Vous n'êtes pas identifié.
Vvvidel

OO mais euh!!
déjà que je suis bloqué ici alors n'en rajoute pas!! 

Spectros

Mais nan j'en rajoute pas
*rire sadique*

Vvvidel

OO 

Spectros

*rire démoniaque* ? 

Vvvidel

nan plus!! 

Spectros

Rooh --" *rire satanique* alors ? 

Vvvidel

nan plus --' (je sais même pas s'que c'est!!
)

Spectros

Le rire de Satan 
Hmm, arf j'suis à court d'idée, c'est malin --"

Vvvidel

Héhé!! *class*

Spectros

Pff tu vas pas classer longtemps 
*rire diabolique*
Et oui, être prisonnière c'est dur, prisonnière à la TicTac Team c'est encore plus dur, et prisonnière avec moi, c'est insuportable 

LittleAngelJe me lasse de dm, désolée pour ma semi-présence ... On devient accros à ce jeu, on ne cesse plus d'y aller, et on commence à se lasser, on ne vient même plus. Je suis arrivée à un stade où je ne visite même plus le fofo, où je n'ai plus envie de flooder sur ce jeu minable !
C'est exaspérant, j'aimais tellement ce jeu ! J'y ai rencontré tant de personnes, j'ai pu me divertir sur des topics comme ceux-là ... Mais je n'ai plus aucun interêt -_-'
Désolée à tous, je garde mon comte, mais je ne viens que rarement et j'imagine qu'au bout d'un moment on m'oubliera, on aura beau dire le contraire 
Bon flood, chers tic tac teamiens, je reste Toc à jamais !
Dernière modification par LittleAngel (03-09-2009 16:40:39)

Spectros

Oh bah non Toc 
Comment ça tu n'as plus goût à flooder ? 
Dernière modification par Spectros (03-09-2009 16:55:08)

westonie
j'fesais un peu près la même chose avant la réouverture du club... je flooder encore, mais je ne m'amusais plus vraiment... je me lassais de ce jeu, je sais ce que sais....
même maintenant encore un peu... je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que je me suis occuper de mes drags
Mais bo,; je m'asuse de nouveau, et soyez sans crainte le flood et moi, c'est pour la vie 
ps: tic: même encore maintenant, ça fait bizzare de te voir posté sérieusement dans accopulement^^
après les antécédants de la tic tac team^^
Dernière modification par westonie (03-09-2009 20:58:09)

Spectros

Ben moi perso, c'est vrai que heureusement que la team existe, parce que sinon je suis pas sure que je viendrais souvent sur le forum 
J'ai également eu une passe où je me suis lassé, où je ne me suis pas connectée pendant un peu moins d'un an. Mais bon ça remonte car depuis novembre 2008 je me connecte quasi quotidiennement
*racontesalife.fr*
Bref tu changeras p'tre d'avis Toc, je l'espère 
Truc > Ravie de voir que le flood nous survivra 
Et oui, il m'arrive parfois de poster sérieusement, même dans la section accouplement. Sisi, je vous assure, ne me regardez pas comme ça, vous allez me donner envie de raconter mes bêtises habituelles 

LittleAngelJustement, c'était la Team qui me raccrochait à DM, sauf que maintenant, je n'ai plus aucun amusement ! Je m'ennuie, même pour flooder ! (pas croyable !)
C'est pour ça que je garde mon comte, Tic, au cas où ...

Vvvidel

Spectros a écrit:
Pff tu vas pas classer longtemps
*rire diabolique*
Et oui, être prisonnière c'est dur, prisonnière à la TicTac Team c'est encore plus dur, et prisonnière avec moi, c'est insuportable

OO moi perso j'me suis jamais lassé ici!!
même quand je suis banni de taverne je viens, tout l'temps, toute la journée, alors que ma soeur, elle qui est plus grande que moi, ne peut jamais aller sur internet a cause de moi...
meuh bon... XD

Spectros

Toc > Ok, et bien j'espère que tu retrouveras au moins goût à revenir flooder à nos cotés un de ces jours 
Vvvidel > Excellent j'aurais pas fait mieux ! Euh pardon, je voulais dire c'est pas bien pour ta pauvre soeur 
*rire de taré*

Vvvidel

arrête avec tes rires!!! 

Spectros

*rire TicTac Teamien**se demande à quoi il peut bien ressembler*

Vvvidel

c'est vrai ça... XD
mais arrêteuh!! T_T