Vous n'êtes pas identifié.
westonie
0 / 10 ... après l'entrainement de la clownerie

Spectros

Alors pour répondre à tout le monde
Tac > ca va ? pas trop les chevilles qui enflent ? Apprends que je n'ai ni Dieu ni maître, encore moins toi
Tu n'as rien senti ? C'est pas grave ça m'a défoulé et ça a amusé la galerie. Et je prend la même et je recommence *fout Tac dans le mixeur*
Comment ça ça rentre pas ? 
*le découpe en petits morceaux et met en marche le mixeur alors que le couvercle était pas mit*
Oups, y'a du Tac éparpillé un peu partout dans la pièce 
*appelle Mel* A TABLE !
enfin au mur plutot ...
orti > Oua c'est gentil ça 
Et dire qe Tac ose te demander de sortir ...
Tu as carte super blanche pour lui infliger tout ce que tu veux. Tu peux utiliser n'importe quel objet dans ma maison pour t'y aider. N'importe lequel j'ai bien dit, même la brosse des chiottes si ça te chante.
grandstring > En effet, c'était pas trop mal. Mais faut pas hésiter à être plus cruelle surtout. Et surtout varie les plaisirs : même le plus improbable des objets ou lieux peuvent faire très mal en y mettant du sien et ça ajoute un certain soupçon d'originalité à l'art de la torture 
Re-Tac > J'oubliais
*passe son sabre laser dans un broyeur*
Là, non mais 
Dernière modification par Spectros (23-05-2009 00:30:01)

Darknor

j'ai la flemme de répondre je sais pas comment tu fais pour écrire des romans a cette heure là...
mon cerveau est endormi et je sais pas quoi riposté...

Spectros

Je suis flémmarde mais je sais toujours quelle clownerie répondre. Un don probablement 

Anamaya
a l'attaque les poireaux!
Anamaya

Anamaya
je m'ennuyais, dsl , mes parents font un diner et je doius attendre pour servir et desservir, jai hate de me faire mes pop corns caramels et mon film..*soupir*
grandstringDarknor a écrit:
mmh 6 sur 10 manque de cruauté mdrr
tu vas voir si je manque de cruauté !!!!
Prend sa matraque électrique et commence a taper Darknor avec !!!!
Prend la langue de tac et la coupe en fine rondelle qu'elle donne a melmart car elle est remplie de grenadine puis lui prend ses main et les grilles a la même température que celle du soleil ..Lui coupe le nez et le donne a manger a the hot string * mon dragon * Avec un poignard lui tranche les paupière * comme ça il ne pourra plus clignez des yeux et mourira de fatigue * Prend un sabre puis lui écorche la peau du visage et dès qu'il a le visage en sang lui jette de l'alcool dessu .Prend Gilberte * la tronçonneuse de mémé * et lui coupe les partie intime qu'elle jette dans un ravin .Puis grandstring en a marre de darknor alors elle le pousse dans une cascade dont la fin et des épine et la mort a ccoup sur !!!!!!!
bien fait ça t'apprendra a me mettre 6/10
Orti >> quand a toi <<o>><<o>> Tu as de la chance que spectros t'aime bien sinon tu aurai subi la même chose que tac !!!!
Spectros >> Alors c'était mieux ???? !!!!
grandstringwestonie a écrit:
0 / 10 ... après l'entrainement de la clownerie
Elle est pour qui cette note <<o>> <<o>> * regard -de- grand père- en- string -ultra -en -colère -car -mémé- ne- lui- a -pas- fait -son -déjeuner - de -roi *
grandstringAnamaya a écrit:
je m'ennuyais, dsl , mes parents font un diner et je doius attendre pour servir et desservir, jai hate de me faire mes pop corns caramels et mon film..*soupir*
Pas grave personne était la quand tu nous a ennuyer xD 
Dernière modification par grandstring (23-05-2009 10:29:00)
Darknor

grandstring a écrit:
Darknor a écrit:
Prend la langue de tac et la coupe en fine rondelle qu'elle donne a melmart car elle est remplie de grenadine puis lui prend ses main et les grilles a la même température que celle du soleil ..Lui coupe le nez et le donne a manger a the hot string * mon dragon * Avec un poignard lui tranche les paupière * comme ça il ne pourra plus clignez des yeux et mourira de fatigue * Prend un sabre puis lui écorche la peau du visage et dès qu'il a le visage en sang lui jette de l'alcool dessu .Prend Gilberte * la tronçonneuse de mémé * et lui coupe les partie intime qu'elle jette dans un ravin .Puis grandstring en a marre de darknor alors elle le pousse dans une cascade dont la fin et des épine et la mort a ccoup sur !!!!!!!bien fait ça t'apprendra a me mettre 6/10
Orti >> quand a toi <<o>><<o>> Tu as de la chance que spectros t'aime bien sinon tu aurai subi la même chose que tac !!!!
mmh la je met 7 y'avais un peu plus de cruauté,pas mal 

Spectros

Grandstring > Ouep, pas mal du tout, ça commence à rentrer 
Y'a déjà beaucoup plus d'originalité 
Anamaya > Le retour des légumes en rebellion ? O.O

grandstringMici mais la je seche !!! je suis en manque d'idée de torture
Si les légume son de retour alors les poulet et les string aussi !!!!!xD 
grandstringMe suis fais banir 1 heure pour le mot c-h-i-o-t-t-e
c'est pas juste
Mémé je peux venir dans le club ?!!!! en plus j'ai même pas fais exprès de l'écrire
Dernière modification par grandstring (23-05-2009 13:01:16)
orti
Spectros a écrit:
Alors pour répondre à tout le monde
Tac > ca va ? pas trop les chevilles qui enflent ? Apprends que je n'ai ni Dieu ni maître, encore moins toiTu n'as rien senti ? C'est pas grave ça m'a défoulé et ça a amusé la galerie. Et je prend la même et je recommence *fout Tac dans le mixeur*
Comment ça ça rentre pas ?
*le découpe en petits morceaux et met en marche le mixeur alors que le couvercle était pas mit*
Oups, y'a du Tac éparpillé un peu partout dans la pièce
*appelle Mel* A TABLE !![]()
enfin au mur plutot ...
orti > Oua c'est gentil ça
Et dire qe Tac ose te demander de sortir ...
Tu as carte super blanche pour lui infliger tout ce que tu veux. Tu peux utiliser n'importe quel objet dans ma maison pour t'y aider. N'importe lequel j'ai bien dit, même la brosse des chiottes si ça te chante.
grandstring > En effet, c'était pas trop mal. Mais faut pas hésiter à être plus cruelle surtout. Et surtout varie les plaisirs : même le plus improbable des objets ou lieux peuvent faire très mal en y mettant du sien et ça ajoute un certain soupçon d'originalité à l'art de la torture
Re-Tac > J'oubliais*passe son sabre laser dans un broyeur*
Là, non mais
cool merci !!! *réfléchi* 
orti
grandstring a écrit:
Darknor a écrit:
Prend la langue de tac et la coupe en fine rondelle qu'elle donne a melmart car elle est remplie de grenadine puis lui prend ses main et les grilles a la même température que celle du soleil ..Lui coupe le nez et le donne a manger a the hot string * mon dragon * Avec un poignard lui tranche les paupière * comme ça il ne pourra plus clignez des yeux et mourira de fatigue * Prend un sabre puis lui écorche la peau du visage et dès qu'il a le visage en sang lui jette de l'alcool dessu .Prend Gilberte * la tronçonneuse de mémé * et lui coupe les partie intime qu'elle jette dans un ravin .Puis grandstring en a marre de darknor alors elle le pousse dans une cascade dont la fin et des épine et la mort a ccoup sur !!!!!!!bien fait ça t'apprendra a me mettre 6/10
ouff merci
10/10 c'était original et cruel!
grandstringOrti >> Merci beaucoup
Au moin une personne gentille !!! enfin 2 avec Spectros xD
Darknor >>
j'ai eu 10/10 na na na na nère