Vous n'êtes pas identifié.

Trouvez-vous cette histoire meilleur que le premier chapitre?
16% - 5
6% - 2
16% - 5
61% - 19
Total : 31
Saei
Bon, voici la suite d'un autre RP que j'ai fini y a pas longtemps, Shenzu. Je le fait avec l'aide de rorona.
Même si vous avez pas lu SShenzu, hésitez pas à venir lire cette histoire là!
Prologue : L'épée
Depuis plusieurs semaines, je n'arrêtais pas de faire des rêves étranges, certains c'était des souvenirs qui me revenait dont je ne voulais plus entendre parler, d'autres ressemblait plus à des rêves prémonitoires, sans me prévenir de bonnes choses. Je me réveillais chaque nuits après des moments bien précis, regardant autour de moi. Cette fois ci je venais de me réveiller après un cauchemars. J'avais rêver de plusieurs monstre ressemblant à des lions mais en métal, attaquant le royaume et tuant tout être vivant qu'ils croisaient. Dans mon rêve ces monstre ne semblaient pas avoir de maître, ils agissaient comme bon leur semblaient. À un certains moment, près de mon trône, apparut en face d'eux un lion à longue crinière le regard déterminer et quelqu'un d'autre, un tigre capable de se tenir sur ses pattes arrières et portant le bandeau de Jack Sparrow. Lors de mon réveille je me cogna la tête contre celle de mon fils, Kimba, 1ans, futur héritier au trône.
-"J'espère juste que ce ne sont que de simples rêves..." dis-je ne le regardant dormir paisiblement. L'aube se leva finalement, mon fils fut le premier à sortir de la tanière, il regardais chaque partie du royaume, le sourire aux lèvres.
-"Et dire qu'un jour je gouvernerais tout ça!
-Oui, mais faudra surtout que tu soient un bon roi, sinon le peuple va se révolté" Il sursauta en arrière en entendant la voix de sa grande-sœur, une lionne ado.
-"Purée tu m'as fait peur! Kiara (j'ai pas trouver d'idée pour les noms des enfants de Shang), si tu veux que j'ai une crise cardiaque t'as trouver le bon moyen...
-Le futur roi à peur? Kimba (le vrais nom du roi Léo) soit content que ce soit notre demie-sœur sinon sa aurait été pire..." Le nom de la demie-sœur de Kiara et Kimba était Kaneka (Qui veut dire espèce florale), et elle ne s'entendait vraiment pas bien avec eux. Kimba descendis du rocher, accompagner de Kiara, obliger de l'accompagner.
-"Au faite, comme tu sera roi papa veut que tu trouve une promise.
-Et pourquoi?
-Un truc avec "le cycle de la vie", j'ai pas tout suivie j'était à moitié endormie... Et il veut que tu trouve une façon de draguer tout seul.
-Euh ouai ok, mais si j'arrive pas?
-C'est ton problème..." Au moment où Kiara dit ça, un jeune lion ado de son âge avança vers elle, accompagner d'autres animaux.
-"Salut princesse!
-Salut" dit-elle le sourire aux lèvres. C'était le copain de Kiara, Roxas. Elle fit signe de la queue aux autres de partirent, ce qu'ils firent sauf Kimba. Elle s'approcha de son petit-frère.
-"Toi, tu dégage!
-Mais tu devais m'aider à trouver une promise!
-J'ai jamais dit que j'allais t'aider! Alors ouste, microbe!" Kimba s'en alla en faisant la grimace.
-"Ne jamais faire confiance à sa grande sœur dans se genre de situation..." dit-il en regardant le sol. Sans faire exprès, il bouscula une jeune lionne de son âge, qu'il n'avait jamais vue avant.
-"Ah, pardon.
-Pas grave" Il se retourna vers la jeune lionne, ouvrit grand la bouche et les yeux.
-(Puréééééééééééééé la nanaaaaaaaaaaaaaaaaa!) se dit-il en la voyant. Il commença à parler avec elle, mais brusquement, le ciel s'assombrit, le tonnerre commença à battre fort, les deux jeunes lionceaux ce cachèrent dans une grotte.
-"C'est étrange ce temps là en pleine Afrique...
-Ouai..." dit Kimba en regardant le ciel. Le tonnerre battait si fort qu'il rentra sa tête dans la grotte, blottis contre l'autre lionceau. Kiara quand à elle elle était rentré dans sa tanière avec Roxas. Elle regardais le ciel attentivement, elle avait un très mauvais pressentiment. À un moment donner, elle crue voir une silhouette dans le ciel (comme dans Harry Potter 6, au moment où on voit la marque de Voldemort dans le ciel) en train de ricaner. Deux sortes de boule d'énergies descendirent du ciel à toute allure, provocant une explosion en tombant sur terre. Kimba et Kiara furent les seuls à entendre le bruit que sa avait fait. Kimba était trop effrayer pour aller voir ce qui c'était passer, quand à Kiara elle sortit directement voir ce que c'était. Elle regarda les deux objets qui venait de tomber sur terre, sa ressemblais à des sortes de boules, une rouges sang et l'autre blanche, avec chacune d'entre elles un message en Espéranto. Elle renifla chacune des boules un long moment, jusqu'à ce que l'une d'elles prenne la forme d'une épée comme la "KeyBlade" dans Kingdom Hearts, avec un porte-clé noir. Elle la prit machinalement et l'emmena dans la tanière, laissant l'autre boule derrière elle. Tout le monde dans la grotte regardais l'objet que venais d'apporter ma fille, moi y compris. Je renifla moi aussi l'arme en faisant une grimace.
-"Mieux vaut ne pas y toucher.
-Je pense pas que sa fasse grand chose ce truc.
-Tu l'as trouver où?
-Si je te le disais tu ne me croirais pas..." Une autre lionne au fond de la tanière regardais toute la rué de lions en grognant et murmurant des jurons dans son coin...
Dernière modification par Saei (11-12-2009 23:18:19)

Ideki

sanga est un jeune tigre spéciale car il savait marché sur ses 2 pattes arrière, et posédait le même bandeaux et un peu le caractère que jack sparrow, savait trés bien parler le language des humains et se dit faire parti d'une tribue de homme chat, et puis surtout il ne faisait jamais rien comme tout le monde, en général il était trés agile au combat, fort et rapide, savait destabilisé son adversaire car il était trés rusé.
sanga était a la recherche d'une certaine épée depuis quelque jours, il savait trés bien qu'il avait interet a se dépéché avant que ses ennemies arrive les premiers.
"je meurt de faim!" dit il en entendant son ventre gargouiller, sanga marcha pendant plus d'une heure avant de trouver quelque chose a se mettre sous la dents il trouva non loin d'un point d'eau une antiloppe déjà a moitier dévoré mais c'était toujours mieux que rien
"ouai, un gibier! un gibier!, un gibier!"
2 hyenes l'ayant aperçut entrain d'essayer de dévorer le reste de l'antilope
"hé touche pas a sa c'est notre antilope!
-a ouai, bizarre je voix pas marquer vos nom
-grrrr va t'en ou je te tue!
-oh mais je n'en doute pas!" la hyene en colère se jetta sur sanga
"oh c'est quoi sa?" il se baissa attendant le moment propice puis se releva violament juste au moment ou la hyen était au dessus de lui qui celle ci fut projetait sur une parois qui provoqua un éboulement qui fit fuis les hyen "c'est rien c'était juste une pierre! oh vous êtes déjà partie! bon t'en pis pour vous, il n'y en n'auras plus! " aprés avoir finit de manger sangas leva la tete
"oh un rocher géant! j'adore les rochers chauffait par le soleil!" le jeune tigre se dépécha d'allait grimper sur le grand rocher, il observa les lieus et vit qu'il n'était pas seul a cause des tanières, il sut alors a l'instant qu'il venait de pénétré dans le terrictoire de shang mais apparement cela ne l'inquitè guerre et se coucha sur le rocher chauffait par le soleil
"j'adore les rocher chauffant! Zzz Zzz"
Dernière modification par rorona (25-08-2009 20:35:59)

Saei
Chapitre 2 : Clochette
Le temps s'apaisa, je sortit voir où en était Kimba quand je vu un jeune tigre se prélasser sur mon trône.
-"Euh... *fait semblant de tousser*, faut surtout pas te gêner..." lui dis-je.
-"Oui, je ne me gêne pas!
-... T'es qui? Et qu'es-ce que tu fais sur mon trône?
-J'm'appelle Sanga, au fait t'aurais pas vue une épée bizarre?
-Oui dans ma tanière pour..." Il se releva et fila à l'intérieur de la tanière. Moi, j'avais les yeux grands ouvert:
"Il marche sur ses pattes arrières?!" Il entra dans la tanière, se mit à chercher l'épée sans se préoccuper des autres lions. En réalité Kiara l'avais prit avec elle, elle mourrais d'envie de l'utiliser, ce qui fait qu'elle n'était plus dans la tanière. Pourtant, Sanga commença à sentir son odeur. Il sortit de la tanière par un troue qu'il y avait, se mit à renifler jusqu'à trouver Kiara en train de l'essayer (elle faisait comme Sora quand il est en lion dans Kingdom Hearts 2).
-"La voila!" Il s'approcha de la jeune lionne à grand pas.
-"Donne moi cette épée stp!" Kiara qui ne l'avais pas remarquer sursauta, elle fut encore plus effrayer en voyant comment il marchais.
-"T'es qui toi?!
-C'est pas important! Donne moi cette épée stp! C'est fragile!
-Pourquoi es-ce que tu l'as veux?
-C'est... C'est personnelle! Mais ne l'utilise pas tu pourrais faire de grave dégâts!" Kiara resta malgré tout un peu méfiante... Sanga insista et finalement il du l'arracher des crocs de la lionne.
-"Qu'elle tête de mule non mais j'vous jure..." Dit-il en regardant Kiara et en frottant l'épée.
-"Dit, t'aurais pas vue une autre boule à côté de l'épée?
-Oui, pourquoi?
-Où es-ce qu'elle est?!" Kiara lui raconta où elle avait trouver l'arme puis il partit sans dire merci. Quand à Kimba, il sortit de la grotte, il regarda le ciel et commença à avoir un mauvais pressentiment. La lionne avec qui il était s'appelait Aneesa (compagne, guide). Il sortit accompagner d'elle, ils se rendirent sans le savoir près de l'autre boule, la blanche. Ils étaient sur une colline, regardant de haut l'objet. Kimba s'avança près d'elle, l'examina bien.
-"C'est quoi c'te truc?
-NI TOUCHE PAS!!!" Cria Sanga qui venait d'arriver derrière. Pourtant Kimba ne l'avait pas entendu, trop absorber par cette sphère. Sanga courra comme un malade vers le lionceau il s'interposa entre lui et la boule.
-"Tu y touche t'es un fauve mort..." Kimba le regarda droit dans les yeux, il avait l'impression de le connaître. Il le regarda un long moment et en déduisit qu'il n'était pas méchant, par contre l'épée qu'il avait l'intriguait beaucoup.
-"J'peux utiliser votre épée m'sieur?
-Non! T'es pas un peu trop jeune pour t'intéresser aux armes?
-Oui et sa m'est complètement égal! Non je rigole, mais vous êtes qui??? Et c'est quoi cette boule derrière vous???
-Sa te regarde pas! Maintenant dégage!" Il partit en boudant avec Aneesa. La nuit tomba vite, Kimba sortit voir si la boule et Sanga était toujours là. Il était tapis dans l'herbe, à observer ce qui faisaient le jeune tigre. Il ne comprenait à rien ce que disait le fauve c'était du langage humain, de l'Espéranto plus précisément.
-"... C'est nul on dirait qu'il fait tout pour que je comprenne rien va..." En haut dans le ciel apparu des sortes de formes codées. Sanga leva la tête vers le ciel il sourit et dit:
"Très bien... Alors l'élu s'appelle..." Un coup de tonnerre l'interrompis, Kimba aperçu une silhouette s'approcher de Sanga sans qu'ils s'en rende compte. C'était Issa, il commença à parler avec Sanga à voix basse pour être sur que personne ne les remarques.
-"Et qu'es-ce que la panthère vient faire ici maintenant?" Kimba se rapprocha un peu pour mieux entendre, mais Issa partit aussitôt. Sanga lança un sort autour de l'épée et de la boule, puis s'en alla sans se rendre compte que mon fils était toujours là... Kimba vérifia que Sanga avait bel et bien disparu pour s'approcher des deux objets, il y avait une sorte de barrière protectrice verte autour d'eux. Pourtant Kimba réussis malgré tout à faire passer sa patte à travers le sort! Il entra entièrement. L'épée se mit à briller, Kimba la prit entre ses crocs, il regarda l'autre boule qui se mit elle aussi à briller. La boule s'ouvrit, à l'intérieur sommeillais une fée, exactement comme Clochette dans le film de Peter Pan avec Jérémy Stumper. La fée se réveilla lentement, elle ouvrit les yeux vers Kimba qui était pétrifier de peur. Elle se leva, s'étira, et regarda le jeune lionceau.
-"Salut! On est où là?" Dit-elle, mais Kimba comprenait pas elle parlais le langage humain.
-"Quoi, tu comprend pas l'humain? Qu'es-ce qu'il t'ont appris tes parents, non mais franchement... Y a milles ans les lions savaient parfaitement parler le langage humain et maintenant vous vous contentez de manger de l'antilope et du zèbre... Raah j'ose pas imaginer ce que ce sera dans les génération futur..." Dit-elle, mais cette fois en lion.
-"T'es qui toi?!
-J'm'appelle Clochette, et toi?
-Kimba...
-Kimba? Comme Simba? - elle remarqua l'épée à côté du lionceau - Eh mais ce serais pas... Es-ce qu'elle s'est mise à s'illuminer?
-Oui, y a quelques minutes, pourquoi???
-Héhéhé.... Vient par là toi..." Il s'approcha de la fée, elle lui prit l'oreille et:
"COMMENT OSES-TU UTILISER L'ÉPÉE DE KINSTAM?!
-Tu veux me rendre sourd ou quoi?! Et c'est quoi Kinstam?
-Kinstam? Tu ne connaît pas Kinstam?! Non mais j'vous jure... C'est le plus puissant de tout les lions existant, et le plus vieux aussi il a 900 000ans...
-C'est ça oui..."
Dernière modification par Saei (24-10-2009 16:41:09)

Ideki

"pourtant c'est la vérité" dit sangas
"prouve le!
-d'accord retourne toi!" en se retournant kimba vu un énorme lion métallic
"bon lui c'est pas Kinstam mais un de ses ennemies, eux aussi sont a la rechercher de son épée, recule toi kimba sa va etre violent" dit sanga en sortant ses griffes et en grognant
"donne moi l'épée" dit le lion metallic d'un ton agressive
"l'épée! quelle épée? A celle la, non désolé elle reste avec nous!
-alors tu va mourir!
-a la bonne heure!"
le lion se jetta sur sanga mais celui ci esquiva en ce baissant au dernier moment. Le pauvre adversaire de sanga ne pouvant freiner se prit un rocher en pleine figure.
"ouille sa doit faire mal!" se moqua sanga
"Quoi t'en veux encore??? t'est bien courageux!" cette fois ci le lion coura a toute vitesse se leva sur ses 2 pattes et commença a donner des coups de griffes.
"c'est tout ce que tu sais faire??? tu me déçoit!!!
-grrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
le lion était tellement en colère, que ses griffes commençèrent a s'illuminer et a grandir ce qui augmenta sa puissance te sa vitesse. Sanga commençait a avoir de plus en plus du mal a esquivait et reçut finalement un coups de griffes a la figure.
"A ba voila c'est déjà mieux sa! bon j'en ai marre qu'on en finissent et vite!" dit il en ce frottant la joue. le lion ses 4 pattes. Cette fois si c'est le tigre qui se mit a attaquer l'ennemie, commença a donner des coups de griffes puis au bon moment se baissa pour donner un coups de pattes arrière sous le mentons du lion qui n'avait d'autre choix que de sauter pour esquiver, mais sanga en profita, il sauta a son tour, donna un coups de tete encore sous le mentons.
"AARRRRRRRCHH
"et encore c'est pas finit!" sanga n'ayant pas prit d'élan n'avait d'utre choix que de retomber, mais il utilisa un rocher pour mieux rebondir sur son adversaire, il attrappa une des pattes arrière, et s'en serva comme appuie pour atteindre le dos du lion, s'agrippa en plantant ses griffes dans les muscles sensibles du lion qui hurla de douleur, il planta aussi ses cros dans le coups, profitant de l'occasion sanga retourna son ennemie vers le vide et l'envoya valser dans l'aire.
"tu va mourir" dit le lion avant d'exploser

Saei
-"Qui? Moi? Non" Dit Sanga d'un sourire moqueur. Le jeune tigre se retourna vers les yeux ébahit du jeune prince.
-"La classe...
-Total... Bon donne moi l'épée toi" Il tendit la main vers Kimba mais quand ce dernier voulu lui rendre l'arme, Sanga n'arriva même pas à la soulever alors que cet une épée super légère. Au lieu de ça l'épée n'arrêtait pas de retourner vers Kimba. Sanga qui la tenait essaya de toute ses forces de conserver l'épée en vain...
-"Héhé je crois qu'elle a choisis son maître!" Dit Kimba avec un sourire moqueuer.
-"Qu... QUOI?! Non... Tu tu peux pas être... Non c'est pas possible t'es trop jeune!
-Je peux pas être quoi?
-Tu peux pas être l'élu!
-Alors pourquoi l'épée arrête pas de revenir vers lui?" Demanda Clochette les mains sur les hanches.
-"Hum, on peut m'expliquer?
-Bon... Ok... Il y a 890 000 ans quand Kinstam n'avait que 10ans son monde, la cité d'âme, fut attaquer par des sortes de lions en métal, indestructibles. Du moins, c'est ce que pensaient les gens vivant là-bas. Seul un shaman humain (comme le chef du grand conseil dans Shaman King) connaissait le moyen de détruir ses êtres. Il demanda au meilleur forgeron de son époque de forger une épée si puissante qu'ellle serait capable de tout détruir. Il lui apporta la lame d'une réplique parfaite du Tessaïga, qu'ensuite il transforma en l'épée que tu tiens dans tes crocs. Mais le shaman était incapable de l'utiliser alors il la donna à Kinstam, qui d'après lui était le seul espoire de la cité d'âme. Il détruisit ses monstre avec l'aide de ses amis et fut proclamé comme ton père, roi. Mais les êtres sont réaparus et ont décider de conquérire de nouvelles terres et Kinstam est beaucoup trop vieux pour se battre alors l'épée doit revenir à quelqu'un d'autre. Voila maintenant tu sais tout.
-... Tu devrais devenir romancier. Je veux bien te croir mais je te rappelle que si il m'arrive quoi que se soit se sera de TA faute, piger?
-Pourquoi MA faute?
-Parce que ce sera toi qui m'aura entraîner dans cette histoire et si mon père l'apprend tu vas soufrir...
-J'ai pas peur de ton père..." Kimba se rappela des moments où son père était en colère c'était vraiment pas beau à imaginer.
-"Non... Je dit ça pour ton bien..."

Ideki

"et ba j'affronterais la colère de ton père a ce moment la! va dormir parceque ton entrainement commence tout a l'heure moi je surveille l'épée!
-d'accord mais tu va souffrir si jamais mon père se met en colère!" le jour se leva sanga n'avait pas bouger d'un poil et clochette c'était endormi sur un petit rocher. kimba arriva
"bon on commence maintenant
-Zzz Zzz
-il c'est endormi! sanga.... SANGA!
-un heu quoi?
-on commence ou pas!
-suis moi" sanga s'étira et enmena kimba avec l'épée quelque part dans la savane la ou il y avait un point d'eau.
"bon ba je vais essayer de t'apprendre les mouvement de base et quelque combot si on peut
-d'accord
-mais je vais devoir t'apprendre a manier l'épée différement car tu ne peux pas te tenir bien longtemps sur tes 2 pattes arrière alors écoute moi bien tu va la prendre comme ceci
-comme sa?
-ouai bon maintenant bouge pas je reviens" sanga partit chercher une grande pierre qu'il tailla pour faire une lame et un bout de bois qu'il attacha avec une liane pour faire le manche.
"voila c'est bon!"

Saei
À vrais dire Kimba n'avait pas spécialement envie de ce battre lui aussi il était crever.
-"Dis on est vraiment obliger de ce battre???
-Qui t'as dit qu'on allait ce battre?" Il apprenait à Kimba à manier l'épée ce que ce dernier mit du temps à apprendre...
-"Je crois qu'on vas y passer la nuit si ça continue..." Dit Sanga en se frappant la tête contre un rocher. Effectivement ils durent y passer la nuit, jusqu'à ce qu'au matin Kimba puisse enfin utiliser une épée sans se faire mal.
-"Bon, ça c'était juste le début maintenant il va falloir que tu utilise l'autre épée, et crois-moi c'est beaucoup plus dur de ce que tu crois...
-On peut pas faire une pause?
-Non! Les "Scions" peuvent arriver à n'importe qu'elle moment! C'est pour ça qu'il faut que tu soit prêt!
-Oui mais j'suis crevé moi! J'ai qu'un ans faut pas trop forcer...
-En faite tes juste un fainéant!
-Oui, entre autre.
-Dans tout les cas, il faut que tu bosse si tu veux battre ses monstres!" Ce que Sanga ne savait pas, c'est qu'il arrive à mon fils d'être un vrais casse-pattes... Et c'est connu, les lions, quand ils sont jeune surtout, sa adore... chanter, sauf que pour Sanga, je crois que c'est complètement différent... Kimba eu un grand sourire moqueur qui lui montait jusqu'aux oreilles.
Kimba:
C'est moi Kimba, c'est moi le roi! Du royaume animal!
Sanga:
Eh bien c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils!
Kimba:
Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphal! Et je pousserais très royalement... UN RUGISSEMENT BESTIAL!!
Sanga:
Un chat fait plus peur!!!
Kimba:
Je voudrais dé-JÀ être roi!
Sanga:
T'as encore un long chemin à faire, majesté, tu peux me croire!
Kimba:
Au roi on ne dit pas...
Sanga:
Dailleur quand je dis ça...
Kimba:
Tient ta langue et tait-toi!
Sanga:
Ce que j'essaie de dire c'est que...
Kimba:
Ce que ne fait pas ça!
Sanga:
Il faut que tu comprenne...
Kimba:
Reste ici, assied-toi!
Sanga:
REVIENS ICI SALE MORVEUX!!!
Kimba:
Sans jamais dire où je vais!
Sanga:
T'es qu'une tête de mule...
Kimba:
Je veux faire ce qu'il me plaît!
Sanga:
Il est grand temps, sale morveux, qu'on parle de cœur à cœur!*Ce cogne la tête contre un rocher*
Kimba:
Le roi n'as que faire des conseils d'un vieux grisous!
Sanga:
Tu confond la monarchie avec la tyrannie! Vive la république, adieu l'Afrique je ferme la boutique! Mais qu'es-ce que... Prend garde à toi, ne te trompe pas de loi!
Kimba:
Je voudrais dé-JÀ, être roi! *musique* Regardez bien à l'ouest!
Sanga:
Aaah! *écraser*
Kimba:
Regardez bien à l'est!
Sanga:
Pas encore... *écraser*
Kimba:
Mon pouvoir sans conteste, et sans frontières!!!
Sanga:
NI PENSE MÊME PAS SALE MIOCHE!!!!!
Chœur:
C'est une rumeur qui monte jusqu'au ciel! Kimba sera le nouveau roi soleil! Il voudrais déjà être roi! Il voudrais déjà être roi! Il voudrais déjà... Être roi!
Sanga:
Non!!!*écraser par un rhino*
-"Et schtroumpf... Sale morveux, attend un peu que j't'attrappe et tu vas voir..." Kimba se roulais par terre, il avait beaucoup trop de mal à ne pas laisser éclater son fou rire, enfin c'est surtout qu'il n'essayait pas...
-"Et ce foutus rhino qui veut pas dégagé...
-Bon, ciao Sanga!" Dit-il d'un grand sourire moqueur en s'en allant vers le rocher.
-"Non! Toi! Attend! *crack*... Ce bruit est inquiétant...
-Je crois que c'était votre dos... dit le rhino avec une voix très grave.
-Ne me dite pas que... Non.... MA SCIATIQUE!!!! Oh ce lionceau dès qu'je le rattrape je vais le tuer..." Le rhino finit par se casser et Sanga avança vers le rocher du lion en boitant. Kimba était à côté de Pride, il se roula par terre en voyant le tigre arriver. Ce dernier l'entendit, il se mit à le poursuivre, et ses deux là se mire à courir comme des malades autour du rocher, avec Kimba en tête.
-"Sa t'apprendra à pas vouloir me donner de pause! Mwahahaha!
-TOI TU VAS MOURIR!!!!" Kimba grimpa sur un arbre en le narguant. Sanga s'en alla la tête basse, mais il avait une idée derrière la tête et cette fois c'est lui qui allait rire.... *dsl Sanga, tu as du souffrir...* Pride s'avança vers l'arbre où était Kimba, elle le regarda avec un léger sourire et, Kimba sava parfaitement ce qu'elle voulait...
-"Non! Pitié maman, tous sauf ça! Je ferais n'importe quoi mais ne me prive pas d'antilope ce soir! Pitié, maman!
-Je n'est aucune pitié pour quelqu'un qui se croit déjà être le roi! dit-elle toujours avec un sourire moqueur.
-Pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié *trois heures plus tard* pitié!" Pride s'en alla, mais elle le priva quand même d'antilope et il fut puni pendant un long moment, mais sa c'était rien, comparé à ce que Sanga lui avait préparé... *Quelques jours plus tard* Le ciel était rayonnant, pas le moindre nuage. Kimba s'était aventurer dans le territoire des éléphants, après avoir échapper à Sanga et en tenant l'épée entre ses crocs. Les poils bruns du lionceau furent caresser par le vent, il guettais un moment parfait pour effrayer les éléphants mais les gros animaux furent effrayer par un autre animal, une lionne un peu plus grande que Kimba, le pelage brun foncé, les yeux vert, la queue touffu, avec une tache blanche sur le front. Kimba fit une grimace en la voyant.
-"Pourquoi faut qu'elle vienne m'énerver quand je viens jouer à mon jeu préféré! Eh! Toi, dégage!
-Au, Kimba, tu pourrais être plus gentil avec moi, quand même!
-Ouai ouai.... C'est pas parce que t'es ma demie-sœur qu'il faut que je sois plus gentil avec toi, surtout si tu viens m'embêter pendant que j'énerve les éléphants! Kaneka, tu dégage, maintenant! Ou tu veux que je rechante la chanson de l'autre jour?
-Non, tu chante trop faux... Et puis moi aussi j'ai le droit de m'amuser!" Les deux lions descendirent la pente qui les séparais de l'endroit où était les éléphants y a quelques minutes.
-"Je présume que tu n'est pas là pour t'amuser, non?
-Hélasse... Maman et Shang veulent que je m'occupe de toi, je crois qu'ils ne veulent pas le faire eux mêmes sous risque d'avoir un "Je voudrais déjà être roi" de ta par...
-Et ils se doutaient que j'allais encore filer entre les pattes de se bon vieux Sanga!" Ce qu'il ne savaient pas, ce que le troupeau de gnou arrivait à toute allure, Kaneka fut a première à entendre, elle demanda à Kimba:
"Et si nous courions pour sauver nos vies?
-Pour un fois je suis totalement d'accord avec toi!" Ils se mirent à courir comme des malades...
À suivre...
Dernière modification par Saei (11-12-2009 23:28:55)

Saei
Je vis le troupeau de gnou s'agiter et je commença à avoir un mauvais pressentiment. Je ne pu m'empêcher de descendre à toute allure pour voir ce qui ce passait, je vis Sanga désespéré en cherchant je ne sais quoi dans le troupeau quand il me remarqua.
"Qu'es-ce qui se passe?!" lui demandais-je inquiet mais il ne me répondis pas. Il descendit la pente qui le séparais du troupeau mais je le l'arrêta à temps.
"Arrête, c'est trop dangereux!
-Il faut que j y aille! Kimba est dans le troupeau!
-... Kimba?" Je regarda le troupeau inquiet et me mit à courir à chercher Kimba sans réfléchir, accompagné de Sanga. Je me pris la corne d'un gnou en pleins visage, mais je ne sais pas pourquoi sa ne me fit rien. Je vis Kimba accrocher à un arbre sur le point de craquer, mais par mal chance pour lui l'arbre tomba il était sur le point de ce faire écraser par un des gnous mais le rattrapa à temps. Comme je ne pouvais pas retourner là où j'étais avant d'entré dans le troupeau je déposa Kimba à l'intérieur d'une sorte de grotte où j'entrais moi aussi. Sanga nous rejoint quelques minutes après.
-"...
-Qu'es-ce qu'il y a Shang?
-... Rien. C'est juste bizarre que le troupeau s'agitent comme ça, en plus dans le territoire des éléphants... Je reviens tout de suite!
-Attend, tu vas sortir maintenant? Avec toutes ses bêtes dehors?!
-J'ai pas la choix... Sanga veille bien sur Kimba et fait en sorte qu'il ne sorte pas...
-Mais..." Je jeta un regard malsain sur mon fils pour qu'il ne conteste pas mes ordres et je sortis directement en évitant tout les gnous.
-"Je veux y aller!
-Non! Ton père veut que tu reste, alors reste!
-Je suis sur qu'il a besoin de moi!
-Et pourquoi?
-J'en sais rien, mais il va être en danger si je vais pas l'aider!" Il tenta de sortir mais Sanga l'en empêcha. Quand à moi je renifla une présence malsaine qui se rapprochais de plus en plus. J'étais sur une plaine désertique quand je vis une ombre s'approcher. C'était celle d'un lion aussi, mais il était beaucoup plus grand que moi et il était en métal. Je resta sur mes gardes en le voyant, ce dernier me regardait avec un sourire démoniaque. Il rit en me voyant.
-"Alors c'est bien toi, Shang? Je croyais avoir à faire à un "Senseï", mais non... Sa vas être facile..." Ses yeux devinrent rouge sang, il me lança un laser par les yeux que j'esquivai facilement tout en gardant mon regard sur la bête.
-"Qui es-tu?
-Moi? Personne, mais je tient à préciser que je suis quand même plus fort que toi...
-Sa sa m'étonnerais..." Je commença à me mettre en colère, je suit la même transformation que quand je du me battre contre Shenzu, mais cette fois, je réussi à garder mes esprits. La bête fit une grimace en me voyant ainsi, mais elle continua malgré tout d'avoir une confiance aveugle.
-"Tu sais, j'ai toujours cru que les humains qui sont transformer en lion étaient faible, et je ne pense pas que se soit parce que tu t's transformer que sa va changer quelque chose...
-Sa, c'est ce que tu crois..." Lui dis-je avant de lui lancer une boule de feu qu'il prit de pleins fouet. Il se jeta sur moi, les griffes sortit, la gueule grande ouverte. J'esquivai le coup au dernier moment, il me jeta ensuite une boule de glace et me donna un coup de griffe violent à la joue gauche que je renvoya par la même occasion. La bête me plaqua par terre, me mordant le cou, avec un sort il m'avait paralyser pendant 10secondes, assez pour qu'il me donne plusieurs coups qui faisait vraiment très mal... Je réussi malgré tout à me défaire de lui après ce court lapse de temps, je lui planta mes griffes en pleins cou, par contre il avant qu'il ne meurt il me donna un violent coup de griffe au ventre après avoir tourner la tête à gauche. Je ne m'attendais pas à ce qu'il explose ce qui m'affaiblis encore plus. J'étais à bout de force, je m'écoula par terre, presque inconscient. J'entendis ensuite des bruits de pas s'approcher de plus en plus de moi, je me leva péniblement et regarda autour de moi les yeux mi-ouvert. D'autres de ses êtres métalliques étaient sur des collines autour de moi (comme dans un épisode de DBZ, celui avec le quel Son Goku se bat contre les clones de Freezer avec l'aide de Végéta).
-"Non... Qu'es-ce que vous voulez, à la fin?!
-Tu vois cette savane, nous détruirons tout ceux qui y vivent, toute êtres vivant, il n y aura plus rien!
-Non... Je vous laisserais pas faire!
-Certainement, mais dans ton état, tu ne peux plus te battre!"
*Quelques heures plus tard*
Kimba et Sanga avait fini par me retrouver, j'étais allongé sur le sol, la gueule ouverte. Kimba courra vers moi comme court un enfant vers une sucrerie, mais il s'arrêta brusquement, il me regarda un long moment, inquiet. Il s'approcha lentement vers moi, me secoua la tête avec ses pattes, me tirant de l'oreille, il tenta de me réveiller, mais en vain.
-"Papa! Allez, lève-toi! On rentre! Papa!" Il baissa la tête, une larme coulais tout le long de la joue de mon fils, Sanga s'approcha lentement du jeune prince, les yeux diriger vers mon corps. Il grogna:
"Sa devait arriver... Ses foutus Scions, ils feront n'importe quoi pour trouver ce qu'ils cherchent... Ils n'ont pas hésitez une seule seconde à tuer le roi...
-Non! Il y a certainement un moyen de lui redonner la vie! Ou il est tout simplement endormi! J'suis sur qu'il va se réveiller dans une seconde!
-Je ne crois pas... Il est raide mort..." Kimba pleura un long moment sur mon corps, jusqu'à ce que Sanga lui force à partir.

Ideki

"papa nonnnn.....pourquoi!!......sanga laisse moi!!!!
-écoute je comprend que tu soit triste et qu'il comptait beaucoups a tes yeux, mais d'autres arriveront pour détruire vos terres et si tu n'es pas près tu perdra beaucoups plus que ton père, rentrons il faut qu'on annonce la nouvelle!
-j'aurais pu sauvais mon père
-si tu aurais essayer de le faire tu serais mort en meme temps que ton père et la sa en aurait était finit de ce monde! maintenant écoute moi bien, tu va t'entrainer comme je te le demande affin que le jours venu tu puisse vanger ton père, si tu ne le fais pas les efforts de ton père seront vin!
-d'...a.....d'accord
-bien! rentrons"

Saei
Sanga et Kimba rentrèrent au rocher du lion. Le lionceau marchait lentement, la tête basse.
-"Pitié marche plus vite sinon c'est moi qui vais pleurer!
-Ok ok... Je pensais juste aux autres quand ils apprendront la nouvelle: Maman sera certainement plus triste que moi, Kiara ne voudra pas sortir de la tanière pendant une semaine, et pour les autres je n'en ai pas la moindre idée...
-Oui mais sa n'empêche que tu dois quand même accélérer" Kimba se rapprocha de Sanga de plus en plus, tout était très calme, l'air soufflais dans les feuilles des arbres, et sa touchais aussi l'épée que Sanga tenait dans sa main. Une fois arriver au rocher du lion, Sanga annonça la nouvelle. Comme prévu tout le monde était triste, le vieux Rafiki arriva quelques heures après pour tenter de consoler tout le monde. Kimba était assis auprès d'une rivière, regardant un long moment son reflet. Kiara arriva un peu après l'avoir retrouver, elle s'assis à côté de son frère qui ne cessait de se plaindre.
-"J'aurais du faire quelque chose... Et si je m'étais pas aventurer vers le territoire des éléphants papa n'aurait pas eu besoin de m'aider et il ne serait pas mort!
-Tu sais tout le monde finit par partir un jour ou l'autre...
-Peut-être mais alors pourquoi de cette façon?! Je donnerais n'importe quoi pour le revoir ne serais ce qu'une fois encore!
-Il vivra toujours dans ton cœur! Et quand quelqu'un meurt, ne pense pas à sa mais plutôt au bon moments que t'a passer avec lui!
-Mais sa me rendra encore plus triste!" Il se blottis contre sa sœur qui ne trouva rien d'autre que lui dire:
"Pleur sa te fera du bien..." Elle laissa son frère et partis rejoindre le rocher du lion, fatiguer. Kimba regarda son reflet disparaître subitement, pour laisser apparaître une sorte de tache blanche ressemblant à une brume à la place.
"Étrange..." Il rentra malgré sa curiosité sur ce qui venait de ce passer, il en saurait certainement plus auprès de Sanga dès le lendemain. Il dormit auprès de Pride, se servant de sa patte comme couverture. Pendant la nuit, il rêva d'un jeune lion ado noir se baladant dans le désert le sourire aux lèvres, chantonnant en humain le deuxième générique de fin de DBZ en japonais (nous avons été des anges quelque chose comme ça). Il portais un de ces trucs pour porter les épées, avec la KeyBlade à l'intérieur. Sanga le réveilla très tôt, quelques heures avant que les autres lions n'ouvre l'œil.
-"Allez debout fainéant!
-C'est pas moi qui ait voler l'antilope... Zzz Zzz..." Dit-il avant de recoucher. Sanga le prit endormi en l'emmena près d'un point d'eau qui était près d'un village humain. Il alla voler un saut, le remplis d'eau et le versa sur le lionceau, ce qui le réveilla.
"Quel service du réveille!
-Oui, et je le ferais tout le temps que tu ne te réveil pas au bon moment! Fainéant, va!
-Le fainéantisme est une maladie que j'ai depuis que je suis né, ne m'en veut pas...
-Je ne t'en veux pas, au contraire... Mais c'est pas important, bon, maintenant on va s'entraîner dur, et ces dans ce village là que tu vois qu'on va faire l'entraînement!
-Là? Et on va faire quoi?
-Dans ce village se cachent quelques braconniers, ainsi que quelqu'un qu'il faudra que tu retrouve le plus vite possible.
-Quoi c'est tout? Sa à l'air facile...
-Ah non crois-moi sa l'est pas... Bon, toi tu fais le plus dur pendant que moi je me charge des braconniers, piger?
-On peut pas s'entraîner à l'épée?
-L'épée tu la fera en temps venu! Mais pour l'instant on fait ça crois-moi sa va t'être très utile après!" Le village à côté était super grand, il n'avait pas l'allure d'un village africain en pleine savane.

Ideki

"bon on y va?
-ouai"
sanga rentra dans le village avec kimba
"alors sa ressemble a sa un village d'homme? c'est grand!
-ouai ici a part les braconniers les gens sont plutot sympa!
-bizarre les gens ici n'ont pas l'air d''etre étonner de nous voir! surtout toi!
-normale, puice que le tribue d'ou je viens et juste a coter, ici les gens on donc l'habitude de marchander avec mon peuple, meme qu'il y a une école trés spéciale qui mélange les humains avec les animaux de ma tribue, ma petite soeur va dans cette école je te la présenterais tout a l'heure quand on aura finit l'entrainement d'aujourd'hui, elle a 9 ans et plutot trés jolie tigresse, et après je t'enmènerais peut etre voir mon chef de toute façon il doit te rencontrer! c'est un lion blanc! bon bouge pas je vais te chercher quelque braconniers!"

Saei
Sanga arriva avec les braconniers qui le poursuivait, il réussit à les semer dès qu'il vu Kimba. Les chasseurs s'arrêtèrent devant le prince, qui commença à trembler de peur en les voyant.
-"T'avais dis que tu m'aiderais!
-C'était une blague!" Un des chasseurs s'avança lentement vers Kimba, il lui pointa son fusil au bout du nez, Kimba commença à transpirer de plus en plus, juste avant que le chasseur ne lui tire dessus, il sauta sur le fusil, lui griffa son œil droit, puis sauta sur sa tête et fit de même avec les autres.
"Eh, finalement c'est fastoche!
-C'est bien, continu comme ça!" Dit Sanga caché derrière une maison en faisant un plan sur la terre. Les braconniers poursuivirent Kimba pendant un long moment, à un moment donner il monta sur le toit d'une maison assez grande, il tira la langue aux braconniers qui s'énervèrent très vite. Trois des 7 braconniers escaladèrent les murs pour le rattraper. Le lionceau parcourra le toit, il tourna la tête pendant qu'il courais vers un des chasseurs qui lui avait traîter sale "bip" mais comme il ne comprenait rien... Par contre il ne s'était pas rendu compte qu'il arrivait vers la fin du toit, et donc il tomba, mais pas par terre, non, mais sur une autre jeune lionne noir, les bouts des pattes blanches et de la queue aussi, et Kimba la trouvais très très jolie. Elle avait aussi une marque blanche autour du cou qui ressemblait à un collier, elle semblait avoir plus au moins son âge avec un bandeau de pirate en rouge.
-"Eh! Fait attention, ta failli me casser une patte!
-Pardon, pardon..." Les braconniers le rattrapèrent, ils descendirent à toute vitesse.
-"Non, ils reviennent! Ils abandonneront jamais? Bon ciao!
-Attend, tu veux que je te donne un bon moyen pour les échapper?
-Euh non merci de toute façon cet à moi de mon occuper!
-Ouai peut-être bien, mais j'ai aussi un truc contre eux alors laisse moi faire et de toute façon t'arrivera jamais à les semer comme ça!" Elle s'avança vers les braconniers qui la regardèrent méchamment. Elle rugit si fort que même un lion adulte n'aurais pu le faire, la force du rugissement était tel qu'elle plaqua les chasseurs contre le mur et ces derniers partirent juste après, mort de peur.
-"J'suis jaloux... Comment ta fait ça?!
-Ah ça, c'est un secret!
-Un secret? Je sais très bien garder les secrets!
-Non, c'est non!
-Pitié!!!
-Tu aura un rugissement comme ça quand tu sera un lion adulte. Ciao!" Elle partit en laissant Kimba seul avec un léger sourire en coin. Sanga apparut un peu après, il vu Kimba assis sur une poubelle en dormant.
-"Non, mais! Un vrais fainéant celui là! DEBOUT!!!" Kimba se réveilla en sursaut en tombant de la poubelle.
-"Aaah!
-C'est pas comme ça que tu vas venger ton père...
-Euh ouai ouai...
-Qu'es-ce que tu faisais là dessus à dormir?!
-Euh, j'ai rencontré une jolie nana, et je me suis assis là à rêver à elle...
-Tu connais son nom au moins?
-Non, mais j'ai déjà choisis les prénoms de nos enfants.
-Bon, ok. Allez viens il faut continuer l'entraînement!
-Ouaip!" Il suivit Sanga le sourire aux lèvres, sans se douter que son ombre... Commença à danser la bamboula. Ils arrivèrent à l'intérieur d'une maison, Sanga donna un plan à Kimba puis il s'en alla sans expliquer à Kimba se qu'il devait faire. Le lionceau suivit le plan que lui avait donner Sanga, en se demandant bien ce qu'il pouvait trafiquer en ce moment.

Ideki

(j'aimerais bien savoir ce que kimba va faire quand il va se retrouver face a ma soeur, au combat! surtotu qu'elle est presque aussi coriace que moi. bon ba moi je vais aller me cacher quelque part pour voir ce qu'il fait )pensa sanga en ce moquant un peu. comme sanga l'avait décidé il alla surveiller le jeune lion, puis il entendit un cri mettalic venant de derrière lui.
(la poisse les voila déjà!) il se retourna et fut mordu dans le dos et projeter violemment contre un arbre.
"je l'avait pas sentit arrivé celui la, eux je veux dir ceux la" car 5 autres apparut sanga était encerclé
"au mon dieu!" dit il stupéfié, sanga se releva péniblement, sorti ses griffes et rugissa le plus fort et le plus long qu'il pouvait en levant la tête. l'un des lion mettalic s'avança et commança a tourner autour de sanga, le lion se jetta sur le tigre qui celui ci sauta en l'air pour esquivè, mais un autre lion en profita pour attaquer en l'air. Comme il en avait l'habitude sanga pris appuis sur le dos du lion affin d'esquiver, mais ils étaient 5 contre lui et le pauvre tigre finit par ce faire avoir et reçut un coups de tete de la part du 5eme lion.
(génial ils agissent en groupes maintenant!) pensa t'il en grognant. Un des lions attrappa sangas par le cou, contre toute attente le tigre eu un sourir, ce retourna violement pour faire tomber le lion ce qui obligea sont adversaire a lacher prise en profita pour mordre a son tour le cou de son adversaire et tenta tant bien que mal a fair valser son adversaire dans l'air qui explosa, les autres lions se mirent en colère et attaquèrent chacun leur tour ce qui épuisa sanga et avait de plus en plus de mal a bouger, un lion lui mordi l'épaule gauche, sanga sans débarrassa en lui donnant un coups de patte mais reçut un coups de griffe sur la joue droite d'un autre lion, le jeune tigre ne baissa pas les bras, il se baissa pour donner un croche patte pendant que l'autre lion était encore debout, le 4eme se jetta sur sanga mais il sauta s'agrippa a une grosse branche trés solide, fit plusieur tour jusqu'a avoir pris asser d'élan s'élança dans les aires, se mit en boule et fonça comme un boulet de canon (comme sonic) qui coupa 2 des 4 lions restant en 2.
"plus....plus que 2" dit il a bout de soufle. le combat repris et en puisant ses réserve d'énergie sangas concentra tout le reste de son énergie dans ses griffes qui s'illuminèrent, fonça a pleine vitesse sur ses 2 derniers adversaire et les découpa en 5 morceaux chacun qui explosèrent. Sanga nu pas eu assez de temps pour esquiver et fut projettait contre un mur, a moitier assomer le tigre tenta de se relevait mais meme sur c'est 4 pattes il eu du mal et s'écroula a terre a nouveau mais cette fois il perdit connaissance.

Saei
Kimba chercha un long moment avant de trouver l'endroit que lui avait indiquer Sanga sur la carte. Il arriva finalement dans une pièce ressemblant énormément à un château du 19ème siècle, mais en beaucoup plus petit.
-"Ah! Enfin te voila!" Kimba tourna la tête vers l'endroit d'où venait la voix. Une jeune lionne apparut, sortant de derrière un meuble.
-"QUOI?! Mais... Tu es...
-Oh, c'est donc toi le fameux lion dont m'avait parler Sanga.
-T'es la lionne de toute à l'heure! Mais, tu ressemble pas du tout à Sanga, et on dirait encore moins que t'as 9ans!
-Ouai, je sais. En réalité la famille de Sanga m'a adopté. Bon, si on passait aux choses importantes?"

Ideki

pendant ce temps sangas reprit connaissance peut a peut
"hum...hum...ou je suis je? aille ma tête! j'ai.....intêret a retrouver kimba" sanga se releva péniblement a cause de ses bléssures et encore bien sonné, puis il commença a marcher en boitant et en se tenant contre les murs et laissant s'écoulé un peu de sang a terren, le pauvre tigre suivis le plan qu'il avait conçu lui meme de tete, il finit par retrouver kimba, qui avait trouvé sa soeur.
"s'aillé le combat a co....commençé" puis il s'écroula a nouveau ses blessures lui faisait trop mal

Saei
Chapitre 3:Angel
Kimba se retourna après qu'il ai remarquer Sanga. Il s'avança vers lui et le secoua.
-"Hé oh!
-Hein..? Euh, gné? Qui est là?
-Sanga arrête c'est moi!
-Ah! Kimba, alors, le combat, qui a gagné?
-Personne, on a pas encore commencer" Kimba se retourna vers son adversaire, qui se mit sur ses gardes. La lionne attaqua Kimba en premier, elle fut si rapide qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. Il se prit ses griffes de pleins fouet.
-"Allez, attaque, flemmard!
-Je frappe pas les femelles, moi!
-Ah, tant mieux, ce sera plus simple!" Il se releva, fonça comme un malade vers son adversaire, qui se mit sur le dos au dernier moment et projeta son adversaire avec ses pattes arrières contre le mur.
-"Arg... C'est pas normal, c'est une femelle, j'suis sensé pouvoir la battre!" Il se secoua, regarda bien son adversaire, puis, décida d'abandonner.
-"Oh, le trouillard, il a peur d'une femelle...
-Va t'asseoir sur un cactus!
-Ta mère ta pas appris la politesse?
-Eh! Du calme, il commence à faire nuit, et si on dormait avec le maître ce soir? Kimba, tu viens.
-Ok, mais faudra que je prévienne maman" L'endroit du chef de leur tribu était grand, très grand, sa ressemblait vraiment à une maison de riche, en faite, c'était la copie parfaite de la maison du père d'Oliver dans "Love Story".
-"Waow! C'est trop trop beau!
-Pff... Tu parle..." Dit la lionne avant de partir dans sa chambre.
-"Elle a un sale caractère, ta sœur!
-Ouai...
-Finalement, je crois qu'on aura pas de lionceaux ensemble, on s'entend trop mal... Sniff... J'voulais avoir des gamins... Il y aurait eu Kimba Junior et... C'est quoi le nom de ta sœur?
-Angel" Le chef de la tribu de Sanga arriva, il avait 20cm de plus que le jeune tigre, soit quatre fois la taille de Kimba. Il avait un collier autour du cou, un collier avec des têtes de morts. Il portait aussi une bague de pirates, il avait des rayures blanche sur tout le dos et jusqu'à la fin de la queue.
-"Tient! Sanga! Et tu nous rapporte un invité, à ce que je vois.
-Oui, c'est Kimba, vous savez, le fils de la prophétie.
-Lui?! D'où tu viens?
-De la terre des lions, pourquoi?????
-Pour rien..." Ils allèrent directement à la table, la table était couverte de plusieurs dessins très beaux de dragons chinois et japonais, dont un au centre mille fois plus grand que les autres, bleu, les yeux dorés, le sourire aux lèvres, montrant ses belles dents pointues. Les chaises étaient recouvertes d'un draps bleu aussi avec des dragons différent sur chaque draps. Kimba courra vers la chase à côté de celle du chef, s'assis et commença à réclamer son antilope.
-"Dsl, nous n'avons plus aucune antilopes, mais tu pourra essayer la salade..." Rien qu'en disant le mot "salade" il faillit vomir par terre...
-"La... LA SALADE?! Mais c'est immangeable!
-Bon, on va demander aux chasseurs de nous rapporter des antilopes.." Le temps passa, Kimba du attendre 3heures, l'estomac vide, gargouillant, avant de pouvoirs déguster une bonne cuisse d'antilope.
-"C'est super bon, mais franchement, ils auraient pu se grouiller, vos chasseurs!
-Ce sont les meilleurs chasseurs de toute l'Afrique, ils choisissent leur proies avec beaucoup d'attention!
-Maman elle réussis à trouver une antilope encore meilleur que celle ci et pourtant elle met pas 3h!
-Si elle est si forte, pourquoi tu l'as pas demander de trouver une antilope à la place des chasseurs?
-Si je la réveille en pleine nuit elle va me tuer, et elle ne bougera pas, même pas la queue... M'enfin quand même qu'elle trouve de meilleurs proie que vous!
-Un peu de respect pour ceux qui t'ont inviter! Malpolie!
-Dsl, mais quand je mange une antilope, il m'arrive de faire suer le monde..." Et là, il a raison.... Angel le regarda à l'autre bout de la table, faisan une grimace. Une fois le repas fini, comme il n'y avais aucune chambre pour Kimba, il du dormir dans celle d'Angel, et là, il y a commencer à avoir des sourds... La chambre d'Angel ressemblait beaucoup à une chambre d'adolescente, avec un grand lit à étage.
-"Bon écoute, microbe, j'ai pas envie de partager mon lit avec toi, alors tu dors sur le sol!
-Tant mieux, j'ai aucune envie de dormir sur... Cette chose, cette atrocité... le sol c'est parfait pour dormir!"

Ideki

pendant ce temps sangas mis un bandage et un genre de désinfectant avant d'aller dans sa chambre. Les heures passé et il ne trouvait guère le sommeille alors il alla dehord s'assis regardant le ciel, il ferma les yeux un instant et les réouvrit en repensant a la bataille qu'il a livré le jours meme.
"dic donc s'il nous attaque séparement comme sa, en groupe on est pas sortit de l'auberge. Oh non! je suis certain que si on se sépare ils vont en profité pour attaquer mais cette fois sa cera kimba qui va en subir les conséquences et il n'est pas encore près, va falloir que je ne le quitte plus d'une semelle" sanga passa le reste de la nuit éveiller élaborant une stratégie en cas d'attaque puis le chef s'avanca
"tu devrais lui apprendre il est fin près a utiliser cette technique"
Le jour ce leva enfin et le petit déjeuner était servi, sanga s'installa en face de kimba
"kimba sa t'interreserait que je t'enseigne une technique
-oui bien sur c'est quoi?
-c'est une surprise tu verra après que tu ai finis de manger"

Ideki

"bien maintenant notre entrainement peux commençer, tout d'abord je vais te chronométré, tu va te tenir sur les 2 pattes arrière le plus longtemps possible!"
kimba fit ce que sanga lui avait dis et tena 1 petite minutes
"ok maintenant tu va faire exactement ce que je te dis sans discuter est ce que c'est claire?
-oui!
-bon voila, tu vois la serpillère et le saut qu'il y a la bas? ba tu va les prendre et tu va me nettoyer tout le sol seulement avec de l'eau et la pattes arrière le plus vite possible!
-eu??? sa j'appelle pas sa de l'entrainement j'appelle sa de la corvé!
-TU FAIT CE QUE JE TE DIT!!!!!!!!!!!! quand tu aura finis tu reviendra ici
-bon ok" le jeune lion nettoya de fond en comble en l'espace d'une demie heure puis il revint
"parfait maintenant tu va laver tout les bandeaux de pirates que tu voix dans le lévier et tu frotte bien!" le jeune lion fit ce que son ami le tigre lui avait demander
"comme ça sa va?
-nickel! vient avec moi dehord maintenant regarde les draps tu va les mettre sur la corde alors je vais te montrer comment faire, tu prend le draps qui est
dans le panier, comme sa, après tu t'appuys sur tes 2 pattes arrière et tu saute, quand tu dois retomber sert toi du drap au niveau de la corde comme appuy pour faire un saltot arrière et après tu donne des coups de pattes" kimba fit tous ce que sangs lui dit pendant le rste de la journée

Saei
Kimba était crever le soir, et il n'avait aucune envie de repasser une nuit de plus avec Angel.
-"Pitié, Sanga! Je veux rentrer chez moi!
-Quoi, t'aime pas cette maison?!
-T'appelle ça une maison?! Moi j'appelle ça un château... Et il voulait me faire manger de la salade! Et puis de toute façon faudra bien que je rentre un jour. Et si jamais il était arriver quelque chose à la tribu en mon absence?!
-Sa... ça m'étonnerais...
-Et pourquoi?
-Ben... Trop compliquer à expliquer..." Après le diner Sanga et Kimba coururent le plus vite possible vers la terre des lions. Un scion se trouvaient devant la tanière, Pride le repoussa assez facilement avant que Kimba et son ami ne vienne l'aider. Par contre, en entrant dans la tanière avec son fils et Sanga, elle commença à boiter et à ce sentir de plus en plus mal.
-"Maman, sa va?" Mais Pride ne répondit pas, elle se passa même de diner. Pride alla se coucher au fond de la tanière. Pendant la nuit, un souvenir lui revenu à l'esprit à cause d'un rêve, durant le quelle elle était assise dans un salle noir, sans pouvoir bouger ni parler. Trois silhouettes de lions apparurent devant elle, deux lions adultes et un autre enfant. Les deux lions adultes frappèrent de plus en plus la jeune lionne qui les suppliait d'arrêter et tenta aussi de s'enfuir. Goran apparut un peu après, il protégea Pride et commença à dire de très vilains jurons sur les deux autres lions.
-"Si vous lui refaite du mal..." dit-il avant qu'ils ne partent. Il se retourna vers Pride qui elle se méfiait quand même beaucoup du lion.
-"Eh, du calme, je ne te ferais aucun mal, petite...
-Vous êtes qui vous?!
-J'm'appelle Goran, au faite, tu viens avec moi.
-Quoi?!
-T'as quand même pas envie de rester dans cette immense savane toute seule, avec toutes les hyènes et panthères qui pourrait facilement te manger en moins de 2, n'es-ce pas?
-C'est vrai que vue comme ça...
-Comment es-ce que tu t'appelle?
-J'ai pas de nom... Mes parents me détestait tellement qu'ils n'ont même pas penser à me donner un prénom...
-Tu sais si ils ne t'aimaient pas c'est que ce ne sont pas de vrai parents. Bon... Je sais, j'aurais cas t'appeler Pride!
-... Et ça veut dire quoi?
-Sa peut vouloir dire fierté ou tribu de lion.
-Ok!" Puis Pride partis avec Goran. C'est juste quelque temps après qu'elle commença à l'appeler papa, et la compagne de Goran maman. Mais je comprend pas pourquoi es-ce qu'il était aussi gentil avec elle et pas avec moi... Pride se réveilla juste après, elle se sentait toujours mal, mais pas autant qu'avant. Elle se leva et alla en dehors de la tanière pour aller boire.
-"Heureusement que Papa soit apparu devant moi ce jour là sinon ces gents qui étaient censé être mes parents m'auraient tuer...
-Quoi?" Pride sursauta en entendant son fils.
-"Ne me refais plus jamais ça!
-Excuse moi maman, mais je me suis réveiller parce que j'avais soif et en voyant que t'étais pas là je me suis inquiéter. Tu disais quoi avant?
-... Tu tient à faire des cauchemars?
-Non!
-Alors je ne te dirais rien.
-Pourquoi es-ce que je ferais des cauchemars?
-Tes mon fils, et je te connais, alors forcément je sais ce qui te fait avoir des cauchemars et ce qui ne te fais pas avoir de cauchemars" Kimba rentra dans la tanière après avoir bu un coup, quand à Pride elle restait encore un moment.
-"J'avais dit à Shang une fois que les lions quand ils mouraient ils devenaient des étoiles, ou quelque chose comme ça... Je me demande maintenant si c'est vrai..." Aussi incroyable que sa puisse paraître, c'est vrai, je voyais tout depuis là-haut, sinon, je ne pourrais pas vous dire ce qui ce passait là en bas en mon absence. Pride alla e recoucher, mais au dernier moment elle eut comme une sorte de pressentiment, elle se retourna rapidement et fit une grimace.
-"Ils peuvent pas faire une pause, au moins?! Non sérieux la nuit ya des gens qui aimeraient bien dormir les lions ça fait pas parti des animaux nocturne!" Les scions qui étaient cacher dans l'herbe se levèrent mais pourtant ils n'attaquèrent pas, ils se contentèrent de regarder Pride d'un regard vide. Un autre lion plus grands que les autres car il avait toute une crinière et les autres étaient que des ados. Mais il était gringalet et vieux d'au moins 50ans, et croyez moi, 50ans chez un lion, c'est vraiment très vieux.
-"Super! J'ai droit à un vieux schnoque et à des ados, bah sa va être facile alors...
-On veut pas ce battre, juste discuter...
-Ok, mais on peut pas faire ça demain parce que là je meurt de sommeille!
-MAINTENANT!" Dit-il en rugissent.
-"Demander comme ça j'aimerais répondre non, mais si le fais je risque d'y laisser la vie... Bon, vous voulez quoi?!
-Ton fils.
-Kimba? Alors là mon vieux tu peux toujours courir!
-Très bien, comme tu tient à perdre ton royaume, c'est comme tu veux"
-(J'aurais du m'attendre à ce genre de chantage...) "Je tient beaucoup plus à ma famille qu'à mon royaume, mais si je le laisse faire alors pleins d'animaux vont mourir à cause de moi..."

Ideki

sanga s'approcha
"hord de question de vous donner kimba! laisser le tranquille!
-oh non nous le voulons et nous l'aurons, tu a de la chance aujourd'hui nous ne sommes pas la pour nous battre, seulement pour passer un marché mais comme vous venez de refuser nous allons détruire votre royaume
-on ne vous laissera pas faire!" les scions partirent en rigolant
kimba vient a son tour
"géniale maintenant ils vont s'attaquer a notre royaume
-t'inquiète ils vont ce casser les dents plutot qu'autre chose
-tu a une idée?
-bien sur! approchez" sangas expliqua pendant au moin une heure son plan.
"vous avez compris?
-oui
-alors mettons le en route!"