Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » la pierre des âmes volés

#1 19-08-2009 19:32:25

Ideki
Roi mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 30-07-2007
Mess.: 4931

la pierre des âmes volés

Les voleurs d'âmes, hommes de main des forces du mal, possédant ainsi d'étrange pouvoir. Ils sont chargés de voler les âmes corrompues par le mal que leur victime soit vivante ou pas.

Sasuke fait partit de ses voleurs d'âmes depuis au moins 5 ans. Grand avait 15, 16 ans, cheveux court et presque blanc, toujours vêtu de vêtement blanc et noir, il portait une grande cape noir avec des symbole violet, rouge, bleu et jaune. Regard vide, sasuke était amnésique. Son seul souvenir de sa vie d'avant se trouvait autour de ses coups. Un long pendentif doré qu'il disait très important pour sa mémoire. Il possédait néanmoins une étrange queue de scorpion et ne connaissait ni la peur, ni la fuite et ne savait pas se que c'était l'amitié du moins il l'avait oublié.

il faisait nuit, le voleur avait pour habitude de s'introduire dans les prisons car c'était la qu'il trouvait le plus d'âmes corrompu par le mal. Ce soir la il n'eu aucune difficulté à y rentrer. Il faisait tellement sombre a l'intérieur qu'on y voyer presque rien. Sasuke finit par trouver la salle ou il y avait les prisonniers qui dormait encore
"pff trop facile!" se dit il
il projeta un acide très puissant avec sa queue pour faire fondre les barreaux des cellules. Le jeune garçon s'avança en faisant le moins de bruit possible, tourna autour du prisonnier.
"Quelle dommage un si jeune garçon qui devait être libéré le mois prochain!" sasuke regarda une dernière fois sa victime d'un air  malheureux et planta son dar au niveau du cœur et lui injecta un poison mortel. Pendant toute la nuit sasuke fit le même geste et élimina la moitie des prisonniers. Le jour commença a se lever  le voleur s'en alla avant que les gardes n'arrivent.

Du haut d'une colline sasuke contempla le lever du jour. Une ombre s'approcha de lui et lui murmure
"tu à fait du bon boulot cette nuit, je te félicite
-merci maitre!
-pour la peine je t'offre une journée de repos
-bien maitre" le garçon salua l'ombre et s'en alla en serrant le pendentif
"encore un peu de patience c'est bientôt terminer!" se dit il

voila le début de mon 1er rp j'accepte tout commentaire et si vous voulez jouer un rôle demander le moi.

Dernière modification par rorona (19-08-2009 19:54:00)

http://i61.servimg.com/u/f61/15/41/62/82/27628610.jpg

war game recrute ^^

#2 19-08-2009 19:35:41

Black7
Novice
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 19-05-2009
Mess.: 6

Re: la pierre des âmes volés

J'ai un petit commentaire. Ecris mieux, un RP bourré de fautes ça l'fait pas. ;D

Sinon sur 3 paragraphes on a l'impression qu'il se passe une semaine... Essaye de faire passer le temps moins rapidement. wink

#3 19-08-2009 19:48:53

Ideki
Roi mage

oui je sais je suis pas bonne en orthographe je vais essayer de faire moin de faute

war game recrute ^^

#4 19-08-2009 19:49:52

Black7
Novice
Inscrit(e) le: 19-05-2009
Mess.: 6

Utilise FireFox... Ou bien écris sous un Word / OpenOffice, ça limitera les grosses fautes.

#5 19-08-2009 19:51:14

Ideki
Roi mage

oui c'est ce que je vais faire ^^ bon je viens de corriger quelque fautes

Dernière modification par rorona (19-08-2009 19:54:41)

war game recrute ^^

#6 19-08-2009 20:04:45

Saei
Mage suprême
Inscrit(e) le: 18-11-2007
Mess.: 2733

Pas mal l'histoire.

Bla bla bla. smile

#7 19-08-2009 20:05:54

Ideki
Roi mage

merci ^^

war game recrute ^^

#8 19-08-2009 21:17:13

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

j'aime beaucoup aussi , la suite ?? ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#9 19-08-2009 21:20:51

Ideki
Roi mage

oui demain la je suis entrain d'y réfléchir

war game recrute ^^

#10 19-08-2009 21:24:35

cassidi
Roi mage
Inscrit(e) le: 17-12-2008
Mess.: 3176

J'attend la suite pour avoir un meilleur avi.
Pour les fautes d'orthographe...moi même j'en fait plein et pour les paragraphes ils son bien j'ai pas l'impression qu'il se passe 1 semaine.
Continue

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1329232687.jpg

#11 19-08-2009 21:27:10

Ideki
Roi mage

merci ^^

war game recrute ^^

#12 19-08-2009 23:02:53

Saei
Mage suprême

C'est moi qui l'a met.

Aishi était perché sur une branche d'arbre, attendant qu'une certaine ombre vienne lui dire quoi faire. Elle avait les cheveux long roux, les yeux verts, elle avait 16ans et elle ne se séparait jamais du bracelet en perle blanche qui lui avait offert son frère avant qu'on ne lui vole son âme. Elle portait une armure légère, verte recouverte d'une mini-cape rouge. L'ombre qu'elle attendait arriva finalement.
-"T'es en retard!!! Bon, dis-moi ce que je dois faire..." L'ombre lui donna un parchemin qu'Aishi prit grâce une de ses toiles d'araignées (Elle possède les mêmes pouvoirs que Spider-man). Elle ouvrit le parchemin, lu attentivement et se mi à rire:
"Tu veux que j'aille voler l'âme d'un roi? Même avec tous ses gardes, s'est du gâteau. Par contre, il faudra que je demande de l'aide à Sasuké pour percer la forteresse...
-Il est en congé.
-Quoi?! Lui il est en congé alors que moi sa fait 8ans que je bosse pour toi et j'ai jamais eu un seul jour de vacance?!
-Il a bien bosser, c'est pour ça... Maintenant, va tuer le roi!
-Le seul problème c'est qui se je tue le roi j'aurais tout les flics de l'île à mes trousse, et tous ça par TA faute! Alors tu me devra bien des vacances..."L'ombre se mi à grogner, il savais qu'il n'avait pas intérêt à refuser si il ne voulait pas qu'elle le massacre, elle en était capable. Il accepta.
-"Je savais que t'allais accepter!!!! Bon, ciao!
-Je te donne t'es vacances uniquement si la mission est une réussite!
-J'ai foirer qu'une seule mission en 8ans, c'étais la toute première, et celle ci je vais pas la foirer alors prépare déjà mon billet pour Hawaï!" Elle disait ça même si elle savais qu'elle n'aurais qu'un jour de vacance.  Aishi partie alors au pas de course, elle arriva en face de la forteresse du roi, se cachant dans la forêt. Elle regarda attentivement les garde et le château derrière. Elle sourit en voyant un des gardes rentré chez lui. Quand il arriva vers la forêt, elle lui lança un filet de toile d'araignée, l'assomma et pris ses vêtements, espérant que ses derniers soient à sa taille. Elle se changea vite fait, pris le cheval du garde et alla en direction du château. 
-"Trop facile... Et dire que ses gens sont former pour défendre un château ils sont même as capable de se défendre tout seul..." Dit-elle en ricanant. Le problème s'est qu'elle était pas doué à cheval, et le cheval qu'elle avait pris avait tendance à aller trop vite... Une fois arriver devant le château, elle entra en toute confiance, même si certains des gardes la soupçonnait. Pendant qu'elle entrait, un des gardes s'éloigna peu à peu pour des raisons personnels, comme par hasard il tomba sur le corps de son compagnon, et sur l'armure d'Aishi.
-"Ô non! C'est la troisième fois cette semaine qu'ils essaient de tuer le roi, ils savent pas jeter l'éponge..." Il couru comme un malade vers le château. Quand les autres gardes surent ce qui c'étais passé, ils formèrent un rond d'attaque autour d'Aishi, qui soupirais d'ennui.
-"Bon.... Va falloir que je m'occupe de vous, qu'elle corvée... J'avais l'intention de vous épargné la vie mais puisque vous insistez..." Dit-elle en fermant les yeux. Les gardes se mirent en colère, ils ne supportaient pas que quelqu'un les sous-estimes, encore moins une fille... Tous les gardes sautèrent sur elle en même temps, mais quand ils en cru qu'il la tenait, rien, elle avait complètement disparue.
-"C'est moi que vous cherchez?" Dit-elle qui se tenait juste derrière eux les ras croisés.
-"Toi... Dit un garde en grognant.
-Bon écoutez les gars: j'ai pas que ça à faire alors si vous voulez pas que je joue au boxeur en me servant de vous comme punching-ball laisser moi passer et je ne vous ferais rien et comme ça tout le monde sera content moi y compris...
-On te laissera jamais faire du mal au roi!" Dit un garde en l'attaquant imprudemment. Aishi se gratta la nuque, soupira:
"C'est toi qui l'aura voulu..." Elle attrapa son adversaire grâce à ses filets d'araignées puis commença à faire "Bruce Lee" avec le garde. À chaque coup le pauvre homme crachait du sang. Elle se sentait mal de devoir faire ça mais elle était obligé. Quand elle fini avec son adversaire, elle regarda les autres morts de peur.
-"Bon, à qui le tour maintenant?
-Non seulement elle se bat super bien, mais en plus elle a les mêmes pouvoirs que Spider-man...
-Ouai, je sais c'est cousin.
-Quoi?!
-Non, c'est une histoire que j'ai inventé pour faire comme Super-girl. M'enfin bref, vous avez rien vu et si vous dites avoir vue quelque chose je viendrais vous hanter chaque nuits et vous massacrer comme c'est pas permis" Dit-elle avec un grand sourire. Ils hochèrent tous la tête puis partirent en courant, mais elle attrapa un des gardes:
"Toi, c'est toi qui m'a dénoncer, je te réserve une bien mauvaise punition..." Après avoir fini avec lui, elle entra directement dans le château. Il était grand, ressemblant à un château du moyen-âge, à différence qu'il y avait des photos et tableaux énormes de tous les gens connu dans le monde, qu'ils soient encore vivant ou pas. La seule personne qui manquait c'était Jackie Chan.
-"Franchement, oublier la photo de Jackie Chan, qu'elle honte..." Dit Aishi en marchant. Bizarrement, il n'y avait aucun garde dans le château, mais plutôt des pièges faciles où même un gamin de 3ans ne tomberais pas. Elle entra dans la salle du trône, là où elle vue le roi en train de dormir.
-"Il devait s'ennuyer et il s'est endormi... C'est dommage de devoir tuer un si beau roi..." Le roi devait avoir dans la vingtaine, il avait les cheveux bruns, mi-long et sans la moindre barbe. Il était plutôt musclé, un collier en or autour du cou. Il avait aussi un tatouage de dragon rouge sang sur son dos, enfin bref il ressemblait pas à un roi. Elle s'avança peu-à-peu du jeune homme sortit une dague recouverte de sang séché puis la planta dans le ventre du roi. Elle tourna la tête vers un coin de la pièce, elle vit alors une petite fille d'à-peu près 5ans qui venait de voir son père se faire tuer. Elle se sentit alors terriblement coupable.
-"Vous êtes qui vous? Et pourquoi papa il bouge pas? Il joue à la statue? Je peux jouer avec lui???
-Eh bien.... Non...
-Pourquoi? Il m'aime plus papa? C'est pour ça qu'il veut pas jouer avec moi? Pourquoi??? "
-(Comme par hasard il faut que ça tombe sur moi... Mais je peux pas laisser cette gamine toute seule... De plus j'ai entendu dire que la femme du roi est morte... Je pourrais... Non, c'est même pas la peine d'y penser je saurais jamais m'occuper d'un gosse...) Aishi s'approcha de la jeune gamine, elle s'assit près d'elle, lui mi la main sur son épaule et lui dit:
"Ton père à rejoint les grands rois du passer et un jour, tu le rejoindra...
-Vous avez trop regardez le roi lion! Et ça existe pas le paradis des rois!!!
-Je rêve... Une gosse qui croît pas au paradis... Bon écoute, je suis plus grande que toi alors forcément je sais plus de choses que toi et quand je te dit qu'il est là-haut c'est qu'il est là-haut et point barre!
-Ok, après je pourrais aller jouer avec lui???" Aishi hocha la tête puis partit en s'enfuyant par la fenêtre.
-"Qui aurais pu croire que le roi lion me serve un jour?" Elle arriva là où l'attendait l'ombre.
-"Toi, tu va me donner mes vacances tout de suite!
-Tu as bien travailler, c'est vrai... Tu mérite un jour de repos.."
-(Un jour c'est pas beaucoup m'enfin c'est mieux que rien...) Là, Sasuké arriva avec une jeune garçon au cheveux vert et à la peau métisse. Il s'appelait "Green", enfin sa c'est son surnom. Aishi regarda Sasuké en rougissant un peu. Elle avait un petit sourire au coin.

Dernière modification par Saei (23-08-2009 16:05:22)

Bla bla bla. smile

#13 20-08-2009 14:22:51

Ideki
Roi mage

Le vrai nom de green était shun, il avait le pouvoir de contrôler la végétation, c'était un grand ami d'aishi.
sasuke voyant que aishi rougissait tourna sa tête
"Pourquoi tu rougis?
-pour rien je suis juste contente de te voir c'est tout"
Il était 11 heures 30 min, shun s'approcha de sa grande ami et lui murmura a l'oreille
"Vient, il faut qu'on parle tout les 3, c'est très important
-ok j'arrive tout de suite!
-où vous allez?" dit le maitre
"En ville on voudrait passer une journée tout les 3
-sasuke! Ton jour de congé et terminé!
-je sais mais je n'en n'aurais pas pour très longtemps!"

Le petit groupe se mit en route.
"shun ou tu nous emmène?
-ba en ville! Dans un restaurant, on sera plus tranquille pour discuter
- ba on peu en parler maintenant non?
-vaux mieux pas on sait jamais notre maitre peux débarquer a l'improviste a tout moment il vaut mieux un endroit tranquille.
-tu a raison!
-nous y voila le restaurant le plus connu de la ville, il parait que ici les plats sont 2 fois moins chère que dans les autres restaurants de la ville!
-cool!!!
-oui et heureusement qu'ici les gens ils ont tous des pouvoirs donc on a rien a craindre" remarqua sasuke en s'installant sur une table, 5 minutes passaient et un serveur alla enfin demander la commande
"Que voulez vous?
-juste une salade" dit aishi
-moi une pizza!
-alors moi...hum...voyons voir...j'ai trouvais! Alors je voudrais comme entrer 1 salade, 3 plats de sushis, comme plats principale je voudrais 2 pizzas, 4 double chizz burger, 5 hamburgers normale, 3 grandes frittes, 2 plats de spaghetti, du poulet, un milllecheck vanille et chocolat 10 bols de ramen, 3 bol de riz et en dessert, une part de tarte a la pomme, 10 esquimaus, 5 pot de tiramitsu et 4 pot de pana cotât, voila je crois que c'est a peu prés tout! A si j'oublier un grand coca et un Fanta aussi pendant que j'y pense" dit sasuke en voyant la tête d'aishi et de shun.
"Quelle glouton celui la!
-ouai je suis mémé pas sur d'avoir assez dans mon porte monais!
-bon de quoi voulez vous qu'on parle
-demande a sasuke moi je n'en sais rien!
-sasuke!
-voila, sachant que moi je fais toujours cavalier seule cette fois j'aurais besoin de votre aide
-pour
-s'introduire dans le Reppert de notre propre maitre ce soir si possible!
-QUOI!!! Tu es singlé ma parole!
-peut être mais il y a quelque temps, quand j'ai était dans son Reppert pour faire mon rapport comme je le fait tout le temps, j'ai aperçus une porte entrebâillait que je n'avait jamais vu auparavant
-et?
-j'ai voulu m'approcher et en regardant a travers j'ai vu une pierre très bizarre, elle brillait de mille feu, je me suis  approcher de plus près et j'ai entendis des voix
-des voix?
-oui on aurait dit la voix de mon père! au début je croyais que c'était mon imagination mais sa a
Recommençait hier
-à bon?
-quelque chose me dit aussi qu'il est responsable de mon amnésique!" sasuke ouvrit son collier et sortit un petit disque, il sortit aussi un petit lecteur dvd
"Tenez, regardez le mais pas maintenant, c'est le seul souvenir qu'il me reste, il contient le jours qui était sensé être le plus heureux mais qui c'est transformer en cauchemar, trouvez moi aussi un bon plan pour ce soir!"

war game recrute ^^

#14 21-08-2009 14:13:54

Saei
Mage suprême

Aishi chercha une solution assez facile à faire.
-"C'est simple, quelqu'un attire l'attention du maître pendant que les autres vont voir ce qu'est cette pierre. Mais connaissant le maître, il nous faudra un plan b.... - Aishi commença à regarder son bracelet - Voyons voir... Quelqu'un à une idée?
-Le maître aime tous ce qui brille, n'es-ce pas? Dit Shun en regardant le bracelet d'Aishi.
-Je vois où tu veux en venir et c'est non!
-C'est non pour moi aussi! Si il arrive quoi que se soit à mon collier, je ne te le pardonnerais jamais!
-Non, je voulais pas dire d'utiliser vaut bijoux, mais on pourrais en choisir un et l'utiliser comme happa" La nuit vint enfin, les trois amis s'étaient retrouvé devant le repaire, Sasuké arriva le premier, il regarda attentivement le repaire, qui semblait si calme, mais pourtant il avait l'impression qu'il y avait un danger à l'intérieur, pourtant, il ne sentait pas la moindre force, c'était que son instinct. Aishi arriva avec Green deux minutes après.
-"Vous êtes en retard! 
-Quoi, c'est simplement 2mn!
-Il  peux s'en passer des choses en 2mns!" Aishi regarda le repaire, elle commença à renifler une présence, une présence qui lui rappelais bien quelqu'un... Le groupe s'avança pas à pas, entrant à l'intérieur Aishi mi des lunettes rouges et en passa des pareils  ses amis, sa leur permettait de voir les pièges invisible à l'œil nue. La présence qu'avait ressentit Aishi tout à l'heure se faisait de plus en plus forte. Elle poussa la porte dont lui avait parler Sasuké, mais à l'intérieur il n'y avait pas leur maître, non, il y avait là une horde de dragons noir, un loup-garou très grand et très baraqué, à faire peur, accompagner d'une autre bestiole, bizarre...
-"Excusez-moi, mais c'est quoi cette bête devant nous qui est à quatre pattes, c'est quoi?" Demanda Sasuké en la pointant du doigt. Aishi sortit de son sac un p'tit parchemin blanc où il y avait justement le dessin de la bête et une description.
-"Alors apparemment sa s'appelle "La bête du Gévaudan", très cruelle, elle a fait trembler la France au 17ème siècle, et après elle a disparue... ATTENTION: Ce n'est pas un chien gentil, c'est même pas un chien ne jamais l'adopter chez soi. Faire très attention, surtout femmes et enfants, ses plats préférés" Elle rangea le parchemin dans son sac et soupira.
-"Faire tous ça à cause d'un chien... Bon, j'm'occupe de la bête, ok?
-T'es sûr que tu va réussir?
-Oui, bien sûr..."

Bla bla bla. smile

#15 21-08-2009 16:47:02

Ideki
Roi mage

la suite ce soir ou demain ^^

war game recrute ^^

#16 22-08-2009 17:41:35

Ideki
Roi mage

"bon comme tu veux je te laise faire, nous on va s'occuper du loups garou de toute façon on n'a que sa a faire!
-approchez vous allez le regretter!
-on va voir sa!"
le loups garou attaqua plusieurs fois sasuke qui celui ci était trops rapide, pendant ce temps shun regarda au allant tour s'il n'y avait pas une plante a faire pousser ou autre chose de végétale qui pourrait aider sasuke qui celui si était trop préocupé par le loups garou qu'il en avait oublier les autres monstre. A cause de son manque de concentration sasuke finit par reçevoir un coups de griffe dans le dos et un autre au visage.
"crétin tu m'a défigurais!" il se retourna fou de colère et injecta son poison dans le corps du monstre qui était derrière lui, la créature mouru en 10 seondes, puis sasuke se retourna de nouveau et reçu un coup de tete, du sang commença a s'écouler de sa tete.
"tu va me le payer tres chère espèce de lache!" cria sasuke dont ses blessures commençèrent a se refermer
"tu guéris plutot vite, pour un voleur d'âme qui d'après ce qu'on m'a dit n'en n'a meme pas
-peut etre au moins tu sais qu'il y a une condition si tu veux me tuer mais le maitre serais furieux si tu le fais alors abandonne!
-hors de question! je sais aussi qu'il y a un autre moyen que de détruire cette pierre, je sais que tu a un tatouage dans le dos, je sais aussi que se tatouage n'est pas ordinaire et que c'est le maitre en personne qui te l'a inscrit dans ton dos  pour que tu n'est plus besoin d'ame pour vivre tant que celle si n'est pas détruite!
-c'est juste! et comment compte tu faire pour me l'enlever!
-eu.......bonne question......
-imbécile tu vien de te faire avoir!
-quoi" le loups garou se retourna mais une plante lui transperça tout ses points viteaux.
"et un idiot en moin et un!" shun et sasuke pu aperçevoir la pierre a quelque mètres d'eux.
"aishi! on va chercher la pierre tu crois pouvoir tenir jusque la
-bien sur pour qui vous me prenez! je suis pas une faiblarde moi!"

war game recrute ^^

#17 23-08-2009 17:43:31

Saei
Mage suprême

Aishi regarda la bête droit dans les yeux en lui faisant une grimace pour l'énerver. La bête fonça droit sur Aishi qu'elle esquiva les yeux fermer.
-"Faire autant de cirque pour une simple bête aussi faible.... J'ai du mal à croire que cette bête a terroriser la France..." Elle fit semblant de bailler pour énerver encore plus la bête. Le problème c'est qu'elle avait été attirer par un bruit sinistre, le fauve en profita alors pour casser la jambe droite d'Aishi.
-"Aishi, savas? Demande Shun.
-Euh, ouai je crois..." La bête lui assigna un autre coup violent au visage.
-"Bon va falloir que j'm'occupe sérieusement de toi... -la bête l'attaqua mais elle esquiva de justesse- Tient j'ai une idée" Elle se dépêcha de sortir de son sac.... Une balle!
-"C'est toujours pratique les balles, la preuve..." La bête se mit à baver en voyant le jouer, Aishi lança la balle vers un coin de la salle et tenta de se relever, ce qui était pas facile avec sa jambe casser.
-"Sa vous ennuierait de m'aider?" Shun aida son amie quand à Sasuké il se dépêcha de prendre la pierre. Avant il la regarda un moment et ne pouvait s'empêcher de sourire. Par contre cette fois il n'entendait aucune voix... Il prit la pierre puis s'en alla avec ses amis. Green rentra chez lui.
-"Sa te gêne de m'emmener chez moi? J'irais pas très loin toute seule avec ma jambe...
-... Ok..." Dit-il en hésitant. Aishi monta sur le dos de Sasuké. Pendant leur court voyage elle rougissait un peu. Sasuké la regarda.
-(Je me demande ce qu'elle a à rougir à chaque fois qu'elle me voit.... En plus c'est la seule fille que je connait qui fait ça! Je devrais la repousser avec ma queue de scorpion...). Ils étaient finalement arrivé chez Sue, bien que Sasuké savas où elle habitait il n'était jamais venu chez elle, d'où sa réaction.
-"Purée, t'habite dans ce palace?!
-Oui, c'est surprenant, n'es-ce pas?" Effectivement la maison d'Aishi ressemblait beaucoup au temple impérial chinois.
-"C'est mon le grand-père de l'arrière grand-père de mon grand-père qui la construit.
-Bah c'était un bon architecte alors!" Le père d'Aishi ouvrit la porte quand il entendit sa fille, par contre il ne s'attendait pas à voir Sasuké.
-"Salut p'pa!
-Bon soir Aishi, tu ne m'a pas dit que tu invitait quelqu'un!
-Ouai à vrais dire j'avais pas l'attention de l'inviter" Le père d'Aishi était un vieux d'à peu près 100ans, il se tenait sur une cane en bois et il était propriétaire du temple après que son jeune frère soit décédé. Les frères d'Aishi sortirent alors après avoir su que leur grande-sœur était rentré. Ils étaient 12 en tout si on compte pas Aishi (sa fait une grande famille dis donc!) tous des mômes d'environs 7-8ans, tous, sauf deux frères d'Aishi et deux sœurs, les frères étaient des jumeaux de 15ans qui étaient châtains, les yeux bruns et ils faisaient craquer toutes les filles de leur Lycée, l'un s'appelait Zack, l'autre Cody. Quand au sœurs elles étaient jumelles aussi, elle avaient de long cheveux et elle ressemblait beaucoup aux jumelles Olsen, elles avaient 15ans aussi, elles étaient née juste quelques mois avant les deux autres jumeaux. L'une s'appelait Miley (prononcer "Maïly) et l'autre Jane. Sasuké fut inviter à manger, la table où ils s'étaient assis ressemblait beaucoup à la table ronde, sauf qu'elle était un poil plus grande et au centre il y avait un motif de dragon. Les p'tits étaient assis autour de leur père, quand à Aishi elle était à côté de Sasuké, les jumeaux ensemble et les jumelles ensemble. Il y avait dans un coin de la pièce une étagère remplis de photos de membre de la famille d'Aishi qui étaient mort où disparu. Il y avait à côté de la photo de sa mère celle de son oncle, et une autre d'un acteur très connu (je vous laisse deviner tous ce que je peux vous dire c'est que son nom commence par un "j"). Sasuké regarda son plat attentivement, s'était des ramens mais sans savoir pourquoi il avait pas très faim, alors que normalement quand il voit des ramens il les mange tout de suite. Les jumelles n'osaient même pas regarder Sasuké, à vrais dire sa queue de scorpion les répugnais un peu, par contre les jumeaux eux ils trouvaient ça cool. Une fois le repas terminer, Sasuké dut rester à cause de l'orage.
-"Avec ce temps j'vais être obliger de rester!
-Qu... Quoi?! Tu reste?!
-Oui, sa vous gêne?
-Non! Tu peux rester autant de temps que tu veux!"(Euh, j'ai dit ça, moi?)
-"D'accord, merci! Mais j'vais dormir où?
-Tu peux dormir dans ma chambre!"(Attend, j'ai aussi dit ça?! Maintenant, c'est officiel, j'ai un faible pour lui...) La chambre d'Aishi était quelque peu étrange.
-"Tu va avoir un choc en entrant..." Sasuké entra le premier, en voyant la chambre il sursauta en arrière de peur.
-"C'est.... C'est quoi cette chambre?! Et cette chose, là?! C'est atroce!" Il y avait, déjà, une sorte d'araignée mutante géante au centre de la chambre.
-"Lui? T'inquiète, c'est Sparki, notre araignée de compagnie" Sparki était géant, il était jaune avec des point rouges sur le dos, 7 yeux, le ventre vert avec une cicatrice comme celle d'Harry Potter sur l'œil droit.
-"Il ferais pas de mal à une mouche!" C'est alors qu'une mouche passa par là, Sparki la tua et la mangea.
-"... Ouai enfin sa dépend" L'araignée mutante s'approcha de Sasuké lentement, celui ci était par terre, il tremblais en voyant le mutant. Pourtant, l'araignée se frotta contre lui tendrement.
-"Ok, j'te crois il me fera pas de mal, mais si t'as une autre créature étrange ici dis le moi maintenant!
-Très bien, c'est toi qui l'aura voulu..." Elle montra par la fenêtre une sorte de dragon-garou terrifiant de 3mètres de haut et 5mètres de long. Il y avait à côté de lui une chauve-souris-lionne, grande de 7mètres. Elle avait la tête d'une lionne, les ailes d'une chauve-souris et le corps aussi, les pattes étaient mélanger entre celle d'une chauve-souris et celle d'une lionne.
-"... Vous leur avait fait quoi à ces bêtes?!
-Nous? Rien. C'est juste mon arrière grand-père qui les a acheté je ne sais où" Sasuké tourna sa tête vers Aishi.
-"Et tu crois qu'on est en sécurité avec ça?
-Oui, alors là y a pas de doute!" Comme il y avait un lit à étage, Sasuké se coucha en haut, espérant qu'il ne verrais plus de bêtes atroce, mais il était pas au bout de ses surprises... Il s'endormit vite, quand à Aishi elle resta éveillé toute la nuit, elle se leva pour aller boire un peu d'eau. Étrangement, quand elle entra dans la cuisine elle entendit une chanson qui s'appelait "Nous sommes un", une chanson du roi lion deux. Sa venait de la chambre de son frère Zack. Elle poussa discrètement la porte, contrairement à sa chambre celles du reste de la famille étaient normal. C'était pas dans les habitudes de son frère d'écouter ce genre de chansons, encore moins le soir! Quand elle vit ce que faisait son frère, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir grand la bouche.
-(J'aurais jamais crue ça de Zack!) Elle ferma la porte tout doucement.
-(Si papa savais ça...) Elle retourna dans sa chambre, qui se trouvais à l'autre bout du palais.
-"J'ai intérêt à ne rien dire à papa si je veux pas que Zack me déteste pour la vie...". Elle entra dans sa chambre, bizarrement, Sasuké n'était plus là...

Bla bla bla. smile

#18 23-08-2009 18:19:51

Ideki
Roi mage

la pierre avait aussi disparut. aishi commença a s'inquièté et le chercha partout dans la maison mais rien, elle regarda alors par la fenêtre, il était la la pierre dans les mains au bord d'une petite rivière qui passé par le jardin.
"idiot tu m'a fait peur!" sasuke sursauta et fixa aishi
"que fait tu?
-rien je réfléchit!
-a quoi?
-a cette pierre!
?
-j'ai encore entendu la voix de mon père qui disait "tu le" mais tuer qui?
-c'est drole moi je n'entend rien!
-peut etre que c'est parce que mon ame est a l'intérieure que je peux entendre les autres ou c'est tout simplement parce que tu n'est jamais la pour l'entendre
-quoi?
-fait pas l'idiote je te les raconter des millions de fois mais je vais encore te le re dir. il y a 5 ans il faisait beau ce jour la c'était aussi le jour de mes 10 ans. On avait organisé une grande fête avec pleins d'ami et mon père daichi, ma mère elle n'était pas la, je crois qu'elle avait un un accident ce jour la, on a du la transporter a l'hopital mais elle est morte avant d'arrivé. Moi biensur je ne savait pas tout sa et je continuais a faire la fête. Je me souvient aussi que je n'avais pas cette queue et encore moin les cheuveux blanc! le soir arriva et mes amis étaient tous partie, puis daichi mon père reçut un coups de fils, les pompiers tentèrent de lui expliquer calmemant la mort de ma mère, a cette nouvelle mon père s'écroula part terre déséspéré et moi en entendant cette nouvelle je priais pour que ma mère revienne c'est a ce moment la que le maitre est apparut avec le corps de ma mère et il m'a dit ceci "je peux ramener ta mère mais tu devra signer ce contrat et seulement après que tu ai signer et que tu m'ai rendu des services et que je suis satisfais je te l'a rendrais". Bien sur moi je ne comprenais pas j'étais trop jeune pour comprendre ce que sa aller enduré, alors je signa le contrat ne sachant pas que j'avais vendu mon âme et celle de mes parents au maitre en faisant sa. Sans savoir pourquoi je m'évanouis et c'est seulement quand je me réveilla que mes cheuveux était devenu blanc et que cette queue est apparut"

war game recrute ^^

#19 24-08-2009 22:23:11

Saei
Mage suprême

Aishi s'assit près de Sasuké elle écoutait attentivement l'histoire de Sasuké.
-"Tu devrais te souvenir de cette histoire, j'te la raconte si souvent!
-J'ai un don pour oublier les histoires, sa tu devrais ton souvenir. Mais le plus important je crois que c'est ta queue et le changement de couleur de tes cheveux.
-Tu crois?
-Je connais pleins de gens qui ont vendu leur âme et sa leur est jamais arriver! Mais on vérifiera ça demain, ta l'air crevé et je le suis moi aussi.
-J'ai pas sommeille.
-Alors pourquoi t'es pensées disent "Je veux un lit bien chaud"?
-Tu lit dans mes pensées?! Eh ho c'est privé ça!
-Oui, mais c'est pratique. Allez vient on va ce coucher" En entrant Aishi n'entendais plus la chanson qu'avait mit son frère, mais que des jurons. Elle entra discrètement dans sa chambre pour voir ce qui ce passais.
-"Ta battu le record, à ce que je vois...
-Oh toi Va t'asseoir sur un cactus! Et qu'es-ce que tu fiche ici?
-Rien mais, un p'tit conseil, quand tu es avec une fille dans ta chambre met un musique plus romantique, sa diminue les chances de ruptures.
-J'avais pas "aimer"...
-Tant mieux sinon tu n'aurais plus de radio..." Elle sortit de la chambre de son frère aussi tôt. Le jour se leva quelques heurs après, Sasuké était sortit en premier prendre de l'air avec Aishi. Elle voulais surtout montrer un endroit très spécial à Sasuké. C'était sous terre, on aurait dit une sorte de pièce géante avec plusieurs vortex qui formaient plusieurs ronds, il y en avait sur des piédestal géants, sa ressemblait surtout au temple dans le film de Mulan où il y a les ancêtres, mais en plus grand.
-"C'est super cet endroit mais il sert à quoi?
-Chaque vortex t'emmène dans un endroit différent, et à une époque différente. C'est pratique pour s'enfuir. Tu veux essayer?
-D'accord, mais on sait à quel époque on va atterrir?
-Non, les effets sont complètement aléatoires. Sauf pour mon père qui sait complètement les utiliser, mais il veut pas m'apprendre, il dit que je suis trop jeune... Bon, tout ce qu'on a faire c'est plonger la tête dans un des vortex, et regarder ce qui ce passe.
-On peut pas y entrer complètement?
-Oui, mais si on entre dans un endroit étrange il faudra replonger dans le vortex, et sa peut être dur...
-Pas grave..." Il prit la main d'Aishi et fonça sur le vortex en face d'eux. Ils atterrirent à l'époque d'Anastasia, juste quand ils allaient se faire tiré dessus, mais un garçon aux cheveux blanc et à des oreilles de chien apparu devant eux et les protégèrent.
-"Allez, viens Mizore!" Dit-il.
-"On ferais mieux de s'en aller maintenant tu crois pas?
-Oui" Dit Aishi. Ils replongèrent alors dans le vortex. 
-"Bon cette fois on choisit le quel?
-Celui là" dit Sasuké en montrant un vortex au hasard. Cette fois ci ils plongèrent juste la tête. Ils virent un lion noir avec la crinière blanche se battre contre un autre, ou plutôt la silhouette d'un lion, une silhouette vaporeuse. Ils sortirent leur tête et tentèrent un autre, et ainsi de suite pendant un long moment, sans se lasser. Ils tombèrent même sur le plateau de la série américaine "Ce que j'aime chez toi".
-"Regarde! Jennie Garth! Elle est plus joli en vrai, j'trouve..." ('Suis pas sur de l'hortographe...)
-"Ouai... Elle a jouer dans quoi déjà? "Charme" ou "Beverlihils"?" ('Suis toujours pas sur de l'hortographe).
-"Berverlihils, Charme c'est avec les sorcière. Amanda Bynes aussi est plus jolie en vrai. Bon, on s'en va?
-Ok" Ils tentèrent alors un autre vortex, mais cette fois, ils tombèrent sur le maître noir, à l'époque où Sasuké venait de vendre son âme.

Bla bla bla. smile

#20 25-08-2009 14:07:21

Ideki
Roi mage

" vite cachons nous!
-ok mais pourquoi?
-regarde devant toi le maitre est la" ils allèrent se cacher et attentident qu'il parte
"on fait quoi de....de toi?
-on le laisse a terre, on ne doit pas l'aider, nous faut qu'on trouve la cause du problème
-hé sasuke regarde" les cheuveux de l'autre sasuke qui avait les cheuveux rouge blanchissaient et la queue apparaissait.
"vient on va voir de plus près
-non on ne trouvera rien ici allons plutot regarder dans ma maison si y trouve pas quelque chose la dessus
-comme tu veux." la maison de sasuke était grande meme tres grande, il devait y avoir une bonne vingtaine de pièce, elle avit une piscine intérieur, un jacousie, une salle de jeux, une salle d'entrainement.
"puré tu doit etre riche!
-ba dans notre présent j'ai en tout 75 millions d'euro d'argent poche environ alors je peux m'offrire tous ce que je veux, mon père était beaucoups payer et je sais pas comme il a fait pour gagner tous cette argent,
-oui tu a meme une bibliothèque, je crois que je vais venir m'installer chez toi!" sasuke se rapprocha de la bibliothèque et remaequa quelque chose d'étrange sur le coin du meuble.
"tient qu'est ce que c'est?" il y avait une petite bosse qu'il n'avait jamais remarquer, il passa son doigt et le meuble s'illumina.
"qu'est ce que? aishi vient voir!" en faite le meuble est l'entrés d'un passage secret, ils décidèrent d'aller voir ce qui il y avait

war game recrute ^^

Accueil » Ecriture » la pierre des âmes volés

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires