Vous n'êtes pas identifié.
MissLadyLisou...
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Anamaya
quoi?
edit: oups, dsl, je ten cherche tout de suite
Dernière modification par Anamaya (24-05-2009 21:25:46)
Anamaya
MissLadyLisouMerci, Ma belle ! 
dsl pour mon impatience !
Tu peux toutes mes les donner, stp ! 
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
Anamaya
tu veux les liens?
AngelynFloley a écrit:
Allo les filles !!
J'aimerais avoir un avatar personnalisé, si c'est pas trop vous demander...
Voici l'adresse de l'image dont j'aimerais que vous vous en inspirerez :
http://9b.img.v4.skyrock.net/9b8/belle- … mall_1.jpg
Mon texte serais : Floley
Couleurs que j'aimerais arborer : pas de couleurs en particulier, mais un ensemble mélancolique.
Autre : un arrière-plan abstrait! Faut que j'ai l'air d'avoir environ 13 ou 14 ans si possible et que le dessin soit mi-réaliste.
Merci beaucoup à vous autres!!
Donc un avatar avec l'image sur lequel on ajoute un fond à la place du noir et ou l'on marque ton pseudo, c'est bien ça ?

AngelynLe hic c'est que le fond et la fée ne sont pas assez dissociable donc je n'ai pas pu mettre de fond clair...
En voila quelques uns

MissLadyLisouNon merci, ma belle, je me suis débrouillée ! xD
Si tu as deux avatars en plus, je suis partante, je viens de golder mes dragons ... 
Merci ! xD
edit : Tu peux me redimensionner celle-là ?
Et celle-là : celle qu'il y a sur le blog, pas celle que j'avais sélectionné !^^ Le dragon jaune avec le fleurs blanches (dragon fée):
Ici !
Dernière modification par MissLadyLisou (25-05-2009 17:31:46)
Angelyn
http://img20.imageshack.us/img20/3088/64844297.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/9311/21321228.jpg

kay
angelyn, pour découper un render, tu utilise la plume ? o.O (curiosité personnelle ^^'')

AngelynPourquoi cette question ? xD

KibaInuzukaIl veut plus venir ici pour faire des commandes xD
AngelynPlus venir ? o_O
Il a jamais commandé je crois x)

KibaInuzukaAh mince j'avais pas fait gaffe ^^
Anamaya
c'est vrai angelyn, moi je n'arrvie pas a decouper avec photolphiltre, tu sais comment on fait avec gimp?
kay
lasso/plume/ciseaux magiques x)

AngelynLa ce n'ai pas le découpage en lui même xD
J'y arrive bien d'habitude mais là l'image est fait tel que l'elfe soit confondu avec le fond pour harmoniser et donc meme un decoupage parfait avec un fond clair ne rendrait pas mieux que l'image originale

kay
y a le smudge pour ça nan ?
tu duplique le render, tu le smudge et tu le passe en superposer, l'effet est nickel et tu peut réutiliser ton render après 

AngelynMouais ca peut se faire, juste la fée est foncée alors rien que pour ca, faut pas mettre un fond clair quoi xD

Anamaya
euh, ouais, mais en anglais? XD