Vous n'êtes pas identifié.
sacha77124le cacht j'aime pas
Édit de la modération : Aaah, mais t'es supposé(e) banni(e), toi ! Merci de me signaler aussi gentiment qu'un bout était passé à l'as...
Dernière modification par Meiroh (09-08-2009 21:37:15)
fran
Sloann
ben poste pas si t'aime pas
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
batista59
mais bon c est pas grave wrestlemania 25 arrive
malgma

a oui? je n'étais pas au courant lol je n'ai pas trop le tps de suivre le catch ces derniers tps
sinon g joué ds un magasin au dernier jeux de catch sur ps3 lol ben je me suis fait éclater
mais c plutot bien, les actions sont spec taculaires ^^
Ficelle[KT]
karokam

la derniere fois que j'ai joué a un jeu de catch, c'etait sur ma megadrive......
ct toujours hulk hogan le boss et yavait un pti nouveau, l'undertaker, j'ai cru comprendre qu'il etait toujours en lice.
malgma

oh oui et si je ne me trompe pas il est pas mal respecté aujourd'hui !
lol sinon megadrive je ne connais pas ^^
batista59
houla megadrive c est une ancienne console, pour le 25eme wrestlemania undertaker va affronter shawn micheals
batista59
pour le moment voici quelque match
edge vs cena vs big show pour le titre world heavyeight champion
hhh vs orton pour le titre wwe championship
money in the bank macth a l échelle : cmpunk vs kofi kingston vs kane vs mark henry vs shelton benjamin vs mvp vs christian vs finlay
25 divas battle royal
shawn mickaels vs taker
matt hardy vs jeff hardy
bellaswanheu moi je dit vive jeff hardy ^^ 
alex17bellaswan tu a tout a fais raison vive jeff hardi

roketmoi le match qui ma fait marrer c'est selui ou hedge et viki etais sur le ring underteker deboule et fais sont finis a viki et hedge se barre mdr
ryuuuzakiDans le genre là y'a aussi Rey Mysterio qui fait un West Coast Pop à Vicky
Edge,cette chochotte,s'est enlevé au dernier moment,il aurait dû se prendre la prise lui,et pas sa femme...N'empêche que c'était bien marrant xD
Et au niveau de mes préférés...Randy Orton,Batista,Rey Rey,John Cena,Stone Cold Steve Austin,Triple H,Hulk Hogan...Piou'! Y'en a pleins que j'adore ^^
ryuuuzakiCa et les techniques shaolin pour tuer sans faire de bruit...Je viendrai te tuer dans ton lit mon cher 
Ce soir Raw sur NT1 ^^
AnolissSagreiMoi, j'aime bien Bobby *O*
Mais j'pense pas qu'il pratique encore.
Hey moi aussi je fait du catch!
[small]Sur la 360 de mon frère xD

dumblemoi aussi j'aime bien le catch mais jen fait pas !
Boulet un Jour , Boulet toujours

eswanmoi aussi il y en a qui ont été paralisé a vit a cause de ça