Vous n'êtes pas identifié.
KibaInuzukaPourquoi je ne peux pas faire de commentaire, hein ?
Bon ben je vais juste demander la suite xD
Yseriae

Bah t'a rien à dire, on a pas mis de détails ^^
la suite tout à l'heure si possible

westonie
cool! je suis enfin rétablis!
sinon, comme dab, c génial et j'attend la suite avec ma passience légendaire 

Yseriae

Bah la suite, j'ai la flemme de la faire ^^
je verrais après que j'ai fini de lire Naruto ^^

Yseriae

- Tu en es sûr que c'est par là ? demanda une voix.
- ....
- Hey ! On te parle !
- Hein ? Oui ! Sûr ! répondit une autre.
- ... J'en doute,
- Mais si, c'est par là Aldrassil ! Suis incapable de me perdre ici.
- Bah tout se ressemble dans cet endroit maudit, il n'y a que des arbres et des lucioles ! Pas d'elfes ni de Palais Royal à l'horizon.
- Si Kiba dit que c'est par là, c'est que c'est le bon chemin ! ajouta Talgya en poussant Lordius sur le côté d'un coup d'épaule en espérant qu'il arrête de se plaindre.
Cela faisait deux jours que la troupe était partie. Ils avaient marché tout ce temps, Kael'thas, le sabre des neiges de Shinuka portait Westonie qui avait perdu beaucoup d'énergie en marchant.
Kiba avançait en tête, écartant les branches sur son passage tandis que Talgya, Astaroth, Hélios surveillaient les alentours.
Cette immense forêt n'augurait rien de bon. Des ombres apparaissaient puis disparaient en un battement de cil. De temps en temps, un hurlement bestial se faisait entendre, faisant frissonner le groupe. Lordius n'arrêtait pas de se plaindre. Un coup il avait mal aux pieds, un autre coup à la tête ou aux mollets. Tara n'était pas mieu que lui. Elle gardait la tête baissée et n'émettaient que des grognements en guise de réponse quand on lui posait des questions. Makou, le "fils" d'Hélios trottinait derrière son père en regardant, émerveillé, les petits insects lumineux qui voletaient autour de lui en bourdonnant.
- Papa ? Je peux en attraper pour en mettre dans le labo ??
- Pas question ! Cela te distrairerait dans ton travail !
Déçu, le garçon baissa la tête. Personne ne lui offrait rien, même pour son anniversaire. Il ne connaissait même pas le mot cadeau. Mais sa déception s'envola bien vite. Il allait voir une Reine Elfe ! C'était une énorme chance pour lui.
Joyeux, il dépassa son père et marcha près de Talgya et lui demanda à quoi ressemblait les elfes de la nuit. La nékomata lui décrit en détails ses êtres fantastiques qui contrôlaient à merveille la magie et les sciences. Après lui avoir tout expliqué, elle lui raconta des histoires elfiques que Kiba lui avait dit et que Shinuka lui racontait le soir quand il était jeune. Le jeune garçon était de plus en plus émerveillé. Contente d'avoir parlé avec Makou, Talgya se tourna vers Kiba. Celui-ci était serein, parfois il fermait les yeux et se laissait imprégné par la nature.
C'était une belle nuit d'été. Il faisait encore chaud. Kiba âgé de 15 ans, était allongé dans l'herbe tendre et fraîche de la forêt. Son regard émerveillé contemplait la nuit. Le ciel était empli de magnifiques étoiles qui brillaient de milles feux.
De centaines de lucioles voletaient autour de lui en bourdonnant comme des abeilles.
CLAAAK !!
Un bruit sourd perturba le souvenir de Kiba. Hélios venait de claquer une fée rose contre un arbre.
- Elle venait me chatouiller la nuque cette saleté !
- Non mais t'es pas chez toi Hélios !!! Shinuka adore les fées !! Et tu es sur ses terres alors tiens toi !!
Talgya était furieuse. Elle avait de plus en plus de mal à supporter cette ignoble créature. Makou était indigné. Il avait trouvé que ces êtres étaient mignons. Il s'accroupi et receuilla la fée dans ses mains. Le jeune garçon lui caressa les cheveux le temps qu'elle reprenne connaissance. Le petit être se réveilla et alla se poser sur son épaule et battant des ailes. Talgya s'approcha et regarda la fée.
- Je crois que tu t'es fait une amie.
- C'est vrai ?!
- Oui, cette fée t'es attachée.
- Wouha !!! Ma première amie !
Makou n'en revenait pas, quelqu'un s'était attaché à lui. Par contre son père ne voyait pas ça d'un très bon oeil. Il s'approcha de son fils, l'attrapa par l'épaule et pris la fée par les ailes avant de la balançer à travers les arbres. Lordius lui attrapa le bras juste à temps, épargnant ainsi, la vie de la fée.
- Pas de ça ici ! susura t-il ...
Les deux hommes se regardaient avec fureur. Kiba arriva et essaya de les calmer en disant qu'il fallait reprendre la route.
L'ambiance s'alourdit de plus en plus. Tout comme la forêt. Les arbres étaient plus serrés et plus sombres. Le groupe slalomma entre les troncs avant de se retrouver nez à nez avec des elfes, armés d'arcs qu'ils poitaient sur eux.

KibaInuzukaChouette j'adore ton passage il est comme ça
voir plus
La suite avec impatience
westonie
pareil que kiba

KibaInuzukaEt tu es de nouveau dans les vappes West xD
westonie
xD

Yseriae

Bravo d'avoir tombé dans l'embuscade Kiba ^^
Vous allez faire quoi maintenant ? ^^
Moi je crois que je vais te transformer en chouette tiens, !
La suite boule d'écailles ^^

Dragonnit

magnifique mon coeur tu es l'une des meilleures écrivain du monde
, sa suite dés que je peux ^^
Yseriae

Quand même pas xD

Yseriae

si tu le dit 

KibaInuzukafais gaffe à ses chevilles Drago elle risque de céder sous la pression xD
Yseriae

Ferme to bec plume plume ! ^^

lordiusnikel Shinu !!! tu n'é po loin d'Anne Robillard
a toi drago fé en sorte d'etre aussi bon ke Christophe Paolini lol

Dragonnit

c'est qui christophe paolini ?? vous inquiétez pas , j'ai une petite partie de la suite , je continue ce weekend ^^
Yseriae

Oh la la, il ne regarde même pas les auteurs des bouquins qu'il lit .. la honte ..

lordiuspfff tu me déçois drago Christophe paolini c l'auteur de l'Héritage c vraiment honteux