Vous n'êtes pas identifié.

Quelque est votre animal preferé
25% - 24
8% - 8
12% - 12
38% - 37
0% - 0
6% - 6
1% - 1
2% - 2
1% - 1
1% - 1
3% - 3
0% - 0
Total : 95
raptiorfireBonjour,jaimerer savoir quelle sont vos animaux préféré moi c'est le dragon le chat le chien et le tigre
BarZzuLMouais, c'est un sondage à choix unique, alors donner plusieurs réponses...
Parmi les réponses possibles j'ai mis le chat, j'aime bien les dragons par leur description, mais comme animal concret on fait mieux.
Rendash

Y'a pas l'acarien :'(
Tourmalin
personnelement je préfere le dragon(s'est un animale PUISSANT!!!)

BarZzuLAutant que le Marsupilami.
dictateurmonji
Le mieu est de pas faire de sondage quand c'est des choix trop nombreux, moi c'est le pinguin.
NaichaMoi j'aurais cru que "animal préféré" c'est des animaux réel... Le dragon étant un mythe bah.. 
chastagnacpk ne pas fer un ibrid
dragon chat tigre a téte de e guépard

BarZzuLOO
Y a déjà le Croco-Lion 
Akane

Les chats *___*

Et allez, encore un pseudo-sondage... et comme d'hab', tu proposes une liste très limitée et totalement arbitraire de choix...
Sans compter qu'il s'agit, comme d'habitude, d'une question sur les joueurs, qui a donc sa place dans "Se connaitre" et pas dans les divertissements !
...Quoique, ton choix en dit long sur ta conception des sondages et de leur rôle. 
Au fait, perso j'aime les hippocampes et les geckos. Mais tu ne les as pas cités.
Dernière modification par Meiroh (31-08-2009 01:49:17)
Dragonolas
Vive le Lion !!!!!!!!!! Vive le roi Lion !!!!!!!! Vive le Lion !!!!!!!!
NaichaVive Simba et Nala !!!!
(Des lions
)
roketle chat
raptiorfiremeiroh désolé mais pour la place du sondage je savait pas trop ou le mettre 
Menra
Moriarty

ben je me suis dit que je ne compterai pas les animaux imaginaires, et la BUG: ben j'adore toute la catégorie des fauves alors je savais pas quoi mettre ... donc j'ai mis le tigre qui représente bien cette catégorie ...

naruto36moi j'aime bien le chat j'ai un chat siamois et un chien berger allemand mais je préfère le chat il est plus gentil et encore vous ne connaissait pas mon chat c'est un phénomène 
naruto36mais j'aime bien aussi le dragon mais puisque sa n'existe pas j'ai pas voter pour lui