Vous n'êtes pas identifié.
NyraVous allez l'air surchargés donc comme je suis gentille je viens vous rajouter du travail xD
Je voudrais une signature avec deux dés blancs qui roulent sur le sol.
Sans texte.
Prenez votre temps en tout cas :p

kay
erf je suis en attente de ressource pour les 3 autres donc je prend les dés ^^ (j'ai une idée en cours là =p)

kay
voila, j'ai un peu galeré pour trouver les stocks mais je suis content du résultat ^^
Dernière modification par kay (25-07-2009 20:09:07)

kay

NyraClass ! Service rapide en plus xD
Je pourrais avoir le lien du premier svp ?

kay
http://img401.imageshack.us/img401/2095/pockerparty.jpg

Arwen21Salut tout le monde !
¤ Je souhaite : Un kit
¤ mon image : http://www1.alliancefr.com/bqimages/bonbons.jpg
¤ mon texte : Arwen21, sur la bannière
¤ couleurs : flashi
Voilà ! Prenez votre temps, c'est les vacances, je ne suis pas pressée !
tiler¤ Je souhaite : une couverture de livre
j'en écris un, donc voilà, j'aimerais avoir une belle couverture ^^ je sais que c'est pas dans vos propositions donc si y'a un problème, c'est pas grave du tout.
¤ mon image : plusieurs solution, dont une "préférable" 1):une vue sur cinq personne : un nain, une elfe, un semi-elfe, deux humains habillés un peu du style rôdeur, vagabond armé, ce sont tous des adolescents. arrière plan désertique, dunes de sables, etc.... /2) dans le désert, on voit des tentes ou des gens en armure, elfes, nains, etc... /3) un campement dans la toundra
¤ mon texte : Sagara
Tome I : Les Terres du Sud
¤ couleurs : 1) personnage plutôt sombre, arrière plan claire (contraste personnage/ désert) / 2) claire, couleurs chaude, rouge, orange.... / 3) gris, bleu, couleurs froides
¤ autres : Je rajouterais moi-même mon nomune couverture que j'avais faites il y a longtemps (ce ne sont plus les mêmes titres ! ):
prenez votre temps, y'a rien de pressé !
Dernière modification par tiler (28-07-2009 12:30:55)
tileroulala, je viens de me rendre compte a quel point j'ai été malpoli...
pas un bonjour ni s'il-vous-plait... je m'excuse ! Donc bah je vous le dis maintenant :" bonjour ! s'il-vous-plait ! merci d'avance ! " 
kay
OMG >< j'ai trop de commandes là xD a l'aide !! je suis en train de faire la bannière de baz là^^

Arwen21T'inquiètes Kay, prends le temps qu'il te faudra...!
NyraMerci Kay !

EllesmeraPas d'soucis ^^

AngelynI'm back !!

kay
*ooooouuuuuuuffffffffff*

AngelynT'étais débordé ? XD

kay
regarde les 2 dernières pages >< xD bon, c'est pas tout ais moi faut que je parte en vacances. j'ai mp ceux don j'ai commencé la créa ^^

AngelynAh oki je vois... bon bah je suis dispo pour continuer alors ;p

EllesmeraBah si t'as le courage, moi, j'ai pas eu de MP ... x)

AngelynPar contre, grande flemmarde que je suis, tu peux recopier ta commande et me dire ou elle en était ?
Gracias