Vous n'êtes pas identifié.
MissLadyLisouSi tu as le temps, mais je me demande si ce n'est pas les dimensions qui ne vont pas par apport à mon ordi ...
Fin bon xD
Merci quand même !^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
AngelynMiss, tu veux un perso de FF c'est ca ?

MissLadyLisouuii, s'il te plaît !^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Anamaya
angelyn, je peu avoir a nouveau le nom dans le staff de la boutique ou non? XD
Angelyn

MissLadyLisouWahou *yeux lumineux*
J'hésite trop ! La 1 ou la 2 ...
ou la 3 
Bon ... la 2, Ma belle, s'il te plaît !^^
Angelyn

PS : pour la 1ere ban, le y est coupé mais dans la ban' il ne l'est pas x)
Dernière modification par Angelyn (16-05-2009 11:22:30)

MissLadyLisouOki, tu peux me donner les liens de la première et deuxième ban, stp ?^^
Et l'ava aussi :p
Merci beaucoup, c'est vraiment super ! 
AngelynPas besoin de lien pour le vava, tu l'enregistres et tu le charges
(sauf si c'est pour un autre site)
Ban 1 : http://img43.imageshack.us/img43/4535/c … titre5.jpg
Ban 2 : http://img43.imageshack.us/img43/4263/c … titre6.jpg

Anamaya
MissLady, jai pris du temps, dsl mais voili:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/18/58/31/lady1110.jpg
Dernière modification par Anamaya (16-05-2009 17:40:00)
MissLadyLisouC'est parfait, ma puce ! 
Merci beaucoup, j'ai un super fond d'écran, maintenant !^^
Anamaya
un plaisir 
MissLadyLisouJe peux passer encore quelques commandes
Si vous avez le temps, ce n'est pas très important !
Type : 4 Bannières de clans
Image : Des images de Final Fantasy, si possible !
Mon Texte : Les Seigneurs Dragons [Anyeth] / Les Chevaliers Dragons [Anyeth] / Les Gardiens du Feu de l'Amitié [anyeth] / The Alliance of the dragons of death [Anyeth]
Je n'ai pas de préférences pour les couleurs ou autres !^^
Merci encore xD
Et bonne chance 
Anamaya
je prend 
Anamaya
JennaHeap

Bonjour les filles
cool votre boutique, j'avais j'amias vu
Alors...
J'aimerais avoir: - une signature
-image: -ange, belle, amour
- Couleur:chaude,rose,orange,vertflash,orange,bleu océan
-mon texte: Jenna Heap ou Jenna ou JennaHeap
Merci les filles, depuis longtemps je me demande comment trouver un image comme ça c'est super
et encore merci

Dernière modification par JennaHeap (16-05-2009 19:55:19)
MissLadyLisouHum ... je ne m'attendais pas à ce genre d'image, regarde Les Empereurs du Feu de l'Amitié, c'est ce genre de ban que j'aimerais, s'il te plaît 
Dsl si je suis exigeante ! xD
Anamaya
hum...je ne vois pas, dsl, je ne trouve pas le clan XO
kay
je crois qu'elle veut parler de ça 
Dernière modification par kay (16-05-2009 19:41:10)

Anamaya
danke, je my remet plus tard alors miss