Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

malgma a écrit:
lol ben faudra tout le tps faire du sport que tu gardera la peau souple et tendu
![]()
arriver a certain age que tu fasse du sport ou pas tu sera vieux comme tous lemonde avec une peau ...
malgma

oui mais bon, après le tatouage ne se verra pas forcement par exemple si tu le fais sur l'épaule, il ne se voit pas obligatoirement
Spirit83Je possède 2 tatouages : Un petit diablotin farceur sur l'omoplate gauche et une chat qui glisse au niveau de la chute de rein du coté droit ( qui n'est pas encore fini, mais sa ne saurait tarder).
adambatjen ai pas
tigra1090
J'ai un tatouage a mon épaule droite, c'est une patte de tigre ^^
MotokoHimeBonjour,
J'ai un tattoo de dos complet (c'est ici sur le site du tatoueur) et un deuxième et troisième (jambe et haut du bras) en cours de réalisation.
XxZoxXJ'en ai pas encore mais j'en aimerais bien dans le futur !
LightAngelJe n'en ai pas et j'en aurai jamais !

Naichamalgma a écrit:
perso je rèverais d'un big dragon sur tout mon dos,et sur la nuque le prénom de ma copine en arabe ou chinois je ne sais pas encore lol ^^
Et si tu laisse ta copine tu fais quoi ? xD sinon le dragon ça peut être pas mal.. même si je suis pas fan de tatouages ^^'
Alors moi, pas de tatous pour l'instant et pas l'intention d'en avoir
Et Neya y'a des moyens de les faire enlever les tatous, un peu avant d'être toute ridée tu les fait enlever x)
ninou34200bonjours moi j'ai fait mon premier y a un mois et c'est un dragon qui dechire et sort de mon pec
Piga

toral*
les mots en entiers c'est tellement mieux pour comprendre 

À première lecture j'avais compris "pc" . Je me suis demandé comment il avait réussi à tatouer son ordi... 
Piga

ha bah contente que ça serve au moins à qqu'un ^^
et moi pas de tatouage 
Dernière modification par pigamoi (28-06-2010 22:10:53)

xAryaxMoi j'aimerais bien avoir un papillon dans le bas du dos!

Leiwysham
moi non tatouage ..
merci pigamoi, pour moi pec c'est prise en charge.. je suis restée coite parce qu eje captais pas du tout lol
Aelya

Je ne sais pas si je l'avais déjà évoqué (flemme de remonter le topic xD) mais c'est mon avatar que j'ai sur l'épaule gauche... avec en prime : elendil en quenya 
Leiwysham
on pourrait avoir une photo, stp ??
Aelya

Heu je vais essayer :p ! bon j'espère que j'ai fait comme il faut !!
https://picasaweb.google.com/lh/webUplo … 7419926769
Dernière modification par Aelya (30-06-2011 20:48:06)
JennaHeap

Bon, auparavant je ne voulais pas de tatouage, mais j'ai changé d'avis de puis qu'une de mes amie m'a dit que sa sœur voulait se faire tatouer une étoile je ne sais plus ou, d'ailleurs. Après j'ai réfléchi et je me suis dis que j'aimerais bien avoir quelques étoile sur la hanche, ou sur l'omoplate. ^^
Sinon ce serait un de mes surnoms en image ou en lettre (genre chinois) ^^
Mais bon, je n'es toujours pas de tatou et je ne suis pas encore convaincue. Ça fait mal?