Vous n'êtes pas identifié.
Angelyn

JennaHeap

Merci beaucoup les fille

Vous mavez beaucoup aider 
Je vous rapelle si jai encre besoin 
AngelynA ton service la miss ;p

Anamaya
Anamaya
Si quelqu'un les veut, il me dit ce qu'il veu que j'écrive dessus 
Dernière modification par Anamaya (18-05-2009 00:52:22)
FloleyAllo les filles !!
J'aimerais avoir un avatar personnalisé, si c'est pas trop vous demander...
Voici l'adresse de l'image dont j'aimerais que vous vous en inspirerez :
http://9b.img.v4.skyrock.net/9b8/belle- … mall_1.jpg
Mon texte serais : Floley
Couleurs que j'aimerais arborer : pas de couleurs en particulier, mais un ensemble mélancolique.
Autre : un arrière-plan abstrait! Faut que j'ai l'air d'avoir environ 13 ou 14 ans si possible et que le dessin soit mi-réaliste.
Merci beaucoup à vous autres!!
MissLadyLisouAngy -->Effectivement, elle sont trop belles ! Surtout la dernière 
Et la dernière créa elle est sympa aussi !
Tu as trouvé d'autres avatars, à part ça ? xD
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
kay
anamaya, je me permet juste de te donner un petit conseil (
) lorsque tu veut couper un personnage d'une image, (si tu utilise gimp) utilise l'outil ciseaux intelligents, tu verra ça vas beaucoup plus vite que le lasso et c'est plus propre 

MissLadyLisoukay --> J'ai téléchargé gimp ... Mais j'ai eu la flemme de lire les explications !
Tu peux m'aider ? xD mp-moi, stp !^^
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
kay
Il y a des super site pour apprendre les bases du graphisme
sinon, ben pose moi toutes tes questions par mp, pour pas flooder nan plus xD

Anamaya
jai gimp mais je sais pas l'utiliser en anglais, jai photophiltre et effectivement c un peu moche... XD
Misslady, tu voulais un avatar pour dragons?
Dernière modification par Anamaya (19-05-2009 01:25:34)
MissLadyLisouAna --> Oui, Ma puce, s'il te plaît !^^ Il m'en faut au moins cinq, et des avatars que l'on ne voit pas tout le temps !^^
Merci, 
JennaHeap

Saluueeh! 
Je voulais juste euh.. 
changer mon avatar xD.
Le remplacer par la tete de ma signature et ajouter le meme texte que mon avatar en ce moment
.
S.V.P
p.s.: Vous avez vu la commande de FLOLEY ?
AngelynAvec tous ces messages je ne l'avais pas vu ^^ merci

MissLadyLisouAngy --> Tu as le temps pour les avatars, Ma Belle ? xD
AngelynJ'ai mon bal de promo ce soir x)

Yseriae

Bonsoir,
Voilà j'ai essayé de faire un avatar qui suivrait avec ma signature mais ce que j'ai produit ne me plait pas du tout
alors je me tourne vers vous.
Si quelqu'un pouvait me faire un avatar qui suit avec ma signature ça serait sympa !
Prenez votre temps, je ne suis pas pressée mais pas trop aussi xD
Merci bien

Anamaya
Miss et Shinuka, je m'en occupe des mon retour de la danse
Miss , dans quel genre?
Shinuka: une ecriture sur l'avatar? comment s'appelle le personnage, que je sache comment le trouver... 
Yseriae

Juste Ryuuzaki comme écriture sur l'avatar,
Le personnage s'apelle L ou ryuuzaki, sa dépend de l'orthographe ^^ C'est un personnage du manga Death Note