Vous n'êtes pas identifié.
AnolissSagreiMoi y'a pas longtemps que je suis devenue sentimentale....
Pour tout vous dire, j'ai même chialé devant l'Age de Glace 2 -_-'

NaichaLes pages de notre amour :
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre - sa propre histoire écrite par elle-même. A travers ce livre, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah. Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.
P.S. Je t'aime :
Avant qu'il meurre, Gerry a écrit à Holly une série de lettres qui vont la guider, non seulement à travers son chagrin, mais à se redécouvrir elle-même. Le premier message arrive le jour du 30ième anniversaire de Holly sous la forme d'un gâteau et, pour son plus grand choc, une cassette enregistrée par Gerry, lui ordonnant de sortir et de 'se célébrer'. Dans les semaines et les mois qui suivent, d'autres lettres de Gerry sont livrées de façon surprenante, chacune la conduisant dans une nouvelle aventure et chacune signée de la même façon: P.S. Je t'aime.
A la poursuite du bonheur :
Chris Gardner, est un modeste représentant de commerce dont les revenus non réguliers sont précaires. Sa vie familiale s'en retrouve grandement affectée : Linda, sa compagne, peine à endurer leur train de vie. Découragée, elle délaisse Chris avec Christopher, leur enfant alors âgé de cinq ans. Tandis qu'il s'apprêtait pour la énième fois à promouvoir son invendable stock de machines médicales, Chris fait la rencontre d'un riche courtier en bourse et se découvre une ambition : devenir heureux, devenir courtier. Il fait alors tout pour gagner l'attention des employeurs et finit par décrocher un stage bénévole dans une société de courtage réputée, avec une grande opportunité à la clef. Mais criblé de dettes et sans un sou, sa détresse financière le rattrape et il va devoir s'acharner pour conserver sa dignité, encouragé par l'amour de son fils...
Et bien d'autre qui on déja été nommer, La ligne verte, La vie est belle, Good morning Lucy ...
Dernière modification par Naicha (07-08-2009 22:41:36)

Par pitié, quand tu veux écrire un titre ou un nom propre, renseigne-toi d'abord sur comment ça s'écrit... T__T
Je n'ai même pas trouvé de film portant le titre "Fast and Furious 2", d'ailleurs...
Ça fait pleurer, ce genre de film ? 
Saei
Moi j'ai vue le cercle des poètes disparu, j'ai trouvé sa triste... Mais j'ai pas pleurer....

KuchikiByakuyaun tout petit peu 
meiroh c est un film anglais 
moi je vien de le chercher et j ai trouve tas pas mis les bon mots clés sourit
Dernière modification par KuchikiByakuya (08-08-2009 23:09:31)
AnolissSagreiJe pense plutot que c'est "Fast and the Furious" Mais je n'en suis pas certaine. C'est lequel? Tokyo Drift? 

LiesJe reprends parmi les cités car ils m'ont vraiment touchés :
- La ligne verte (très touchant)
- The Pursuit of Happiness (j'adore la morale de cette histoire réelle)
- Forrest Gump (Le film tout entier m'a touché, que ce soit le combat de l'enfant un peu décalé, combat qui se prolonge dans l'adolescence puis l'âge adulte, et puis surtout 2 moments très touchant à la toute fin du film (je ne veux pas spoiler :p))
- love story (film assez ancien et très marquant)
- Un monde meilleur (Rendash +1 pour Kevin Spacey)
- La cités des anges (derrière une surcouche qui peut paraître naïve au premier abord (les anges etc) on retrouve le concept shakespearien de l'amour impossible. Très très beau.)
KuchikiByakuyanon c est le trois qui se passe a Tokyo

Ah, il s'agit donc de "2 Fast 2 Furious".
Ce n'est pas anglais, c'est américain, et j'avais bien compris que ce n'était pas du français. Il n'en reste pas moins que tu t'es planté sur l'écriture, ET le titre lui-même... 
Ton orthographe elle-même, on s'en fiche du moment qu'on arrive à te lire, mais les titres et les noms propres c'est un peu gênant... :s
finette187Moi il y a un autre film qui m'a super touchée et ému c'est Le Droit de Tuer : Dans une ville du Mississipi, une fillette noire de dix ans est violée et tabassée par deux blancs. Le shérif arrête les coupables mais ils sont tués par Carl, le père de la jeune fille. L'avocat idéaliste Jake Brigance est chargé de sa défense. Le jeune juriste va affronter le redoutable procureur Rufus Buckley en même temps qu'éclatent des manifestations pour et contre la condamnation de Carl. Le frère d'un des meurtriers adhère au Ku-Klux-Klan et se lance avec ses nouveaux alliés dans une série d'attentats visant Jake et son entourage.
C'est ce genre de films qui permettent de ne pas oublier tout comme il faut sauver le soldat Ryan ou la série Band of Brothers

Anamaya
"The Duchess" , au moment ou gorgiana se sépare d'Eliza 
"Australia" quand on croit que Miss Boss est morte...et que l'ile des enfants a été bombardée...
Spirit83J'ai revu récemment la ligne verte, et j'avoue que j'ai quand même versé une tite larme....
KuchikiByakuyaMeiroh a écrit:
Ah, il s'agit donc de "2 Fast 2 Furious".
Ce n'est pas anglais, c'est américain, et j'avais bien compris que ce n'était pas du français. Il n'en reste pas moins que tu t'es planté sur l'écriture, ET le titre lui-même...
Ton orthographe elle-même, on s'en fiche du moment qu'on arrive à te lire, mais les titres et les noms propres c'est un peu gênant... :s
desoler je fais pas la diferece
raptiorfiremoi c'est quand jai regardé un film avec quelqun qui a epluché un oignon ca ma fait tellement pleurer que je me croyait a la piscine
Dragonolas
Moi je ne pleure que rarement (j'arrive pas à m'en souvenir) aux films. Mais aux dessins animés comme "Rox et Rouky" ou "Bambi" quand sa maman meurt... 
AnolissSagreiMoi aussi j'ai pleuré devant Bambi & Rox & Rouky 

islandizLa ligne verte avec Tom Hanks
Ellinora
alors si je vous citais tous les films qui m'ont fait pleurer j'ai pas fini xD non mais je suis très sentimentale et sensible donc Eragon et les deux frères m'ont fait pleuré T.T
LightAngelO moi j'en ai eu plein aussi ! Je ne men souviens meme plus mais yen a plein !