Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Oula, il s'en est passé des choses quand j'étais pas là.
Deux membres de la team bannis -__-", c'est pas la joie.
orti > Toc et Tac n'ont pas du tout appréciés que tu ne trouves qu'à dire "bien fait" quand ils ont été banni.
Moi non plus à vrai. D'accord ils ont foutu la m****, mais de là à dire ça.
Neyilla > Tac et Toc m'ont chargé de te demander de ne plus poster sur le topic de la team.
Je n'ai pas d'avis sur la question, je ne fais que transmettre.
Dernière modification par Spectros (01-07-2009 20:23:34)

melmart

*élève son grand panneau* LIBERTE DE POSTATION !! 

orti
je tien a m'excuser si tac et toc l'on mal pris, mais quand on embete les gens et que l'on se fait bannir, faut assumer!!!
melmart

Euh ... moi quand je suis bannie, ben j'ai beau assumer... je reste bannie 

orti
ba oui mais faut pas se plaindre ils ont été prévenu... alors, encore une foie, désolé.
Neyilla
Tekmatey

Spectros a écrit:
Neyilla > Tac et Toc m'ont chargé de te demander de ne plus poster sur le topic de la team.
Je n'ai pas d'avis sur la question, je ne fais que transmettre.
je lis tous les topic du forum et je poste ou je veux, fait des commentaires ou je veux et ce n'est pas parce que vous avez ouvert ce topic ou que c'est celui de votre clan que je vais me gener je n'ai aucun ordre a recevoir et c'est pas parce que vous avait été banni pour m'avoir harceler que je vais pas poster ici cependant ne voulant pas encore faire des histoires stupide et gamine avec vous deux, j'ai eue ma dose j'eviterer de poster mais seulement dans les limites du raisonable que je fixerais moi même !!!
je m'adresse nullement a toi ma belle mais à eux deux
edit : et de plus vous n'avez aucune raison de vous plaindre je suis une fille très genille mais faut pas m'ennerver c'est pourtant marqué dans ma signature je vous est clairement demander très gentiment d'arreter mais non seulement vous n'avez rien voulut entendre mais en plus c'est toi Little qui m'as dit d'aller voir les modos tu m'a même bien spécifier d'aller m'adresser à Than si vous aviez seulement arreter rien de tous cela ne se saurait produit.
Dernière modification par Neyilla (01-07-2009 21:01:04)
Spectros

orti > Mais ça ils l'ont parfaitement comprit, la seule chose qui est en cause ici est la seule chose que tu trouves à leur dire.
En tant que membre de la team, on ne pensait pas que tu réagirais comme ça.
Neyilla > En effet, tu peux poster où tu veux, commenter ce que bon te semble ..., personne n'est en mesure de te dire quoi faire. Mais, je comprend néanmoins la demande de Toc et Tac : l'incident a jeté un froid à tout le monde et ils ne voient pas d'un très bon oeil que tu ne postes sur ce topic assez représentatif pour nous. Je pense qui plus est que c'est le fait que se soit tout juste après ce malentendu et qu'il faut laisser les choses se tasser.
Pour moi c'est ça, mais je ne veux pas m'avancer sur des choses fausses.
C'est parti d'un délire, et je suis navrée que ça se soit passé comme ça.
Mais ne te méprends pas, je ne te dis pas quoi faire et je n'ai rien contre toi 

melmart

Rhhhaa peace and love ! Tout le monde est joyeux et les petits anges dancent au dessus de nos têtes... à moins que ce soit des canards
...
*sort discrètement son fusil à pompe et.....* PAN !
Oh pardon orti, c'est juste que je ne savais pas que tu étais le nouveau canard WC ... toute mes excuses 

orti
spectros>> je réagis comme sa parce que un membre de la team a insulter une de mes amies alors j'ai quelques raisons...
Spectros

Oui, bien entendu, tu ne l'as pas fait exprès 
edit : orti > Insulté dis tu ?
J'ai manqué un épisode ?
Dernière modification par Spectros (01-07-2009 22:26:26)

melmart

orti a écrit:
melmart>> mais euhhhhhhhhh
Un canard WC blanc avec des rayures noires, des ailes blanches et une squateuse endormie sur le dos ça ne se voit pas tous les jours ...
*la dévisage d'une façon assez pénible ... génante*

orti
a non ya erreur sur la personne ^^ moi chui vert flashie avec des ailes roses fluo XD
melmart

Excuse moi ... mais tu ressembles encore plus au canard WC avec cette description ... *s'essaye à un nouveau language* COIN COIN .. COIN euh.. COIN ... tu me dis si je prononce mal, hein ?
*adore taquiner orti parce qu'elle est mimie*

Spectros

réponse de Toc :
"orti ---> Insultée, certes, mais ce n'est qu'un retour après que l'on m'ait dit que je suis ch****, que je ne connais pas mes limites et pleins de choses du genre, et après on dit que c'est moi qui fait de la méchanceté et du harcèlement, comme le précisera si bien Neyilla. Et d'ailleurs, on ne s'est pas plaint, il me semble, on a juste proposé que tu quittes le topics, puisque, apparemment, on mérite tout ce que l'on a ! Bref, je crois que les véritables membres de cette Team n'étaient pas d'accord avec toi !
Neyilla --> Nous avons juste demandé à ce que tu évites de poster sur le topic, puisqu'il était un lieu où nous pouvions flooder, entre nous, sans craindre que certaines personnes s'énervent et que cela finisse en bannissement ! Je ne peux certes rien t'imposer, mais je t'ai juste fais une demande pour que tu ne viennes pas épiloguer l'histoire sur notre topic !
Bref, j'aimerais que ça s'arrête là, et si vous voulez parler, c'est en dehors d'ici si possible ! merci."
Dernière modification par Spectros (02-07-2009 00:35:11)

melmart

Oui en dehors c'est mieux ... parce que c'est vrai que ce ce genre d'histoire n'est pas drôle ... Et même si ce ne sera pas grace à mes ciseaux à ongles que cette affaire sera résolue, je souhaite que ce soit VITE OUBLIER !
Je vous rappelles que Dm est censé être un divertissement donc ne passez pas des heures à vous énerver tous seuls,... enfin, ce que vous faites de votre temps ne me regarde pas...en plus la pauvre Spectros n'a rien fait de mal ^^
Voilà tout ce que je voulais dire ...

Spectros

*vole les ciseaux à ongles de Mel* MOUAHAHAH
Dernière modification par Spectros (02-07-2009 00:28:58)

melmart

nooon ... c'était l'objet qui m'était le plus inutile au monde et... et... *chouine* tu me l'as volé !! Ouiiin
o râge, o désespoir, o clownerie de ciseaux qui n'ont pas de puce GPS !!
Je retire ... Spectros elle a tout fait de mal
Dernière modification par melmart (02-07-2009 00:38:59)

Spectros

Nan, je ne fais que du bien.Ne voir aucun propos déplacé dans mes paroles

westonie
*revient en string* ça fesait longtemps!!