Vous n'êtes pas identifié.
ryuuuzaki(Nous sommes le chefs l'un de l'autre ^^)
Merci 
finette187Alors je vais départager en disant que ce dessin est magnifique et Ryu arrete de le regarder ou ce qui est sur c'est que tu vas lui trouver tous les défauts du monde 

ryuuuzakiBen faut bien que je trouve ses défauts pour éviter de refaire les mêmes érreurs dans un autre déssin ^^'
Neyilla
Tekmatey

C'est a la recherche de la perfection que l'on oublie le plaisir et la joie que ça apporte et c'est dans l'imperfection que l'on trouve l'amusement et le plaisir de recomencer.
Perso moi je trouve que ça se contredit et que l'auteur est bizzar mais bon 
finette187ryuuuzaki a écrit:
Ben faut bien que je trouve ses défauts pour éviter de refaire les mêmes érreurs dans un autre déssin ^^'
C'est pas les dessins parfaits qui font notre patrimoine c'est ceux avec de l'âme. 
Moi perso je suis tombée amoureuse d'une toile que mon grand-père a peinte il y a 20 ans, elle est pas finie car il a fait une erreur, une simple erreur de "sens du vent" mais pour moi, c'est l'une des plus belles toiles que je possède.
J'aimerai vous la montrer mais je ne sais pas comment on insère un dessin ou une photo 
Dernière modification par finette187 (11-08-2009 20:09:12)

NaichaMoi je le trouve bien celui de Ryu ^^ *Viens d'arriver de 4 jours de vacances* Et tout les autres aussi! Tous très zolie!
Neyilla
Tekmatey

il te faut un scan finette187
finette187
c'est quoi ? 

Neyilla
Tekmatey

euh c'est une machine un scanner souvent integrer dans l'imprimante qui te permet de faire passer l'image de ton dessein ou papier dans l'ordinateur
finette187
non mais mettre une image dans mon ordi je sais faire , je suis nulle mais pas à ce point 
C'est de la mettre dans le post que je sais pas faire 

Neyilla
Tekmatey

Là il faut un hebergeur ^^
tape dans google "mabul"
clique sur mabul
ensuite tu clique sur parcourir
tu choisis ton image tu clique sur heberger l'image
et tu copie le lien que tu veux il t'explique
c'est gratuit simple et mabul donne de très petit lien qui prenne pas de place quand tu veux faire une signature encore meilleure que imageshack.
finette187oki oki merci
:

finette187

cassidi

j'aime bien se que tu as fais ryuuuzaki.
je vais mettre deux dessin se soir.

ryuuuzakiRyu suffira 
Et merci 
cassidi

et en voici deux
http://img6.imageshack.us/img6/5894/img061tag.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/2434/img062skz.jpg
Dernière modification par cassidi (19-08-2009 21:33:02)

Neyilla
Tekmatey

J'aime bien la fille sur la deuxième qui est tous a gauche très bien faite et le reste et beau aussi ainsi que le premier mais la fille la trouve vraiment très bien ^^
AnolissSagrei
Ggrrrrr miam ôô <3
Dragon d'eau qui lance...Une boule de feu ._.
'Tite devinette...(Nah, c'pas un jeu, c'est des perles
)
Voilà. =3

NaichaTres bien fais ma belle! ^^
Moi dis que c'est un papillon!