Vous n'êtes pas identifié.
dralucasDark dormit mal ce soir là.Il revoyait sans cesse les yeux rouges sang de Dralucas.Le matin,il se leva exténué.Il ne prit pas la peine de déjeuner et se dirigea vers la salle d'entraînement.Il y trouva Dralucas,comme d'habitude,à croire qu'il passait sa journée là-bas.Dark fut surpris de ne voir que lui et,après lui avoir dit bonjour,demanda:
-Il y a une fête ou la troisième guerre mondiale a explosé?
Dralucas eut un sourire amusé.Il tira sa flèche puis répondit:
-Non,simplement,il n'est que 6 heures du matin.
Dark ouvrit des yeux ronds.Il avait l'impression que l'après-midi était bien avancé pourtant...
-Ouai je sais,ça me le fait souvent aussi dit Dralucas.
-Tu sais lire dans les pensées maintenant,dit Dark,sans moquerie cependant.
-Non,énonça Dralucas,ça se voit à ta tête ensommeillée.
Il lacha sa flèche puis dit:
-On rentre,j'en ai marre.
Dark accepta.Dralucas remit son arc à l'épaule,ramassa son carquois,alla déplanter ses flèches et accompagna Dark à sa chambre.Dark,voulut en savoir plus sur lui et
son secret:
-Et le soleil,cela ne te tue pas?questionna t-il
Dralucas eut une grimace:
-Sa,c'est les versions Hollywoodiennes.Pour faire croire que vous pouvez vous en sortir...
-Parce que,on ne peut pas vous tuer,dit Dark.
-Non,pas quand on est en vampire.Il existe seulement un moyen.M'arracher le coeur et le manger.Tu te rends donc compte que pas grand-monde n'est prêt à faire cela.
Rien que de penser à le faire,Dark eut un haut-le-coeur.Il préféra changé de sujet:
-Et les loups-garous,ils existent?
-Non,répondit Dralucas du tac au tac,mais les chiens ne peuvent pas nous voir.Ce que je veux dire c'est qu'ils veulent nous tuer,comme si nous avions assassiné leurs familles.Je me suis battu contre un loup un jour.J'ai failli perdre.J'ai gagné par ruse et ne l'ai pas achevé.Depuis,je n'ai plus eu de problèmes avec ça.Il faut dire que je suis pas retourné dans la forêt depuis.
Ils discutèrent encore une petite heure puis Dark sentit ses paupières s'alourdirent et sombra dans le sommeil...
Dernière modification par dralucas (29-07-2009 00:06:50)
cassidi

la suite 

NaichaMême chose: La suite stp! ^^
dralucasDes coups à la porte le réveillèrent.Il mit un temps à décider si il fallait se lever ou continuer à dormir.Ce qui le décida enfin fut:
-Si dans dix secondes tu n'as pas ouvert cette porte,je te jure que je l'enfonce et que je te refais le portrait jusqu'à ce que même ta mère ne se reconnaisse plus!!!!
Il sursauta et dégagea hors du lit.Il tomba devant la porte qui comme promis avait été défoncé.Dralucas le ramassa et l'assit.Il lui annonça alors avec un grand sourire:
-Cela te dirais de voir ta première invocation de démon?
Je continuerai après dès que je peux,surement ce soir^^
dralucasDark le regarda éberlué.Cela était interdit,passé un pacte avec les créatures des enfers,c'était la mort assurée.
Dralucas dut voir son désarroi car il éclata de rire et lui dit:
-Ne t'inquiète donc pas,celui que j'invoquerai c'est mon "ami" en quelques sortes.Un jour,je l'ai invoqué.Malheureusement,je suis sorti du cercle d'envoutement.Il a essayé de me tuer bien sûr.J'ai déchainé ma puissance et est réussi à le battre.Depuis,nous avons passé un accord.Si je sors du cercle,il n'a pas le droit de m'attaquer et moi,je ne dois pas utiliser de sorts contre lui.C'est très pratique conclut-il dans un grand sourire.
Dark se laissa trainer sans dire un mot dans une salle qui sentait fort l'encens.Dralucas se retourna:
-L'odeur est assez forte au début mais tu t'y habitues vite.
Il rentra dans le cercle,suivi de Dark.Il récita des paroles incompréhensibles pour Dark et attendit.Pas longtemps.Une forme sombre arriva et prit la forme d'un dragon,horrible.Il fit mine d'attaquer.Soudain il s'arrêta et devint un jeune garçon,entre 16 et 17 ans.
-Bonjour Dralucas.Sa fait un bail hein?
-Tu parles mon vieux.Quoi de beau pour toi?
-Oh pas grand-chose,deux trois apprentis carbonisés,un vieux magicien qui a fait l'erreur de vouloir me défier...La routine quoi.Que me veux-tu donc?
-Juste que tu donnes ce médaillon que je t'es confié à notre jeune apprenti ici présent.
-Ah c'est cela soupira le démon,dommage je m'y étais attaché...
Il sembla reculer et il tendit une main avec un médaillon or à l'intérieur.Dark tendit la main.
-Oula,toi c'est ta première invocation.Une erreur de débutant.Tu es hors du cercle.Si ça n'avait pas été moi,tu serais mort.Mon nom est Ftera au cas où tu es envie de m'invoquer un de ces jours.Tiens attrape.
Il lança le médaillon que Dark rattrapa au vol.Dralucas sourit.Se tourna vers Ftera et dit:
-C'est tout mon vieil ami.Je te dis à bientôt,je l'espère en tout cas.
-Ma porte t'est ouverte.Te gêne pas.A la prochaine les mecs!!
Ftera disparut en laissant derrière lui une forte odeur d'essence.Dralucas se tourna vers Dark et lui dit:
-C'est sa signature.Bon allons prendre un bon bain et discuter de mon cadeau.
Et ils sortirent de la pièce...
NaichaJ'aime bien ^^ La suite stp! 
dralucasCroc-Noir courait.Il avait été surnommé ainsi pour cause de ses énormes crocs qui était justement,noirs.Durant des siècles et des siècles,il avait recherché ce médaillon.Un jour,il l'avait laissé à un jeune apprenti loup.Ce loup,il l'avait retrouvé mort,les dents de vampires habituelles dans le cou.Le médaillon n'y était plus.Il avait traqué son voleur durant des années et des années jusqu'à ce qu'un jour,il disparaisse.Tout simplement.Plus d'odeurs,plus rien.Et là,il venait,par quelques miracles de ressortir des profondeurs de la Terre.Et maintenant,il allait reprendre son dû...
A quelques milliers de kilomètres de là,Dralucas et Dark sortaient du bain.Une jeune elfe,surement poussée par un pari fit irruption alors que les deux compères finissaient de s'habiller.L'un était torse nu,l'autre finissai d'enfiler sa chemise.Elle resta un moment indécise devant tant de muscles,ne sachant pas lequel était le plus impressionant des deux.Soudain,elle sembla remarquer qu'elle n'aurait pas du se trouver là et dit une excuse ne tenant pas debout,puis sortit en hâte.Dark regarda Dralucas,qui lui rendit et ils éclatèrent de rire.
cassidi

la suite s'tau plait

dralucasEmily et Dark c'était enfin retrouvés.Ils avaient passés une longue heure ensemble,parlant de tout.Enfin,Dark,s'était penché et,doucement,pas très sûr de lui,l'avait embrassé.Elle lui avait rendu son baiser avec joie.Pendant ce temps,Dralucas s'entraînait.Le groupe habituel des jeunes elfes le regardaient avides.Dralucas,en allant récupérer ses flèches en remarqua une autre,à part.Elle semblait perdue dans ses pensées.Dralucas,la trouva belle.Lui qui n'avait jamais éprouvé que haine et colère et commençait à découvrir l'amitié avec Dark,resta planté,devant cette sensation nouvelle.L'amour était en train de naître.Lui qui jamais ne s'était pavané,gonfla soudain les muscles et d'un pas assuré dégagea d'un simple coup du poignet pour chacune,ces flèches.Puis,hésitant,il vint se placer nonchalamment à quelques mètres de la jeune elfe.Celle-ci le remarqua et détourna le regard.Dralucas,se rapprocha avant d'engager la conversation comme ceci:
"Bonjour,mon nom est Dralucas.Quelque chose ne va pas?"
La jeune elfe leva la tête et fixa Dralucas dans les yeux.Elle lui répondit d'un ton comme amusé:
"Le mien est Mélanie.Non,tout va bien."
Un sourire.Un battement de coeur:
"Tu n'avais pas besoin de te présenter tu sais.On parle assez de toi.Celles-là surtout."
En disant ceci,elle montrait le groupe de jeunes elfes qui semblaient interloquées par l'attitude de Dralucas:
"Quelle dindes...Enfin,c'est mon choix.Je reste à l'écart,n'aimant pas épier.Enfin,je dois t'ennuyer.Je vais me retirer"
En disant ceci elle se leva.Dralucas,dans un réflexe la retint par le bras.Elle leva les yeux et demanda:
"Oui?"
Dralucas,se sentant très bête énonça:
"Désolé,j'étais seulement très content de parler avec toi.Tu as quelque chose de prévu?"
"Je dois prendre cela comme une invitation? demanda la jeune elfe,les yeux pétillants."
Dralucas,soudain retrouva de l'aplomb:
"Oui,c'est une invitation,à dîner puisque midi approche.Mademoiselle,dit-il dans un pas de côté plein de grâce."
La jeune elfe le regarda amusé et prit les devants.Dralucas récupéra son carquois et son arc,mit le tout sur son épaule et la suivit...
Il approchait.Enfin,après tant de temps,il allait retrouver ce médaillon,ce bijou qui signifiait tant.D'abord,c'était celui qu'il avait reçu lorsqu'il avait tué son premier vampire.Ensuite,il l'avait ensorcelé.Avec l'aide de deux autres loups.Il savait qu'ils allaient surement en mourir.Il s'en fichait.Ils avaient réussi.Et comme prévu,l'effort tua ces deux compatriotes.Il l'avait perdu,il venait le reprendre.Poussant un funèbre hurlement,il accéléra sa course...
cassidi

pas mal la suite.

dralucasLe repas passait en douceur et Dralucas apprenait à connaître son invitée quand Dark arriva,suivi de près par la princesse.Les présentations furent vite faîtes.Soudain,un hurlement inhumain s'éleva.Dralucas,se raidit tel une statue.Sans crier gare,il se leva promptement et partit en courant.Dark,le suivit quelques secondes plus tard.Dralucas lui fit signe de s'arrêter et lui dit à voix basse:
"Pas un bruit.Il est à quelques centaines de mètres,peut-être moins."
Dark,surpris se rapprocha et dit:
"Qu'est ce qui est là?"
Dralucas se retourna,et fixa Dark:
"Un loup-garou.Mais maintenant,celui-là est loup à part entière.Je reconnais cette odeur.C'est celle qui était sur ton médaillon quand je l'ai pris.Le loup que j'ai tué devait être son disciple...Et ce médaillon doit beaucoup compter pour lui.Reste en dehors de ça.Je n'ai vraiment que peu de chances de m'en sortir,même en me transformant alors ton aide serait dérisoire.Il maîtrise surement autant voir plus que moi les techniques ancestrales de la magie noire."
Soudain,Dralucas sut qu'il s'était fait avoir comme un bleu.Il sauta brusquement sur le côté entrainant Dark avec lui.Croc-noir passa à quelques centimètres de la tête de ce dernier.Repoussant Dark au loin,Dralucas se remit debout et fixa le loup qui lui faisait face.Il sut d'avance qu'il n'avait aucune chance.Croc-noir était surement le meilleur combattant du monde.ET maintenant c'était lui ou l'autre...
cassidi

mmmh....un peut de suspence, super.

dralucasDralucas se transforma en un rien de temps.Dark,eut alors devant lui le plus beau portrait qu'ai jamais pu rêver les plus grands artistes de tous les siècles.L'homme face à l'animal,la modernité face à la nature et les yeux,les étoiles brillantes dans les yeux du loup face à de véritables braises dans ceux de son ami.Dralucas se débarassa de sa ceinture et se retrouva en simple habit de garçon de champ,une chemise,un pantalon...
Il sortit son épée du fourreau et tendit sa main gauche derrière lui.Dark comprit de suite.Il attrapa sa propre lame et la lança.Dralucas la rattrapa,sans même lui jeter un regard,concentré sur ce qui s'annonçait comme le plus dut combat de sa vie.Croc-Noir choisit ce moment pour attaquer.Ce fut une rafale,un coup de vent et Dralucas le reçut comme une tempête.Il prit la masse enragée du loup en plein abdomen.Des machoires claquèrent à quelques centimètres de sa gorge.A peine avait-il esquissé le mouvement de frapper que Croc-Noir s'était retiré,lui faisant face 3 mètres plus loin.Alors,Dralucas ressentit un sentiment qu'il n'avait jamais eut auparavant.La peur.Elle le prit au fond des entrailles,et lui,qui jamais n'avait craint personne,commença à reculer.Il se reprit cependant et cracha ses mots:
"Gimmeaus"
En d'autres termes,meurs.Il se heurta à une véritable forteresse mentale.Il tournait autour,cherchant une brèche où il pourrait exécuter son ordre de mort mais en trouva rien.Le loup qui lui faisait face était dénué de sentiment.Pas de colère,pas de haine,pas de pitié,pas d'amour,rien.Un océan vide.Juste une envie de vivre.Dralucas tenta le tout pour le tout et essaya de passer à travers cette masse.Il s'écrasa dessus,comme une vulgaire mouche contre une vitre.Dralucas se retourna et jeta un long regard à Dark:
"Donne lui le médaillon.Vite.Et ensuite enfuis toi.Et ne discute pas.Je mourrais aujourd'hui puisque tel est mon destin,mais ce n'est pas le tien.Tu ne m'accompagneras pas dans la mort"
Dark prit l'objet pour lequel tous se battait dans sa poche et le lança au loup.Il passa au-dessus de la tête de ce dernier qui ne lui jeta même pas un regard.Dralucas comprit.Trop tard...
cassidi

houlalalala sa devient très interessent la suite.

NaichaDe même! ^^
dralucasLe loup lui était déjà à la gorge?Levant son bras dans un réflexe instinctif,il fut projeté en arrière.Il se releva,étonné d'être encore en vie.Malheureusement,son bras gauche pendait lamentablement,plein de sang.Il allait puiser dans ses ressources quand il vit Croc-Noir.Celui-ci ne l'avait pas attendu et il sauta droit à la gorge.Il y eut un hurlement,un bruit de mâchoires et Dralucas tomba à terre,dans une mare de sang.Dark eut un bruit de dégout et se retint de vomir.Dralucas venait de se relever.Une plaie tout fait horrible partageait sa tête de son cou.Dans un bruit de succion immonde,Dralucas redressa la tête.Il se tourna vers Dark et lui dit:
-Tes forces...Vite.
La plaie de son cou se refermait.Enfin il n'y eut plus qu'une fine cicatrice qui aurait pu datée d'au moins 1 mois.Dark se vida complètement.Emilie arriva,suivie de la jeune elfe.Emilie rattrapa Dark qui s'évanouissait tandis que Mélanie restait bouche bée devant cet horrible spectacle.Croc-Noir tenait dans sa gueule un médaillon.
Dralucas eut un sourire méchant:
-C'est le mien.Tu vas me le rendre...ET VITE!!!!
Il avait hurlé ces derniers mots.Puis c'était précipité sur Croc-Noir qui attendait toujours sans bouger...
dralucasEmilie qui relevait les yeux hurla.Devant elle se tenait un homme aux yeux rouges,aussi rouge que le sang qui le couvrait sur tout le haut du corps et qui se précipitait sur un loup deux fois plus grands que ceux qu'elle avait jamais vu.Croc-Noir se savait plus fort.Il fonça lui aussi tenant toujours dans sa gueule le médaillon qui quelques minutes plus tôt était encore sur la poitrine de Dralucas.Dark recouvrait ses esprits quand il entendit un bruit horrible.L'épée de Dralucas venait de frapper et l'une des pattes de Croc-Noir restait inerte.Elle retrouva pourtant bien vite le mouvement.Croc-Noir lacha le petit objet rond qu'il tenait dans sa gueule et sauta.Ce fut un bond monstrueux,visant Dralucas pleine poitrine.Celui(ci eut un sourire.Il se décala,Croc-noir passant à quelques centimètres de lui.Lachant son épée,il joignit ses deux mains et quand le dos de Croc-Noir lui apparut,il les abattit.Croc-Noir s'écrasa au sol.Il y eut une nouvelle dépense d'énergie et il put se relever.Il avait compter sans la vitesse de Dralucas.Celui-ci lui planta son épée dans le ventre et la ressortit écarlate.Déjà la plaie se refermait.Poussant un cri de rage,Dralucas frappa.Son poing s'écrasa juste sous le menton de Croc-Noir et lui fit traverser 5 mètres sans toucher le sol.Profitant d'un peu de répit,Dralucas réunit toutes ses forces et courut.Il dépassa Croc-Noir quand ce dernier achevait de réparer ses os endommagés.Poussant un hurlement de rage,le loup lui partit après.Mais,c'est bien connu,un vampire est plus rapide qu'un loup.Dralucas arriva avant et se baissa.Il prit le médaillon.Se retourna.Sourit.ET dit:
-"Viens fils de chienne!!!"
cassidi

la suite

NaichaLa suite. S.t.p. *Captivée par l'histoire*
dralucasCette insulte rendit Croc-Noir fou de rage.Fier descendant de pur loup,il ne supportait pas qu'on le compare à ces pourritures qui avait juré fidélité aux hommes.Il bondit.Dralucas restait tout à fait calme lui.Il souriait même.Croc-Noir eut une hésitation et comprit.Il tenta de ralentir sa course mais il était trop tard.Déjà l'épée de Dralucas avait frappé.Croc-Noir sentait sa présence contre lui.Dralucas,dans un geste deséspéré avait profiter de l'instant de colère de Croc-Noir pour l'attirer à lui,plongeant son épée jusqu'à la garde dans le coeur du loup.Malheureusement,Croc-Noir n'était pas bête et avait frappé.Ses mâchoires enfermaient le coup de Dralucas.Ils sentaient tous deux leurs forces les quitter à toute vitesse,tandis qu'il essayait de soigner leurs blessures.Mais l'épée de Dralucas et les crocs du loup formait une barrière qui ne pouvait être détruite par la magie.Chacun savait que celui qui arriverait à se garder en vie le plus longtemps serait le vainqueur.Ils restèrent là,collés l'un à l'autre pendant une demi-minute environ.Puis Dralucas se sentit tombé et se mit à genoux.Croc-Noir sentait lui aussi ses forces le quitter à une vitesse hallucinante.Il avait même du mal à encore serrer les mâchoires.Il lui fallait ce médaillon,qui contenait peut-être l'un des plus puissants démons de l'autre monde.Dralucas n'aurait jamais deviné que le médaillon qu'il avait depuis longtemps autour du cou,qui lui provenait de son père,puisse être un objet d'aussi grand pouvoir.En pensant à cela,il revoyait ses parents.Ils n'avaient jamais été bon avec lui et pourtant.Il les aimait et le savait.Quand il était parti,c'était plus pour survivre à ce manque d'affection que pour quoi que ce soit d'autre.Soudain,s'imposa l'image de Mélanie.Une image,un sursaut d'orgueil,une envie de rester en vie.Dans un effort de titan,il repoussa Croc-Noir au loin qui lui arracha un bout de chair au passage.Puisant dans ses dernières ressources,il finit cependant par refermer sa plaie.Prenant appui sur son épée,il se releva.Croc-Noir lui faisait face,mais lui aussi semblait très faible.Il s'apprêtait cependant à sauter.Dralucas dit alors:
-Pas maintenant,pas aujourd'hui.Ce n'est ni une heure ni un endroit pour mourir.Je veux rester en vie et toi aussi.Notre quête est contraire,nous nous retrouverons surement dans le futur,un futur peut-être très proche.Tu as été le plus valeureux des combattants que j'ai jamais combattu.Pars,reviens quand tu seras revigoré.Nous finirons ce combat,je le sais.Tu reviendras,je le devine avec une puissante armée et cherchera à renverser ce royaume.Sache que je n'y serai plus.Je me dirige dès lors vers notre royaume,celui des vampires.Je te donne rendez-vous dans 6 mois,dans la plaine où nos parents ont combattus.Tu la connais.Regroupe le plus de loups possible.Je ferai pareil de mon côté.Et nous règlerons cela une bonne fois pour toute.D'accord?
Croc-Noir,le regarda.Longuement.Détourna le regard.Baissa la queue en signe d'accord et la tête.Il se soumettait devant un ennemi valeureux.Dralucas le vit se détourner et partir.Il reçut un message,qui lui était destiné:
-"6 mois dans la plaine de la mort.Merci.Adieu!!"
Dralucas sourit.Se retourna.Regarda le ciel et songea que bientôt,la plus grande bataille de l'histoire allait débuter.Et que lui en serait l'initiateur...
Dernière modification par dralucas (18-11-2009 19:58:29)