Vous n'êtes pas identifié.
pendragon01zerow pourrais tu me faire une banniere avec une sorte de guerrier magicien
la couleur de fond plutot bleu
pendragon 01 en texte
et la couleur de l'encadrement je te fais confiance tu met ce que tu veux
et un avatars pareil mais sans le texte
merci d'avance
ps sont super tes kit
zerow
Pour cause de vacance je suis indisponible pour le moment les demandes seront traitées a mon retour .
LittleAngelD'accord, ça marche !^^
J'aimerais juste apporter une petit modification à ma commande, comme pseudos j'aimerais LittleAngel écrit dessus au lieu de MissLisou !^^
Voilà, merci !

Ideki

Oo c'est vraiment beau toute vos kit

Ellinoracoucou ^^ j'adore ton travail zerow
et on m'a dit de supprimé ma bannière parce qu'elle était trop grosse
pourrais-tu me faire
1/ l'image : un loup
2/ le fond : en noir si possible
3/ le texte : Ela
4/ l'encadrement : de la couleur que tu souhaites
ça serait simpas
merci d'avance
zerow
Le marchant de banns ouvre de nouveaux ses portes =3, désoler pour l'absence.
Isandre

Moi aussi j'adore ton travail, ta façon de traiter l'image, de jouer avec elle pour en sortir de l'émotion et un message, mon Ze(o)row, tu le sais 
Aussi, si tu pouvais me concocter un kit sur la base (je devrais dire le thème) de ce qui m'habille en ce moment, je serai comblée !
Je suis une guerrière, l'empreinte de mes Dragons est forte en moi. J'aime leur tempérament, fougueux et souvent sauvage.
Mais je les respecte aussi et surtout.
C'est pour cette raison que, sur ma bannière, je marche.
Ils ne sont pas mes montures au gré de mes caprices et des guerres que je mène, ils sont ma famille.
zerow
" Termine sa bouteille de lait " Oui pas de problème *0* je viens en ce moment de poser les pattes sur gimps en remplissant mon cerveau de tuto et de connaissances X3. Je connais parfaitement l'amour que tu porte à tes dragons de ce fait une banns ayant pour but de montrer ce lien solide m'inspire déjà.
voila un premier kit " je test de nouveaux tuto =3"
Dernière modification par zerow (11-02-2010 18:28:15)
DhynityelKikou!
Voilà, j'aimerais une bannière, donc si tu trouves le temps...
Avec comme personnage, un/une guerrier(e) elfe, ou n'importe, pas de mangas quand même stp
Pour texte : "Dhynityel" écrit dans une couleur qui va bien avec l'ensemble.
Voilou! Merci d'avance!
Dernière modification par Dhynityel (24-02-2010 17:10:53)
zerow
LightAngelBonjour , bonjour alors je voudrait un kit svp
mon image : un tigre a dents de sabre bleu
couleu dominente :bleu et si tu pouvait faire dan la facon de Ellinora stp ( pour le cadre )
mon texte : LightAngel ou tu trouve que ca ira bien ! 

zerow
AlenaSalut zerow !
je voudrai une bannière avec un phoenix s'il te plaît 
zerow
Ok je prend la commande en compte =3.
Menra
Moriarty

salut j'aimerais un kit
avec comme image soit une elfe façon mangas, soit un dragon (un peu comme la bann dm que t'as faite)
la couleur principale : le rouge
en secondaire: le noir
si possible j'aimerais une signature qui sort du cadre un peu comme la 1ère signature que t'as faite pour ella
merci d'avance 
Dernière modification par menra (20-02-2010 00:53:06)

zerow
ok je prend la demande en compte sa va prendre un moment vu que je fais d'autres choses à coté =3.
LightAngelJuste une question , est ce que tu avait eu ma commande car tu n'avait pas repondu aa mon mp ... sinon bravo pour ce que tu fait !

zerow
Oui oui j'ai eu ta commande =3 j'essaie de faire tout dans l'ordre de plus j'ai du boulot à faire à coté " rien de dramatique " .
LightAngelok , je voulait juste savoir car j'avait pas de nouvel ... mais rien ne presse t'inquiete