Vous n'êtes pas identifié.

Combien avez-vous de dragons ?
23% - 52
19% - 43
10% - 23
23% - 52
22% - 48
Total : 218
finette187Moi j'en ai 13 dont 9 rares. Je compte pas aller plus loin que ça sauf si j'arrive à avoir les 2 rares qui me manquent en g1. 

6.
J'ai préféré n'en prendre qu'un de chaque couleur, sinon je sais que je finirai par me lasser et ne pas m'occuper de tous.
Il ne me manque donc plus qu'un petit rose G3 pour ma collection. 
AliiceCullenPour le moment 40 mais sa varie.. XD j'en achete puis j'en libere et j'en rachete.....

thorr
j en ai 11
donc 3 booster
sa me suffis pour l instant
Dernière modification par thorr (18-06-2009 11:11:34)
limiteurje m'arrange toujours pour en avoir 9 car j'ai pile poil le temps de m'en occuper des que i en a un qui rentre un qui sort 
dumblejen ai de plus en plus
:
Boulet un Jour , Boulet toujours

Menra
Moriarty

pfff... jles compte plus ! euh ... une grosse 60aine ? (pour l'instant ... yen a en permanence en attente !)

eswanmoi j'en ai 21
AARGONOMYS
49
WorldokJ'en ai 1 je vien de m'inscrire
AARGONOMYS
51 -_-
westonie
8

Tourmalin
5...mais je pourrais m'en acheté ai moin 10 autres^^ (je ne comprend pourquoi il y en a qui en ont 100 voir 200...) 

Menra
Moriarty

tourmalin >> parce que c'est fun ^^ enfin ... je sais pas pourquoi mais j'adore en acheter et accoupler mes dragons entre eux ... et j'aime pas trop les relacher ... je m'y atache !! 
mise à jour >> j'en ai 77 ^^

adambatmoi j'en est 4 est un autre bientot
adambatoups pardon pour avoir envoyez en double les messages je suis parti et mon petit frere c'est amusé

Si ton petit frère ou autre animal de compagnie s'amuse encore, tu seras banni car tout ce qui se fait par ton compte est ta responsabilité.
De plus, tu as accès à l'option "éditer", au lieu de rajouter encore un message par derrière...
(doublons supprimés)
eswanmaintenant 22

Oui, bon, vous n'allez pas reposter à chaque fois que vous pondez un œuf, non plus...