Vous n'êtes pas identifié.
AliiceCullenOn dirais bien oui..
*on peu retourné au sujet de départ*

centhurionben moi centhurion ben c une idée que jai eu mes c pas trop quelque chose que jai penser plus sur un coup de tete 

Ben si quand même, le h il vient bien de ta tête ! 
P'is si t'avais envie d'un nom qui sonne Astérix, c'est bien que tu as pensé quelque chose ! 
Neyilla
Tekmatey

ah oui j'avais pas remarqué le h
centhurionben c que centurion ecrit comme sa etait pris donc jai pris centhurion de meme quest qui a de mal c original:^^
GMR
* aprés des mois d'absence *
alala... ça me fait bien rire, toutes ces propositions^^ mais c'est tout faux^^
En fait pour connaitre entièrement mon pseudo faudrait venir chez moi^^ et c'est pas gagné pour me trouver
Dernière modification par GMR (22-06-2009 23:37:28)
AliiceCullenEt tu crois que je vais me rendre en France pour trouver ton pseudo? XD
Mais chez moi GMR est le nom de plusieurs compagnie: Transport, Construction, Pétrole, Sécurité, Armoire, Robinetterie....
alors je sais pas sa pourrais venir d'un de ces trucs!

GMR
oui ça aurait pu... un ami avait tapé GMR sur google et il avait trouvé une entreprise de plomberie, maintenant je vois ou elle est 
non franchement c'est simplement mon prénom et mes 2 nom de famille, certains connaissent mon prénom et mon nom, mais le R... personne le sait ici
de toute façon j'ai trouvé un autre pseudo mais bon pour le moment j'ai pas envie de le changer
centhuriongmr sa me dit rien mes c tres original loll tk c mieux que dotre nom loll moi c centhurion et oui il a un h car centurion de meme etait prix 
Dernière modification par centhurion (23-06-2009 14:26:10)

Tu l'as déjà dit, centhurion... C'est un forum, pas un tchat, ce que tu dis ne disparait pas 
Neyilla
Tekmatey

Voila le secret de GMR percé ^^
SelenaeAlors pour moi:
Selenae est le nom du pays principalement cité (et d'ailleurs c'est le seul
) dans la trilogie des Empereurs-mages (Le Souffle du Dragon, l'Eveil du Dragon et l'Envol du Dragon) de Jean-Luc Bizien!
AsheoAsheo...
Après H&M, H&O
Ok ok, je sors.
Nan, en vérité, je vous le dis, je trouvais ce nom magnifique. Un peu nop de manga, un peu nom fantastique... je l'ai adopté 
--> élection des plus beaux... 
NyraMeiroh, j´aime bien ta signature mais . . . c´est un chat, en fait ?
Bah bien sur, tout le monde avait compris : H&O avec une écriture légèrement modifié 

GMR
Neyilla a écrit:
Voila le secret de GMR percé ^^
En fait, dèrrière ce pseudo se cache une longue histoire... que personne n'a ici trouvé, car je la garde bien^^
Mais si vous voulez la connaitre, faudra me trouver et venir me voir^^
labradorrmoi pk labradorr?
car j'adore les labraodrs et je rêve d'en avoir un et pk deux "rr"?
car je voulais pas ressembler au autres

WanderingSoulThe Wadering Soul c'est l'âme errante une fois traduit en français
Pourquoi l'âme errante? why not?
kimalamj'ai choisis mon pseudo parce que "Kim" c'est un jolie nom et pis "alam" c'est parce que si on est dans un jeu de dragon,on a bien le droit d'avoir une épée non? a par que j'ai enlevé le E pour faire fun 
Pitchooka"Pitchooka" Sa viens du pokémon Pikachu que j'ai un peu modifié x) Si j'avais pas mis le "t" tout le monde dirait 'Pichooka' donc je l'ai mis. 

Ideki

moi j'étais censé mettre roronoa qui viens d'un personnage de one piece que j'aime bien: zorro roronoa (du moins c'est comme ça qu'il s'appelle dans le livre)