Vous n'êtes pas identifié.
grandstringorti a écrit:
ah bon???
Ben oui et il y a aussi moi qui suis présente xD
OK......
Dac ....
J'ai un peu de retard 
orti
on a été vu 10 000 fois!!!!!!!!!!!!!! (c'est moi la 10 000eme qué ce que j'ai gagné???)
Spectros

Le droit de récliquer sur le fofo.
Leçon du jour (inspirait par le cours de français d'aujourd'hui, pour une fois qu'il me sert à quelque chose
)
L'art de persuasion.
Petit rappel : Raison toujours tu auras et tous les gens de ton coté tu mettras.
Abordons des problèmes se manifestant contre cela.
Number one > Ton adversaire disant que tu as tort tu persuadera du contraire.
Number two > Ton adversaire tu torturas jusqu'à ce qu'il soit de ton avis (cf : l'art de guerroyer)
Number three > Sur ton adversaire tous les moyens seront bon pour obtenir sont consentement (tous les coups sont permit)
Number four > Des méthodes peu conventionnelles tu useras pour arracher de la bouche de ton adversaire "tu as raison"
Number five > Sur les points faibles de ton adversaires tu n'hésiteras pas a sauter pour arriver à tes fins.
Number six > Ton adversaire tu tuera finalement si rien tu n'arrives à ressortir de lui et demanderas avec ton couteau ensanglanté (ou autre arme bien plus originale bien sur) si quelqu'un diffère encore de ton avis
Dernière modification par Spectros (26-05-2009 22:41:24)

orti
grandstring a écrit:
Tu n'as rien gagner
comment sa j'ai rien gagné!!!!????
orti
Spectros a écrit:
Le droit de récliquer sur le fofo.
Leçon du jour (inspirait par le cours de français d'aujourd'hui, pour une fois qu'il me sert à quelque chose)
L'art de persuasion.
Petit rappel : Raison toujours tu auras et tous les gens de ton coté tu mettras.
Abordons des problèmes se manifestant contre cela.
Number one > Ton adversaire disant que tu as tort tu persuadera du contraire.
Number two > Ton adversaire tu torturas jusqu'à ce qu'il soit de ton avis (cf : l'art de guerroyer)
Number three > Sur ton adversaire tous les moyens seront bon pour obtenir sont consentement (tous les coups sont permit)
Number four > Des méthodes peu conventionnelles tu useras pour arracher de la bouche de ton adversaire "tu as raison"
Number five > Sur les points faibles de ton adversaires tu n'hésiteras pas a sauter pour arriver à tes fins.
Number six > Ton adversaire tu tuera finalement si rien tu n'arrives à ressortir de lui et demanderas avec ton couteau ensanglanté (ou autre arme bien plus originale bien sur) si quelqu'un diffère encore de ton avis

Spectros

Prochaine leçon quand j'aurais de l'inspiration 

Spectros

Quoi ro nan ? 
Dernière modification par Spectros (27-05-2009 13:21:11)

Darknor

elle dis que tes leçons sont pourris,sa m'aurait pas plu je l'aurais déja tuer moi 

grandstringorti a écrit:
grandstring a écrit:
Tu n'as rien gagner
comment sa j'ai rien gagné!!!!????
Ben rien!!! tu n'a rien gagner si tu veux un exposer sur le rien demande a melmart !!!!!!!! 
Spectros >> J'ai raison quand je dis que l'on apprend plein de chose utile dans tes leçon , dailleur ta leçon tombe extremement bien car j'ai beaucoup besoin de persuasion en se moment !!!!
westonie
je me charge du discourt sur le rien... puisque je n'ai rien à faire et que le rien est une grande source d'inspiration pour ceux qui n'ont rien à faire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ni a pas rien à dire sur le rien, c'est étrange non? car le faite même de dire quelque chose sur le rien le détruit un peu en quelque sorte, ainsi, peut on en conclure que ce qui prétende adoré le rien en en parlant des heures durantes le déteste en réalité? à vrai dire, je n'en sais rien! alors intérogeont un sois disant passionner du rien: - westonie, t'aime le rien non?
- non j'en ai rien à faire et je n'ai rien à dire!
Deux fois le mot rien dans une même phrase sans pourtant trop dévelopé sur le rien! voici quelqu'un qui l'aime vraiment! donc suite à cette interview je pense pouvoir conclure que les personne disant beaucoup de chose sur le rien sont en faite ceux qui le déteste le plus: conclusion: les muets adore le rien ^^

Spectros

Cool. Moi je retiens seulement qu'il ne faut rien faire pour éviter tout foulation d'un muscle où toute catastrophe. Pas de prise de risques inconsidérées 
Tac > Toi je te fais pas confiance
T'as le sens de la traduction un peu ... dérangé
.
Préfère attendre que orti me réponde elle même.
grandstring > Oua cool merci c'est gentil 
Dernière modification par Spectros (27-05-2009 15:46:13)

grandstringSpectros >> Derien , Dis n'aurait tu pas une façon de tuer sans que l'on puisse t'accuser ???????
Darknor

moi j'en ai une xD tu tire de l'immeuble d'en face au sniper et tu changes de pays 

Spectros

Tac > Pas mal 
grandstring > Je vais te trouver ça 

grandstringMerci beaucoup spectros je le tuerai après le mariage pas envie de salir ma robe !!!!!!
Tac >> J'ai dit discret !!!! Tout le monde va savoir que c'est moi mais sinon c'est une bonne idée !!!!!
Darknor

ba nan si tu pars du pays xD ou alors tu empoisonne la personne...