Vous n'êtes pas identifié.
rokettu menerve avec ton lion ( je me demande si il a pas mal a la gorge a force mdr
Neyilla
Tekmatey

Mais degage j'en ai rien a faire qu'il t'ennerve si il pouvais te bouffer pour que t'arrete de me suivre partous et me souler. Ou tu poste des oeuvres ou tu commente celle posté mais si tu viens pas pour l'art la sortie c'est pas ici !!!
edit : dsl Ano de gacher ta galerie avec des bétises pareille
Dernière modification par Neyilla (26-06-2009 15:10:57)
Dragonnit

comme sa on sait pas si les dessins vous plaises xD ^^
Dernière modification par dragonnit (26-06-2009 15:13:29)
Neyilla
Tekmatey

En effet malgma je parle pas à toi ^^
faut bien le remettre a sa place ma belle il n'as pas a me coller comme ça ou me parler ainsi 
maintenant si on pouvais clore ce HS et en revenir à l'art ^^
edit : si ça me plait les dessein j'ai commenté dans la page precedente ^^ j'attends le reste ^^
Dernière modification par Neyilla (26-06-2009 15:14:10)
SelenaeNney> oui c'est sur, mais c'est surement pour ca qu'il est venu polluer ce topic...
'Fin bref oui closons ce HS!
Alors Cassidi j'aime bien, tu es plutôt précis dans les détails et la forme global du dragon est bien réalisée! ^^
Dragonnit aime bien les elfes *dit-elle en espérant que s'en soient bien* (je dit ca a cause de la forme des oreilles), et c'est pas mal bien que je trouve ca un peu sanguinollant (surtout le premier lol)
Voili! ^^
Dragonnit

c'est normal se sont des dessins pour shinuka , elle m'a demandé de lui faire ça ^^ Ano essay de m'uploader celui que j'ai fait pour la saint valentin mais elle à pas l'air d'y arriver ^^ et oui se sont des elfes car ce sont les êtres fantastiques préféré de shinuka ^^
Neyilla
Tekmatey

moi ça me fait penser au chevalier bleu de Mew Mew son elfe avec les oreilles ^^
Neyilla
Tekmatey

si moi j'aime bien comme je l'ai dit en haut ça me fait penser au chevalier bleu
Neyilla
Tekmatey

Pas d'autre oeuvre ?
AnolissSagreiAttention, âme sensible s'abstenir!!
Pour ceux qui n'aiment pas les gentils dragons...
Après "Charlotte aux Fraises" et ses petits "Fraisy-Poneys", on renouvelle la chose, et sa nous donne "Olenka aux Fraises" et son petit "Fraisy-Dragon"
J'espère que sa vous plait 

Vvvidel

ouais!! c'est génial!!
bravo ma ♀!!
en plus c'est jolie ^^

roketAnolissSagrei a écrit:
Attention, âme sensible s'abstenir!!
Pour ceux qui n'aiment pas les gentils dragons...
Après "Charlotte aux Fraises" et ses petits "Fraisy-Poneys", on renouvelle la chose, et sa nous donne "Olenka aux Fraises" et son petit "Fraisy-Dragon"
J'espère que sa vous plait
torp bien
NaichaJ'te l'avais deja dit mais il est super beau !! ^^ *veux un dragon comme sa
* *Veux du talent pour le dessin*
Bon j'exagère..
Neyilla
Tekmatey

très marrant ton dragon ^^