à 2 centimètres de lui et le toucha doucement.L'arbre répondit:"Etranger,ton coeur m'a l'air pur.Et je devine que tu as une épée elfique dans tes mains.Connasi-tu son véritable pouvoir?""Non répondit Dark" "Très bien.Je te propose donc un marché.Tu devras répondre à une question.Si tu as juste,je te dévoilerai un secret de la plus haute importance.Sinon,tu devras me laisser ton épée."Dark accepta ,confiant en lui.
"Très bien dit l'arbre.Je suis fait de feu et l'eau est mon ennemi.J'habite l'air et je parle à la terre.Qui suis-je?"Dark le savait.Il trouvait cette question bien facile.Il allait répondre quand il se ravisa.Non,cela ne parle pas à la terre.Soudain,lui revint en mémoire son enfance et les histoires que son père lui racontait,faîtes d'elfes,de nains,de dragons,de...La voilà la réponse!!!Un dragon."Arbre énonça t-il,tu as perdu.La réponse est un dragon!!!"Il y eut un silence comme si l'arbre n'y croyait pas.Puis:"Très bien étranger.Voilà le secret:Ferza." "ferza répéta Dark"Soudain,tout devint plus simple autour de lui.Aucune angoisse,rien.Son épée semblait aussi légère qu'un oiseau. "La magie dit l'arbre.Voilà ce que c'est que ce mot.Ceci est le sort qui fait disparaitre l'angoisse du lanceur.Tu dois maintenant continuer ta route.Mais avant,prends,sous mes racines un parchemin.Des sorts tous plus puissants les uns que les autres.Une dernière chose,ne te sers jamais du dernier!!!"Puis,il y eut une bourrasque et l'arbre sembla se rendormir.Dark,fit comme lui avait dit l'arbre.Le parchemin y était bien mais dark fut déçu de ne trouver que 5 mots.Feu,eau,air,terre et souffrance.Pliant le parchemin,il le fourra dans son sac.Puis,il fit signe à la princesse et tous deux reprirent leur route...

#24 09-05-2009 18:17:35

KibaInuzuka
Mage suprême
Inscrit(e) le: 01-08-2007
Mess.: 2871

la suite s'il te plaît

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/50/99/signly10.jpg
"La fin d'une vie n'est jamais pour autant la fin de son histoire"

#25 09-05-2009 19:08:51

dralucas
Sorcier

Ils s'arreterent pour la nuit.La princesse,du nom d'Emily,jugea qu'il ne faisait pas assez froid pour devoir sortir la tente.Dark accepta.Alors qu'ils venaient de manger les dernières provisions de Dark,la princesse vint tout près de lui et lui sussura à l'oreille:"Est ce que tu me trouves belle."Dark ne répondit rien.Emily dut prendre ça pour un oui car elle posa nonchalamment sa main sur le torse de Dark.Ce dernier tressailli à ce contact mais ne bougea pas.Alors qu'Emily se penchait vers lui,une flèche se planta à 2 mètres devant eux.Dark,se mis debout et ramassa son épée tombée.Une voix retentit,féminine et sensuelle:"Dark,je sais que tu sais qui je suis.Je viens prendre ma revanche!"Dark savait que c'était elle:"Très bien.Mais d'abord dis moi ton nom." Des branches bougèrent et elle se retrouva devant lui.La colère marquait son beau visage:"Mon nom est Nimel.Je suis venu ici pour te tuer Dark.Car tu es le seul à m'avoir battu.Pendant longtemps,je me suis cru invincible.Et tu es arrivé,détruisant mes rêves de victoire.Je vous suis depuis un bon bout de temps,tous les deux.Deux tourtereaux perdus dans la grande forêt.Imbéciles d'humains!" "Nimel,je refuse ton défi.La colère s'est emparé de toi et il n'est pas bon de la combattre." Nimel,plus rapide qu'un loup se déplaça derrière la princesse et la menaça de son couteau:"Et pour elle,qu'es tu prêt à offrir?!" Dark,garda son calme.Cependant,les muscles de sa mâchoire saillissaient et traduisaient sa fureur:"Très bien l'elfe.Que les nains te gardent si je sors vainqueur!" Cette dernière tirade,pire insulte chez les elfes,finit de mettre en colère Nimel.Elle rejeta violemment Emily en arrière et se tint en position de combat.Dark l'avait déjà battu,il se sentait capable de le refaire.Il attaqua.Nimel ne bougea qu'au dernier moment.En esquivant,elle frappa Dark.Ce dernier se releva vite et calcula l'espace entre eux deux.Prudemment,il s'avança.Il n'eut pas le temps d'attaquer que déjà,elle le frappait.Reculant sous les assauts répétés,dark vit différentes blessures se formées un peu partout sur son corps.Poussant un hurlement de rage,il repoussa son adversaire et frappa de toute sa puissance.L'épée de Nimel se brisa tandis que la sienne ne reçu même pas une égratignure.Il allait l'achever quand Nimel cria:"RETZ" Dark fut projeté à l'autre bout du terrain plat et frappa de plein fouet un arbre.Il s'évanouit...

#26 10-05-2009 21:47:38

dralucas
Sorcier

Quand il se réveilla,Dark souffrait le martyr.Il se rendit vite compte qu'il était retenu par des liens solides.Un ricanement sordide finit de le réveiller:"Enfin réveiller?dit la voix reconnaissable entre mille de Nimel" "Que tes os pourrissent,toi qui n'acceptes pas la défaite!!" Une vague de colère passa dans les yeux de Nimel."Très bien.Voyons si ta chère Emily pense comme toi.Elle se dégagea et Dark découvrit sa protégée attachée à une table,les bras écartés.Soudain,Nimel hurla:"Taber!!!"Emily se tordit soudain de douleur sur la table.Dark se rappelait ce mot.La souffrance.Il ne supporta pas les cris.Pris d'une soudaine envie de tuer,il prononça simplement:"Ferus".Ses liens prirent flammes et il put se relever.Nimel,trop occupé à torturer Emily ne le vit même pas.Doucement,Dark récupéra son épée.Il frappa.Il avait ommis cependant les pouvoirs de Nimel.Ses protections la sauvèrent.Elle se retourna.Sachant un combat à l'épée perdu d'avance,elle lança des sorts en continu.Dark,ripostait comme il le pouvait répondant par l'eau au feu,aux plantes à l'eau.Il sentait son énergie le quitter à une vitesse hallucinante.Nimel restait elle sûre de ses forces.Il frappa avec l'énergie du désespoir.Et voilà que Nimel s'effondrait.Dark crut d'abord à une force insoupçonnée en lui.Puis il remarqua la flèche plantée dans la nuque de Nimel et leva son épée sur ses gardes.Une voix calme lui affirma qu'il n'avait rien à craindre.Si seulemnt il pouvait en être sûr.

#27 11-05-2009 21:22:22

dralucas
Sorcier

Les arbres bougèrent et un elfe tomba d'un arbre proche.Il n'était pas vêtu comme les autres de son espèce.Il était habillé de couleur plus sombre.Dark remarqua à la façon dont il observa Nimel que c'était un chasseur de primes.Dark avait failli oublier la princesse.Il la détacha rapidement et la prit dans ses bras.Elle était très pâle et ne semblait plus bouger.L'elfe lui adressa la parole:"Merci beaucoup pour ton aide jeune humain.Tu l'as beaucoup fatiguée et ces protections étaient très endommagées.Ta compagne est souffrante.Accompagne moi et je la sauverai je te le jure sur mon honneur".Dark réfléchit quelques secondes.Il accepta.....

#28 12-05-2009 13:47:58

dralucas
Sorcier

Alors qu'ils allaient partir,l'elfe le regarda dans les yeux.Du menton il lui désigna Nimel.Dark,poussé par il ne savait quoi obéi.L'elfe lui indique ensuite de poser sa main sur le coeur de l'ennemi.Dark agit.Et soudain,une énergie formidable et dangereuse le traversa,alimentant de puissance pure tout son corps.Quand il se releva,Dark était au mieux de sa forme.Beaucoup plus même.Ses bras avaient doublés de volume,de nerfs et de muscles.Son torse était très bien proportionné et ses abdos en béton.Il se rendit aussi compte qu'une foule de mots lui venait à l'esprit et qu'il connaissait leur signification.L'elfe était déjà parti avec Emily.Dark les rattrapa en quelques foulées et questionna l'elfe.Celui-ci lui révéla son nom,Turer et ce qu'il venait de lui faire faire.Dark en fut dégoûté et failli vomir.Il venait d'empêcher l'âme de Nimel d'atteindre le royaume des morts et l'avait emprisonnée.Il la consommait à chaque instant,quand il marchait,quand il parlait même quand il respirait.Il apprit aussi que l'on pouvait tirer la magie de la vie elle-même mais qu'en faisant cela,on affaiblissait voir tuait celui qu'on utilisait.L'estomac de Dark commençait à crier famine.L'elfe ne voulut pas s'arrêter.Il affirmait que si il continuait à cette allure,il arriverait à la cité des elfes avant la nuit.Dark,ne ronchonna pas et continua à marcher.Et en effet,4 heures plus tard,le royaume elfe se tenait devant eux.Turer ordonna à Dark de se taire,ce qu'il fit.Turer s'agenouilla ensuite et récita une incantation.Alors ce fut comme si l'on avait coupé quelque chose.L'air devint plus respirable et la pression diminua de moitié.Turer lui ordonna de rentrer vite.Dark s'avança.Il lui sembla traverser une barrière magique puis il fut à l'intérieur.A peine avaient-ils faits 3 pas qu'un ordre leur dit de s'arrêter.Turer expliqua les raisons de son arrivée et,en dernier signala son nom.Soudain,une dizaine d'elfes surgirent des arbres et serrèrent Turer dans leurs bras.Ils étaient apparemment étonnés de le voir en vie.Turer calma ses amis et expliqua comment Dark l'avait aidé à capturer et tué Nimel.Il finit sur un ton qui ne laissait passer aucune contestation,qu'il fallait s'occuper de la princesse des humains.Les elfes s'activèrent,prenant Emily des bras de Dark et galopant jusqu'au château de leur reine.Turer,un franc sourire aux lèvre conduisit Dark au château mais à pas plus lents.Après avoir courtement discuté avec la reine,Dark fut conduit à une chambre où reposait...

Dernière modification par dralucas (12-05-2009 13:49:22)

#29 12-05-2009 19:34:39

cassidi
Roi mage

pas mal

#30 25-07-2009 21:35:28

dralucas
Sorcier

Encore de retour ^^

Un arc.Un bel arc,accompagné d'un carquois remplies de flèches.Dark avança et prit l'arc,fit mine de tirer.On aurait dit qu'il avait été fait pour lui.Les flèches seraient reconnaissables entre toutes.Elles étaient ornées d'une plume d'oie.Prenant tout ça,Dark sortit en hâte pour l'essayer.Il rencontra Turer qui l'accompagna.Pourtant,dès qu'il fit son entrée dans la salle d'entraînement,il se sentit moins bien.Tous les elfes le regardaient comme un étranger.Mais le pire,c'était qu'au bout du tunnel se tenait un homme.Pas un elfe un homme.Ou plutôt un garçon.Il devait avoir son âge mais était bien plus puissant,costaud.Il tenait une épée dans chaque main,un arc et un carquois suspendu au dos.Dark remarqua que les flèches ressemblaient aux siennes sauf que les autres étaient bleus.Le garçon lui lança un regard mauvais.Dark fit l'erreur de le rendre.Piqué au vif,le garçon s'avança jusqu'à lui et lui dit:
-C'est quoi ton nom?!
Dark répondit tout aussi violemment:
-Mon nom est Dark.Et le tien?! Bien qu'il ne doit pas avoir beaucoup de valeur...
Un semblant de sourire se dessina sur les lèvres du garçon qui lui faisait face:
-Pour ce que tu viens de dire,tu vas mourir.Mais d'abord tu sauras qui tu viens d'insulté.Je m'appelle Dralucas!!
Dark blêmit.Non ce n'était pas possible.Dralucas était une légende dans son village.Il avait, comme lui,remporté le tournoi du village.Seulement,à l'époque,il était âgé de seulement 10 ans.Il avait ensuite été au service du roi pendant 2 ans et était devenu l'un des meilleurs protecteurs du royaume avant de prendre la décision de s'en aller rejoindre les elfes.Dark fit le calcul et trouva que Dralucas devait avoir 15 ans maintenant.Comme lui.
Dralucas lut le désarroi de sa prochaine victime.Il lui dit,d'un air narquois:
-Tu as battu Nimel.Me tuer ne devrait donc te poser aucun problèmes?
Dark sentit le combat inévitable et força ses jambes à avancer.
Dralucas le regarda amusé,jeta une épée de côté,gardant la sienne,son épée elfique,offerte par la reine il y avait maintenant un peu moins de 6 mois.Elle était d'un rouge écarlate,comme le sang.Il se mit en position de combat et attendit...

J'aime bien mon retour,j'ai appris quelques petites chose aux côté d'un écrivain et j'espère que mon histoire vous plait et vous plaira toujours ^^

Dernière modification par dralucas (25-07-2009 21:36:49)

#31 25-07-2009 23:06:04

cassidi
Roi mage

ouai c'est bien

#32 25-07-2009 23:57:23

dralucas
Sorcier

Dark ne prit pas la peine de réfléchir.Il savait ce combat perdu d'avance.Pourtant,il n'abdiquerait pas si facilement.Il attaqua,mettant tout son poids et son élan quand il abattit son épée.Dralucas évita la charge d'un bond sur le côté.Dark frappa où il pensait trouvé son ennemi.Malheureusement,il frappa dans le vide.Il se retrouva dos à son adversaire.Il se retourna promptement et prit la peine de viser avant de frapper.Dralucas dût,pour la première fois,contré l'épée de Dark.Ceci décupla les forces de Dark qui attaqua à droite,gauche puis encore droite,son épée étant une plante très rapide.Mais devant lui se dressait un mur de feu.L'épée de Dralucas,virevoltait devant la sienne et parait chaque attaque.Dark prit une pause et remarqua qu'il n'avait même pas fait bouger Dralucas.Il décida de la jouer tricheur,là où il voyait sa seule solution de gagner.Il quémanda une seconde épée,qui prit place dans sa main gauche.Il attaqua,la main droite mettant toute sa force,la main gauche visant un point vital.Dralucas détourna l'épée elfique de Dark et passa à quelques centimètres de l'autre,jouant un jeu délirant avec la mort.Alors,il eut un sourire et dit:
-Bon,on va passer aux choses sérieuses.
Il ramassa sa deuxième épée et attaqua.Au début,il semblait que Dark résistait,en reculant bien sûr mais résistait tout de même,contrant les épées meurtrières de Dralucas.Alors,ce dernier accéléra le mouvement et Dark eut,dès lors beaucoup plus de mal à contrer tout ses coups.Ses bras devenaient lourds et une première blessure apparut à son épaule gauche.Il ne se servait plus que d'un bras pour combattre.Dralucas,voyant cela,jeta une de ses épées,gardant son elfique.Alors,il attaqua.Il y eut un nuage de poussière quand il démarra son pied glissant sur le sol sableux.Dark leva son épée,comme un bouclier.Il eut un hoquet quand la lame déchira le tissu et la chair de son épaule.Dark avait dévié la lame de Dralucas,mais pas assez.Cependant ce dernier le regarda étonné:
-Personne ne m'a jamais contré cette attaque,personne...
Et il s'en alla à grands pas.Il frappa dans un arbre au passage et y laissa une grande éraflure.Dark s'évanouit juste après cela...

#33 26-07-2009 10:40:27

cassidi
Roi mage

c'est bien la suite

#34 26-07-2009 13:49:12

dralucas
Sorcier

Quand Dark se réveilla,Turer lui apprit que son combat avec Dralucas avait fait le tour de la ville et qu'il était maintenant aussi célèbre que lui.3 heures plus tard environ,Dark put sortir de la chambre où on l'avait transporté.Il apprit qu'Emily était soignée et se rendit à sa chambre.Mais pour s'y rendre,il dût passer par la salle d'entraînement.De loin,il vit Dralucas,qui s'escrimait sur un arbre.Turer le regarda en souriant et lui dit:
-Tu as réussi à mettre le doute dans son esprit tu sais.Il est encore sous le choc que tu es pu contré son attaque.Cela fait trois heures qu'il s'entraîne sans relâche à parfaire ses attaques à ce qu'on m'a dit...
Dark regarda Dralucas et eut soudain envie de se moquer de lui.Mais il réfléchit et ne le fit pas,tenant trop à la vie pour ça.Il arriva dans la chambre de la princesse avec un grand sourire.Pendant une petite heure ils discutèrent puis l'infirmière lui dit que la princesse devait encore se reposer.Il sortit de la chambre...Et se trouva face à Dralucas.Ce dernier portait une combinaison noire moulante,son épée au fourreau,un arc et un carquois dans le dos.Dralucas fit alors une chose que jamais Dark n'aurait imaginer.Il lui serra la main!!Lui,d'habitude si orgueilleux venait de faire ça!!Tous les spectateurs restèrent bouche bée.Dralucas se détourna alors et s'en alla d'un pas rapide.Mais juste avant de tourn,é au bout du couloir,il lança:
-Dans deux heures,à la salle d'entraînement!!Je veux voir si tu tires aussi bien que tu combats...

#35 26-07-2009 22:21:54

cassidi
Roi mage

Pas mal la suite

#36 26-07-2009 23:26:17

Naicha
Grand mage
Lieu: Québec (Canada)
Inscrit(e) le: 25-06-2009
Mess.: 1145

Moi aussi j'veux la suite!!!! ><

Follow your dreams, ♥.

#37 27-07-2009 15:11:55

dralucas
Sorcier

Dark arriva,décontenancé.Il trouva Dralucas,adossé à un arbre proche.Il ne comprit pas ce dernier.Une dizaine de jeunes elfes s'étaient assises en face de lui,faisant des avances presque censuré.Mais Dralucas ne bougeait pas,il restait comme il était.Puis Dark sentit un pouvoir traversé la salle.Le mur d'en face explosa,détruit par une boule de feu grosse comme un poing.Dark regarda Dralucas,éberlué.Lui qui se croyait si fort venait d'assister à l'une des plus grosses utilisation de magie qu'il ne pourrait jamais faire.Il s'approcha prudemment en ces termes:
-Joli petit feu d'artifice.
Dralucas se retourna:
-Tiens te voilà.Je ne t'avais pas entendu arrivé.Oui,pas mal...
Dark ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes:
-Pas mal?!! Comment as tu fait pour ammassé tant d'énergie? Si c'était moi qui avait lancé ce sort,j'en serai déjà mort!!!
Dalucas le regarda dans les yeux,sérieusement,trop sérieusement,un air grave sur le visage:
-Du temps que je n'étais pas encore ici,j'ai tué pour le roi.Voilà la réponse à ta question.Chaque fois que je tuais,je prenais l'énergie du perdant,et la gardait.J'ai maintenant appris à la conserver en moi,ce qui fait que je ne l'utilise que quand j'en ai envie.Si je déchainais toute ma puissance,je pourrais tuer toute une ville entière.Mais cela me tuerait avec.C'est le seul inconvénient...
Puis,Dralucas sembla sortir de ses rêves et annonça:
-Tu as ton arc,prends ces flèches,cela évitera d'abimer tes elfiques.Et maintenant,montre moi ce que tu sais faire.
Dark prit son arc,posa son carquois,prit une des flèches que lui tendait Dralucas,l'encocha,se baissa,se redressa,tendit le bras,tira jusqu'à plus possible et lacha la flèche.Le trait fila,meurtrier et se planta à quelques centimètres du centre de la cible.Dark se retourna vers Dralucas,tout sourire:
-Pas mal,énonça ce dernier,mais je peux faire mieux.
Dralucas,prit son arc,posé par terre.Il était fait en if,le meilleur bois possible pour un arc.Il se fondait dans la tenue de Dralucas.Ce dernier ne pipait mot,une expression d'intense concentration sur son visage.Il encocha,tira la corde et la lâcha soudainement.Dark ne put suivre la flèche des yeux et se contenta,comme tous les spectateurs de voir le trait se planté dans le centre de la cible,à côté de celle de Dark.Elle s'y enfonça complètement,trembla quelques instants puis ne bougea plus.Des exclamations venant de derrière retentirent.Dralucas jeta un regard navré à Dark:
-Gonflantes,n'est ce pas?
Dark rigola puis lui dit:
-Tu as le public,moi le talent.Prépare toi à perdre.
Et il tira...

#38 27-07-2009 16:38:19

cassidi
Roi mage

Ouaaa vive les groupis, la suite.

#39 27-07-2009 18:07:23

dralucas
Sorcier

Dark et Dralucas étaient allongés sur le lit de ce dernier.Ils ne portaient qu'un pantalon de cuir noir.Ils discutaient de choses et d'autres quand Dark posa cette question:
-Juste comme ça,comment t'as fait pour remporter le tournoi si jeune?!
Dralucas eut une réaction qui dépassait l'entendement de Dark:
-J'ai pas de réponses à te donner et même si j'en avais une,je te la dirais pas.Dégage!!!
Dark,surpris par la colère soudaine de Dralucas,se leva d'un bond:
-Excuse moi,je ne savais pas que tu ne voulais pas en parler.
Dralucas eut l'air de se rendre compte de son attitude et son visage prit un semblant de sourire:
-Non,moi excuse-moi,je n'aurais pas dû m'emporter ainsi.Tu veux la réponse?! Vraiment? Alors tu dois faire le serment de ne jamais le dévoiler.Le serment magique...
Dark sursauta à ce nom.Le serment magique ne pouvait être violé,pas même sous la torture,ni par n'importe quel enchantement.Dark réfléchit puis la curiosité prit le dessus et il accepta.
-Très bien,dit Dralucas.Prends mes mains.
Dark obéit et 20 minutes plus tard,le serment fut accompli.Dark s'étala sur le lit,vidé de ses forces.Dralucas,quand à lui,avait pâli sous la demande d'énergie du sortilège.Il se retourna sur le dos et regarda le plafond.Puis il se mit debout:
-Regarde Dark.Regarde mes yeux.
Dark se redressa surpris.Dralucas lui avait tourné le dos et semblait souffrir.Puis il se tourna,lentement.Dark sauta du lit en voyant ses yeux.Ce n'était plus les yeux marrons clairs qu'il avait déjà vus.Ceux-ci étaient rouge;rouge comme la braise.Oui,c'était ça.Deux braises incandescentes.Dralucas sourit et Dark faillit vomir.Ses canines s'étaient allongés,devenant deux pointes acérées.Voilà pourquoi le semrent avait été nécessaire.Dralucas ne devait exister.C'était l'une des aberrations de la nature.Dralucas était un vampire...Une de ces créatures que tout le monde redoutait,que personne n'avait jamais vu ou alors qu'ils avaient vues,mais sans avoir pu en parler ensuite.Dralucas,voyant la réaction de son ami ferma la bouche et rentra ses dents.Il garda cependant ses yeux.Il s'adressa ensuite à Dark en ces termes:
-Tu voulais mon secret? Tu l'as eu.Tu es l'un des seuls à être au courant.Les autres sont maintenant morts ou considérés comme fou.C'était mes adversaires.
Dark,qui reprenait à peine ces esprits le regarda dans les yeux avant de détourner le regard:
-Et pour tes yeux.Comment les caches tu?
-Ils partent tous seuls.Logiquement,dans 5-6 minutes,ils seront normaux,ceux que tout le monde connaissent.
Dark le questionna alors sur son physique:
-Cela change-t'il quelque chose sur ton corps?
-Non,bein sûr que non.Enfin,à l'intérieur si.Je suis 2 fois plus rapide et environ 1 fois et demi plus fort.Les seuls inconvénients de cet aspect,c'est que je suis obligé de me nourrir de sang,un litre par semaine minimum.Mias j'aime ça.
Dark se releva et lui dit:
-Même sans le serment,ton secret serait resté secret.
Il eut une mimique amusée et énonça:
-Pas terrible le jeu de mot hein?
Dralucas éclata de rire,entraînant Dark dans la même hilarité.C'est à ce moment qu'Emily ouvrit la porte.Elle les trouva écroulé sur le lit,mort de rire:
-Et bien,dit-elle,on voit que mon état vous inquiète!!!
Dark releva la tête et voyant l'air contrarié de la princesse ne put s'empêcher de recommencer à rire.Cette dernière sortit en claquant la porte.Draluacs et Dark l'entendirent lancer quelque chose qui ressemblait à:"Les garçons !!!" ce qui redoubla leur hilarité...

#40 27-07-2009 23:24:59

Naicha
Grand mage
Lieu: Québec (Canada)
Inscrit(e) le: 25-06-2009
Mess.: 1145

J'adore ^^ Peux avoir la suite S'il te plait? content

Follow your dreams, ♥.

Accueil » Ecriture » la mort dans l'ame,l'amour caché dans le coeur.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires