Vous n'êtes pas identifié.
grandstring
bien trouver MissLadyLynx 
Voilà modifier contente alors 
Dernière modification par grandstring (07-06-2009 20:03:50)
MissLadyLisouPourquoi Loup ?^^ Je préfère les lynx, na !
*sors*
Toi mon frère, qui a toujours été là pour me soutenir, me rassurer, me réconforter ... J'aurais toujours confiance en toi, et, quoi qu'il advienne , je t'aimerai toujours et par-dessus tout, Mon ange ! <3 Hors ligne
malgma

en elfique?
sinon GMR = Grand Mère Radine 
Dernière modification par malgma (08-06-2009 12:23:12)
grandstringmalgma a écrit:
en elfique?
![]()
sinon GMR = Grand Mère Radine
Grand mère radine , c'est tout mémé melmart ça !!!!!
westonie

Lhuk
Neyilla
Meiroh --> Le métal me rappelle le froid de la neige de plus c'est un prénom Japonais alors j'aime bien ^^

NyraNyra c´est un mot qui me rappelle la lune. D´accord, d´accord ca a rien à voir ^^. Et puis ce nom je le sors d´un livre : "Les gardiens de Ga´Hoole" et . . . Nyra c´est une chouette ! Chouette non ?
Je sais ou est la sortie ^^
Dernière modification par Nyra (13-06-2009 14:55:11)

AliiceCullenAu début je voulais mettre AliceCullen mais déja pris ou je sais plus trop quoi alors sa a donné AliiceCullen que je sors de la saga fantastique de "Twilight".

rengismoi car je suis fane de rengis dans bleach
Dragonnit

moi ben ce speudo existe depuis bientot 9 ans ( je vais en avoir 19 ^^) , déjà d'une je suis fan de dragon depuis tout jeune , et aussi parce que j'avais entendu parler de la dragonite ( dit la pierre des dragons ) donc au début jai eu l'idée de dragonite mais sa c'est changé en dragonnit qui fait un peu plus recherché et moins féminin 
NyraAliiceCullen a écrit:
Au début je voulais mettre AliceCullen mais déja pris ou je sais plus trop quoi alors sa a donné AliiceCullen que je sors de la saga fantastique de "Twilight".
C´est pas grave Alice Cullen ca reste Alice Cullen avec 2 "i" ou 1 "i"Vive twilight !

Pas d'accord pour "AliiceCullen" : moi à chaque fois je le lis "Alîîîîce" et c'est pénible, j'ai l'impression de voir une hystérique même quand elle ne dit rien de spécial... 
Pour "rengis" : Le nom du perso (qui est génial, je suis d'accord, mais ils le sont tous
) c'est "Renji" en fait...
(en japonais, ça s'écrit avec les caractères "passion" (amour tendre) et "prochain" (suivant) )
BarZzuLMwa, ça vient de Eragon.
Ca veut dire "Malédiction !"
Pas dans le genre du nom, mais dans le genre de l'exclamation.
Et pis, ça sonne bien.
Dernière modification par BarZzuL (13-06-2009 22:22:47)
Cllow

ben moi c'est une amie qui m'a dit que je ressemblais trop a Clow de Sakura card captor paskon etait tout les deux des lunatiques (perso je trouvais pas que Clow le soit -_-) alors j'ai cherche a m'inscrire sur Bleurg sous le pseudo de Clow mais il etait deja pris, alors j'ai doublé le l et voila ^^ (mais j'ai du pot paske Clow est un mec XD) et su coup je m'en sert un peu partout ^^

Ouais, 'fin dans CCS, ils sont tous plus ou moins métrosexuels, les mecs... 
(Fan de CCS depuis les tendres années du collège
)
AliiceCullenMeiroh a écrit:
Pas d'accord pour "AliiceCullen" : moi à chaque fois je le lis "Alîîîîce" et c'est pénible, j'ai l'impression de voir une hystérique même quand elle ne dit rien de spécial...
Super! Comme sa j'ai l'air hystérique même quand je dit rien! 

'Fallait pas mettre deux i à ton pseudo ! 
P'is t'en fais pas, j'ai souvent des impressions très fortes et tenaces avec les pseudos, j'ai appris depuis longtemps à (essayer de) les ignorer... 
AliiceCullenEt tu voulais je je mette un "l" a la place ? *trouve que sa aurais été bizarre*

Bah il y a quand même d'autres possibilités que de doubler une lettre... Mettre des symboles devant ou derrière le nom, mettre un tiret ou un underscore entre le nom et le prénom, mettre des chiffres (même si j'ai horreur de ça
), inverser les deux, ... ou même choisir un autre pseudo ! 
M'enfin te traumatise pas pour ça, c'est que moi que ça embête en fin de compte.