Vous n'êtes pas identifié.
Linlyss

Pas cool !
Je trouve pas ça très interessant de jouer avec des débutants. Ok, t'es la plus forte, c'est toi qui mène le jeu. Mais pour autant, tu ne progresse pas, donc ça n'a pas grand intêret...

BarZzuLJe préfère me faire zigouiller par des bons qu'écraser des novices.
J'm'éclate plus en perdant, surtout quand c'est du bon jeu ^^
Linlyss

Oui moi aussi. Par exemple nous avons une forte rivalité avec une autre équipe, Gan. En fait nous avions gagné toute la première partie du championnat. Nous n'avions perdu aucun match. On s'ennuyait un peu. Et nous sommes passées en poule excellence. Donc là, ça rigolait plus ^^ On a perdu plus de match. Mais on n'était quand même pas ridicules. Et on s'amusait, parce qu'on se donnait à fond, et on avait un objectif. Puis il y a eu Gan... Il nous manquait plusieurs joueuses...On a perdu 34-17. Mais bon, elles ont un très mauvais jeu, dans le sens où c'est beaucoup coups et de triche. Belle image...Depuis on s'est entrainées un max, pour pouvoir les battre, c'était vraiment une forte motivation. Le deuxième match qu'on a joué contre elles, le dernier match de la saison, on a perdu 31-28. Et on était vraiment fières de nous car elles étaient quand même les premières du championnat. Et on les a croisé l'autre jour lors d'un tournoi, on a perdu 11-9. On desespère pas de les avoir l'année porchaine, on attend que ça en fait ^^
Bref tout ça pour dire que c'est beaucoup plus motivant quand on perd contre une équipe car on veut absolument les battre donc on se surpasse et c'est là qu'on progresse 

BarZzuLExactement
Et puis les gens qui trichent, ça donne pas envie d'entretenir de bonnes relations avec eux.
Par exemple, pour mes tournois de bad en unss, les gens que je reconnais une année sur l'autre on se dit bonjour, on arrive à parler ensemble malgré le temps.
Mais les gens qui trichent et qui se la pètent, vraiment c'est pathétique.
C'est les seules personnes où j'arrive à être content à la fin d'un match quand je les écrase. x)
Linlyss

Nous il y a forcément certaines équipes avec qui on entretient de bonnes relations car en fait, en -13 ans, il y a ce qu'on appelle les sélections départementales. En fait, un sélectionneur vient voir des matchs pendant un petit moment. Et il fait une liste des meilleures joueuses du département. C'est bizarre comme concept car on se retrouve à jouer avec des filles, contre qui on joue d'habitude. Au début c'est assez destabilisant, mais à force on s'habitue et c'est vraiment génial ! Par contre quand on se retrouve sur le terrain après, pas de cadeaux pour autant 

BarZzuLC'est ça aussi l'esprit du sport.
Quand on joue contre un ami, on joue à fond, parce que le laisser gagner, ça ne serait pas le respecter. 
Linlyss

C'est exactement ça ! Par contre j'angoisse un peu pour la reprise. On est toujours pas certaines d'avoir un entraîneur. Le club galère pour en trouver un puisque le nouveau est parti 

BarZzuLDemande à Rendash ! 
Linlyss

Bonne idée mais ça m'étonnerait qu'il se déplace jusqu'à chez moi ^^

BarZzuLAttends *compte*
Ca ne fait que... 400-500km ! 
medusa

heuu non presque le double 
BarZzuLAh bon ?! OO
Rendash

1200 km, plutôt, par là 
Cela dit, si le salaire est convenable, les gens sympa et les filles peu farouches , why not \o/
medusa

BarZzuL1200 OO
Ca va me coûter un max le train x)
Linlyss

Rendash, pour les filles je ne sais pas mais pour le salaire par contre, c'est raté
c'est pour ça qu le nouvel entraîneur part d'ailleurs puisque se sont des bénévoles qui s'en occupent lol.
Par contre pour les gens sympas, ça marche ! Dans mon club y'a une super entente entre tous et les entraineurs sont géniaux (sauf une
je suppose que maman sait de qui je parle) !
Verdict ? A mon avis comme il n'y a qu'un condition sur trois de remplies, c'est pas gagné 

Rendash

Erf, une sur trois...bon, on s'arrange pour un match sur trois, alors.
Non mais. 
Linlyss

Pas sûr que le club soit d'accord ^^ Bon tant pis, on va se contenter d'espérer que les dirigeants fassent le nécessaire pendant les vacances 

BarZzuL*imagine les dirigeants roupiller sur leur bureau et faire des flippers*
Linlyss

Il ne manquerait plus que ça ^^