Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

" c'est quoi cette endroit? on dirait un temple dédié a ta famille" demanda aishi
"j'en sais rien je suis jamais venu ici du moin je ne m'en souvient plus! tu a peut etre raison!" l'endoit n'était pas trés bien éclairé mais il y avait des statue en or partout certaine représentaient des insecte, d'autre des animaux marin, phréhistorique,légendaire, marin et terrestre.
"une vrai mine d'or!
-aishi vient voir!
-quoi?
-il y a des noms en dessous des statues!
-oui c'est vraiment étrange je me demande ce que sa signifie!" sasuke jetta un coups d'oeil au fond de la salle
"qu'est ce que...." des statues représentaient une araigné et un scorpions qui semblerait t'il aider l'araigner alors qu'en générale le scorpion et l'ennemie juré de l'araigné!
"de plus en plus bizarre ici tu trouve pas sasuke!
-totalement d'accord mais nous devons continuer a chercher, pour cela il faut qu'on aille voire ces statues" sasuke se dépécha sans attendre aishi, en arrivant il fut surpris de voir son nom et celui de son amie, il examina de plus pres pour tenter de voir un indice ou un message mais ce ne fut rien, c'est alors quand regardant la queue du scorpions qui avait l'air de toucher l'araignè, il vit des cordes. Aishi fut elle aussi trés surprit, en voulant toucher la statue qui la représantait elle s'aperçut que l'une des pattes de l'araigné était différente des autres
"je me demande qu'est ce que c'est! sasuke regarde sa bouge facilement, sa doit surement s'enlever" dit elle en tirant dessus
"a voila on dirais un genre d'archer
-si sa c'est un archer alors le dar du scorpions est en faites un violon" remarqua sasuke en detachant l'espèce de violon
"mais a quoi sa sert, on sait meme pas jouer du violon!
-toi non mais moi oui, j'en joue très souvent quand j'ai du temps libre
- je ne savais pas du tout que tu aimé le violon! si c'est vraiment un violon, il faut surement jouer un morceaux spécifique
-je le pense moi aussi! et a mon avis elle est dissimulé dans cette pièce même!
-oui je la vois elle est entre les crochets de l'araigné.
-bon voyons voir sa, bon elle n'a pas l'air d'etre trop compliquè a jouer"
la je fais en petite partit sinon c'est trop long la suite après manger

Saei
C'est bien en tout cas continue!

Ideki

merci ^^

Ideki

ok voila la suite
sasuke se mit a jouer de cette étrange violon, c'était plutot une belle mélodie qui était plutôt douce mais quelque chose d'anormale se produisit quand sasuke arreta de jouer, il tomba par terre inconscient.
"hum....hum....ou suis je et puis qu'est ce que je fous dans une fôret? et ou est aishi? comment j'ai pu me retrouvais la?" sasuke se leva et se mit a marcher, pendant longtemps, il marcha dans la boue et dans l'eau, puis un moment le jeune garçon entendit un drole de bruit, il s'arreta net.
"Ah te voila enfin!" dit une voix
"qui êtes vous?
-voyons je vis en toi depuis que tu est
tout petit!
-montrez vous!
-comme tu voudra!" sasuke entendit des pas qui venait vers lui et enfin quand il vu la silhouette
"UN....UN.....UN SCORPION GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et doré en plus!
-du calme jeune homme je ne te fairais aucun mal et dois je te raplais que toi tu est a moitier scorpions autrement dit a moitier moi!
-a je vois c'est a cause de toi que je suis comme sa
-en effet, j'aurais bien voulu te donnais autre chose que cette queue mais je ne pense pas que sa t'aurait plus si tu avait ma tete ou corps
-ouai tu marque un point la!
-au faites je suis goliath et puis ce que tu es la je vais enfin pouvoir te tester!
-me tester?
-pour savoir si tu es digne de m'avoir en toi!" la queue de sasuke disparut
"tu devra me battre sans utiliser ton arme!"
un combat se déclancha alors, sasuke était déjà en mauvaise posture, car le scorpions faisait au moin 10 fois sa taille et une force invisible l'empêcha de s'approchait, en revanche goliath lui n'avait aucun mal a l'attaquer
"réfléchit bien, souvient toi tu connais le moyen de me battre
-a ouai! je te signal que mon ame a était volé et ma mémoire avec!
-regarde autour de toi et réfléchit bien mais ne baisse pas non plus ta garde
-pas facile sa!
-trés bien dans ce cas je vais t'aider moi, tu sais ton père était un homme trés cruelle, il a trafiqué la voiture de ta mère pour qu'elle meurt dans un accident!
-MENSONGE!
-aishi compte te tuer
-REPETE SA! TU VA VOIR!" dit il furieux. Tout d'un coups des nuage noir se formèrent autour de sasuke, ses ongles se transformèrent en griffes doré sa queue réaparut mais des piquants recouvraient le dessus et sa queue devenait de plus en plus doré. De l'ectrécité se chargea entre les piquants et venaient dans les main de susuke qui forma une boule d'énergie électrique, mais du feu aussi se forma dans ses mains et ses cheveux et ses yeux devenait rouge. Il était tellement fou de rage qu'il lança sa boule de feu électrique qu'il pu transperçé le champs de force et tucher goliath.
"voila c'est sa!
-c'est sa quoi?
-en te mettant en colère j'ai réussis a te faire déclenché les pouvoirs que tu avaient en toi, et je m'excuse pour tous ce que je t'ai dit je ne le pensé pas une seule seconde c'était pour t'aider
-j'accepte tes excuses
-avant que tu t'en aille je vais te dir plusieur chose la 1er c'est que le violon peut aussi servir d'arme que ce soit pour aishi ou toi, vous n'êtes pas obliger de savoir en jouer pour utiliser son pouvoir. 2eme chose certains de tes ancêtre étaient eux aussi obligé de prendre une parti de l'apparence de leur animale ou insecte intérieur, maintenant tu peux partir jeune homme"
sasuke revena enfin a lui, il se regarda, il avait toujours ses griffes sortient de nul part, ses cheuveux et ses yeux rouge, sa queue hérissé de pointe et de couleur doré.

Saei
Aishi était toujours là, mais elle s'était endormie.
"Eh oh, réveilles-toi!" Dit Sasuké en la secouant.
-"Hein? Ah Sasuké tu tes enfin réveiller....
-Hein?
-Ta dormi pendant 4jours...
-C'est pas vrais, j'étais pas endormi et puis certainement pas pendant 4jours!
-Oui, tu dormais tu peux me croire!" Aishi se leva, elle commença à entendre un bruit étrange venant d'une pièce dont la porte était d'un rouge sang et elle avait une marque d'araignée, une mi-gal qui vous donnais des frissons dans le dos.
-"Tu entends c'est bruits?
-Quel bruits?" Demanda Sasuké intriguer. Aishi poussa la porte lentement, à l'intérieur se trouvait au moins un milliers d'araignées recouvrant les murs de la pièces. La jeune ado avança lentement, inconsciemment, quand à Sasuké, les araignées l'en empêchait de faire le moindre pas. Quand Sasuké fut assez loin derrière elle une sorte de serrure (comme les serrures que Sora doit refermer dans Kingdom Hearts) apparue devant elle, ses yeux devinrent blancs, elle posa la main sur cette serrure, quand elle fut télé-transporter dans un autre monde. Il y avait là un gars avec une capuche noir tenant à la main une sorte de KeyBlade noir, et un autre vêtu de noir aussi mais sans capuche, tenant lui aussi une KeyBlade, mais pas noir.
"Es-ce que tu es Riku?!
-Riku? Je connaissais quelqu'un de ce nom là, mais je les vaincu il y a bien longtemps... Et toi, tu t'appelle Sora, n'es-ce pas?" Sora tourna la tête vers Aishi, qui regardait la scène sans la moindre expressions sur son visage.
"Bouge-toi! Tu risque d'être blesser!"

Ideki

"bon ba comme je ne peux plus avancer j'ai plus qu'a attendre aishi
-quoi tu laisse ton amie toute seul! c'est pas sympa sa!
-hein..eu...quoi...qui est la?
-calme toi tu veux c'est moi goliath!
-comment est ce possible?
-c'est une longue histoire!
-alors tu viens pas l'aider?
-j'aimerais bien mais ces araigné m'empêche de passer
-as tu essayer tes nouveaux pouvoir?
-non sa ne servirais a rien et puis c'est surement son épreuve a elle alors elle doit le faire seul
-je vois!
-en revanche...
-quoi?
-j'ai bien envie de jouer du violon moi!"

Saei
Le combat entre les deux prit fin, Sora s'avança vers Aishi, inconsciente. Il tenta n'importe quoi pour la réveiller, mais rien ne fonctionnais. Il décida alors de la porter jusqu'à... Donald et Dingo... Le canard regarda l'ado endormie.
"Elle a pas l'air bien..." remarqua Dingo en se grattant la tête.
-"Si on lui faisait du bouche-à-bouche?
-Ouai bonne idée on sait jamais..." Dingo allait lui faire le bouche-à-bouche, il se trouvais à un centimètre d'elle quand elle se réveilla soudainement.
-"Aaah!" Cria-t-elle en voyant l'animal et en croyant qu'il allait l'embrasser.
"Sa marche toujours le bouche-à-bouche elle se réveille juste au bon moment!" Dit Sora avec un sourire.
-"Vous êtes qui?!
-Du calme du calme! J'm'appelle Sora, et voici mes amis Donald et Dingo.
-C'est pas vrai... Des personnages de dessins animées et de jeux vidéos devienne réel..."

Ideki

"tu a peut etre raison goliath je devrais peut etre aller l'aider!
-bonne decision!" sasuke finit par se lever et tenta de traverser la montagne d'araignès, il finoit par y arrivais
"une impasse! c'est impossible!
-faut croire que si!
-comment je vais faire alors?
-ton violon peut t'aider dans ce genre de cas je te signal!
-a ouai comment?
-concentre toi sur aishi en jouant et tu verras!"
le jeune garçon se mit alors a rejoué du violon en ce concentrant sur son amie
"effectivement je vois aishi entrain de discuter
-alors tu vois!
-non mais je rêve
-quoi?
-j'y crois pas elle parle avec donald, sora et dingo! c'est pas juste sa j'aurais bien aimé etre sa place
-hi hi hi hi t'est jaloux!
-non pas du tout!
-si si! bon maintenant quand tu vois que ta copine est en grand danger t'a cas pensé a un objet que tu pourra transformer en projectil ou encore en arme ou bouclier qui apparaitra dans les mains de aishi!
-tu pouvait pas me le dir plutot! non mais!"

Saei
Comme Aishi était une fan de Kingdom Hearts, et de Disney, elle mourrais d'envie de visiter quelques mondes. Mais...
-"Désoler, on a fermer tout les mondes, et on peut pas les re ouvrir...
-Super... Je suis dans Kingdom Hearts et je peux même pas visiter les mondes de mes films préféré... Et comme par hasard je suis arrivé à la fin...
-Tu peux toujours aller voir le roi Mickey!
-Non... J'aime pas Mickey...
-Pourquoi?
-Y a un endroit où il vende des peluches de pratiquement tout les personnages de Disney, mais pour certains faut vraiment chercher... Ce qui me traumatise dans l'histoire c'est que... Quand tu cherche une peluche de Mushu par exemple et que tu passe 2jours entier à pas le trouver, c'est agaçant par contre de voir des milliers de peluches de Mickey dans chaque magasin de Disneyland où tu vas..."
-(Eh ben! Comme quoi je suis pas le seul de ma génération à adorer Disney!) "Mais faudra bien que tu rentre dans ton monde, et j'ai le pressentiment que seul le roi Mickey peut t'aider.
-Ok, mais y aurait une souris morte un de ces jours..." Ils arrivèrent au château du roi Mickey, juste devant la porte menant à la salle du trône, Aishi était tellement sur les nerfs de voir le roi Mickey qu'elle alla défoncer la porte, mais elle entendis une voix qu'elle avait déjà entendu quelque part.
-"Mais... C'est la voix de... - Elle colla son oreille contre la porte - ... Simba...?" Elle ouvrit la porte et vit que tout les personnages de Disney étaient là, sauf Blanche-neige, Aurore de la belle au bois dormant et Cendrillon. Simba était en train de s'engueuler avec Mickey. Ce dernier tourna la tête vers Aishi, avec le sourire aux lèvres.
-"Ah! La voila!" Sasuké apparut alors, subitement, en tombant sur Simba.
-"Et en plus Sasuké vient aussi! Et ben on est tous là!" Dit Mickey avec sa voix aigu.

Ideki

"ouille ouille, je savais pas que le violon pouvait servir de téléporteur" dit il en se frottant le derrière puis il regarda autour de lui
"dingo? mickey? donald? et sora? WAOU!!!!!!!!!!!!! JE SUIS AU PAYS DES REVE LA!!!!!!!!!
-a ba je suis content pour toi mais tu pourrais pas te lever j'etouffe la!
-oups pardon simba j'avais pas fait attention!" sasuke se leva laissant ainsi respire le pauvre simba, aishi chuchota
"comment t'a fait pour vinir jusque la?
-c'est goliath qui m'a dit de jouer du violon en me concentrant sur un point précis
-cool si jamais on devait revenir t'oublira pas de m'enmener voir les autres monde!
-si tu veux j'ai bien envie d'aller voir jack sparrow, will et sa fiancé moi!" dit il en se frottant les mains
"plus tard" dit mickey
"d'abord réglez vos problème d'ame et je ne sais quoi! bon ba je vous dis aurevoire les amis!" mickey sortit une baguette et téléporta aishi et sasuke dans leur monde.

Saei
Problème: au lieu que Mickey les envoi dans leur monde, il se trompa et les envoya à "Port Royal" (le monde de Jack Sparrow). Sasuké avait le sourire qui montait jusqu'aux oreilles, il éclata de joie.
-"WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais enfin pouvoir voir le meilleur pirate de tout les temps!!!!
-Du calme du calme! À mon avis, Jack Sparrow est surement avec les autres au château!
-Ne détruits pas mes espoirs de vouloir rencontré Jack!" Aishi et Sasuké entendirent un bruit venant d'un des bateaux. Sa ressemblant à un cri d'horreur, ou plutôt quand quelqu'un essaie de vous tuer. Ils allèrent vers le bateau et virent le maître, accompagné d'autre robots genre Terminator, tuer trois personnes.
-"Sasuké, je crois qu'il faudra rester dans Kingdom Hearts plus longtemps que prévu...
-Oui... Je crois qu'il faudra, comme Sora, aider les mondes de ce foutu maître..."

Ideki

"c'est bizard tout de meme
-quoi?
-que le maitre soit ici! il doit surement chercher un objet!
-je me demande quoi
-et moi j'ai ma petite idée!"
sasuke pris aishi par la main pour aller au chateaux
"évidement j'aurais du m'en doutais qu'il me fairait ce coups la!" dit aishi. a ce moment la le comodor arriva
"que faites vous ici jeune gens?
-et bien eu...on cherche quelqu'un!
-et qui? eu...il s'appelle jack sparrow c'est hyper urgent!
-désolé mais il n'est pas a port royale!
-eu oui on aurais du s'en doutais, vous savez pas ou il se trouve?
-non je n'en ai aucune idée!" puis le comodor reparti
"bon qu'est ce qu'on fait?
-si on aller voir au port il y aurais peut etre quelqu'un subsetible de nous aider!
-peut etre!"
les deux jeune matcha jusqu'au port et posa des questions a tout les passants pendant au moin 2 heures
"alors aishi?
-rien de mon coter et toi?
-rien non plus" sasuke commença a desespere. puis au bout d'un moment sasuke entendit quelqu'un s'approcher, apparement il avait une jambe de bois il leva la tete et la aishi vit des étoiles de grosse étoiles dans les yeux de sasuke!
"alors mousaillon vous chercher quelque chose?
"quelqu'un plutot" dit aishi entrain d'essayer de retenir sasuke qui était devenu sur exité
"et qui sa?
-nous cherchons le capitaine jack sparrow!
-sparrow vous dites?
-oui savez vous ou il se trouve?
-a tortuga bien sur!
-eu c'est ou?
-venez je vous y enmène de toute façon j'ai besoin de nouveau mousaillonts sur mon bateaux!" l'homme a la jambe de bois les enmena vers le bateaux en question
"montez jeune matelot!
-ok
-au faites je suis le capitaine barbossa! et bien venu sur le black pearl!"

Saei
Sasuké était tout surexister, contrairement à Aishi. C'est pas qu'elle aimait pas Pirate des Caraïbes, mais elle avait d'autres choses en tête. Le soir était tombé rapidement, Aishi s'était couché et tentait de ne pas entendre les bruits que faisait son ami dehors. Elle avait un très mauvais pressentiment, et elle savait qu'elle ne rentrerait pas chez elle de si tôt. Sasuké entra, il seccoua son amie pour qu'elle vienne.
-"Allez viens!
-Naan...
-Non faut vraiment que tu vienne c'est urgent là!
-Quoi? Y a une attaque de sans-coeur et sans-corps? Et des gars de l'organisation 13 qui sont là accompagné de voleurs d'âme?
-T'a oublier ceux qui volaient les princesses de coeurs mais sinon c'est à peu près tout.
-Quoi?"Mais qu'es-ce qu'il foutte là alors?
-Mais j'en sais rien!!! En tout cas ils sont tellement nombreux qu'on a besoin de ton aide!"

Ideki

aishi se précipita dehord, le maitre était la accompagner de ses sbires
-tien tien sasuke, aishi qu'elle plaisir de vous revoir!
-que faites vous ici?
-je suis venu chercher quelque chose et je suis sur qu'il se trouve a bord! donnez le moi et il ne vous sera d'aucun mal!
-sa va vous avez deja volé mon ame et celle de nos proches, mais en plus vous vous en prenez a des personnes qui ne sont meme pas de notre monde allez vous en! a moin que vous vouliez qu'on vous aide a trouver la sortie? puis on ne l'a pas votre objet
-mais c'est de la trahison que vous me faites la!
-on peux dir sa comme sa!"

Saei
Une lueur noire apparue derrière le maître, des sans-coeurs, sans-corps, des voleurs d'âme des méchants de disney étaient là, mais ils avaient l'air mille fois plus fort que d'habitude....
-"Sa fait beaucoup... dit Sasuké.
-Plus que beaucoup! Même avec l'équipage, on aura du mal à les battre! On a besoin d'aide..." Dit Aishi inquiette. Les voleurs d'âme attaquèrent en premier, et violament, au point de faire plusieurs énormes troues dans le bateau.
-"Mon Black Pearl!!!!" Cria le capitaine Barbossa. Les autres s'occupèrent de s'en prendre aux reste de l'équipage. Aishi ferma les yeux, en les re-ouvrant, elle avait le kaleidoscope hipnotique de Sasuké dans Naruto. Mais ses yeux n'avaient pas la même fonction. Avec l'aide de son ami, elle réussis à térrasser la plupart des méchants, mais le maître noir était toujours là, à ricanner.
-"Vous n'êtes qu'une bande de crétins... Vous ne réussirez pas à me battre, non sa jamais!!!" Puis il jeta une poudre rouge, qui entoura Sasuké et Aishi puis il disparut ainsis que le reste des méchants qui étaient encore là.
-"C'était quoi cette poudre?! se demanda Sasuké.
-C'est ce qui te laissera coincé dans les mondes de Disney pendant un long moment!" Sasuké se retourna, il eut un grand sourir aux lèvre en voyant Jack Sparrow et ses amis. Mais avant que les jeunes ados ne puissent dire un mot, ils furent transporter au royaume du roi Mickey. Aishi tomba sur la tête de Sora et Sasuké sur, malheureusement pour lui, celle de Donald... Et c'est connu: Donald, il a un sale caractère, surtout quand on lui fait ça... Le roi Mickey semblait profondément inquiet. Quand il vut les jeunes ados arriver, il eut un petit sourir triste.
-"Enfin vous voila! Nous avons un grave problème dans les monde de Kingdom Hearts, et vous seul pouvez nous aider!
-Qu'es-ce quon doit faire???
-Des voleurs d'âme se sont introduit dans tous les monde de Disney, ils manigencent quelque chose avec les sans-coeurs et compagnie, mais je ne sais pas quoi... Et vous seul pouver nous aider! Vous rencontrerez surement Sora et sa bande en route, mais n'oubliez pas: Votre but c'est de savoir ce que fiche ces "bip" ici, et les neutraliser!!!
-D'accord, on commence quand???demanda Aishi.
-Demain, pour l'instant reposez-vous dans la chambre d'à côté, dès votre réveill vous aurez de nouveaux pouvoirs.
-Chouette!" Le problème, c'est qu'il y avait qu'un seul lit, et comme aucun des deux n'avaient envie de dormir par terre.
Le lendemain matin....
Sasuké et Aishi se réveillèrent ensemble, ils franchirent la porte ensemble et atterirent sur une arène greque. Aishi tomba sur un gars hypère baraquer, elle le regarda et sus toute de suite dans qu'elle monde elle était.
-"Waow... En tout cas, j'espère qu'on va bien s'entendre, Hercule!" Dit Sasuké.

Ideki

"qui êtes vous? des partisants d'hades?
-sa va pas! on est la uniquement pour savoir ce que trafique le maitre c'est tout!
-qui???
-c'est une longue histoire!
-si j'étais vous je me baisserais!" sasuke et aishi se retourna, hercule était entrain d'affronter un dragon
"goups"
sasuke se baissa et utilisa ses pouvoirs electrique ce qui paralysa la bete
"waou vous etes sur que vous etes pas des sbires d'hades?
-non!
-meme pas une sorte de dieu?
-non plus
-des demons alors?
-encore moin!
-ba comment vous faites sa alors?
-disons qu'on a une sorte d'animal intérieur se qui explique ma queue! et nos pouvoirs" hercule acheva la bete
"bon on y va maintenant?"
en chemin comme le roi mickey avait deviné le petit groupe finirent par rencontre sora
"a te voila on te chercher!
-oui je suis au courant de ce qui sa passe dans les mondes dysney et c'est vraiment abominable"

Saei
Sora regarda autour de lui, il saait parfaitement qu'il était retourné dans le monde d'Hercule. Il avança en compagnie de ses amis et vit Hercule en train de s'entraîner avec Philoctète (c'est bien ça le nom?).
-"Hercule!" Dit-il en saluant son ami.
-"Sora?! Donald, Dingo?" Le demi-dieu coura vers ses amis, il prit Sora dans ses bras mais il le serra tellement fort qu'il pouvait déjà inscrir ses côtes sur la listes des espèces en voi de disparition.
-"Aaaah... J'é.... touffe...
-Au excuse moi!" Il lâcha tout de suite son ami et regarda Sasuké et Aishi.
-"Vous êtes des amis de Sora?
-En quelque sorte. - Aishi regarda autour d'elle et vit que l'arêne était pleine à craquer. Elle remarqua aussi que leurs habits avaient changé, Aishi portait ses habits grecs que portait les femmes à l'époque et Sasuké portait des habitsde guerriers noir avec la cape couleurs rouge sang - J'imagine que tu va devoir te battre mon pauvre Sasuké..." Aishi lui pointa du doigt d'autre concurrents hyper balèze à l'autre bout de l'arêne.
-*Gloups*
Dernière modification par Saei (26-09-2009 22:36:00)

Ideki

"snif j'espère en revenir vivant!
-mais ouai tu va y arriver!" hercule le frappa au dos, sasuke décola a quelque mètre de hauteur puis retomba sur les fesses. le paucre garçon regarda méchament hercule qui celui ci fit un signe d'excuse, se rleva en se frottant les fesses et plié en deux puis avanca vers l'arène.
"regardez moi sa maintenant ils mettent des avortons que c'est tristes!
-vous allez voir ce que c'est faire l'avorton!
-ouai ouai c'est sa retourne chez ta mère!" sasuke se mit dans une rage folle
"ma....ma...MA MERE!!! JE VOUS INTERDIT DE PARLER D' ELLE" sasuke montra sont point et en moin d'une minute il mit k.o tout ses adversaires.

Saei
Après le combat, Hercule se mit à rire.
-"Ben quoi?lui demmanda Sasuké.
-Rien... C'est que les gars tu les a massacrer pour rien c'était à moi de le faire, mais merci!
-Qu.. Quoi?! Mais alors... Pourquoi es-ce que je porte des vêtements de gladiateur? Et... Attend... - il se tourna vers Aishi - ... Quelque chose me dit que tu savait que c'était pas à moi de me battre...
- Oui, sa paraissait logique... Mais j'avais envie de voir comment tu écrasais ces brutes" Sasuké s'essuya les taches de sang qu'il avait sur le front pus enleva son armur pour mettre des vêtements plus confortables. En sortant, il leva les yeux vers le ciel, il fonça les sourcils, puis pris une épée qu'il y avait à côté de lui et partis. À vrai dire il cherchait surtout un endroit en particulier, et le reconaîtrait facilement. Il arriva finalement devant l'énorme statue de Zeus, mais au lieu de demander quoi que se soit au dieu, il était plutôt sur ses gardes. Il sortit son épée, entendit un bruit derrière la statue du dieu puis s'avança lentement.
-"Ben didonc pour un dieu il est pas très discret!"Dit Sasuké en espérent se retrouver face à Hadès. Mais il fut déçut.
-"Ô non! Peine et Panique... Et moi qui pensait devoir me battre contre un dieu...
-Non! On a même pas eu le temps de le faire tomber dans le piège! Peine, j't'avais dit d'pas toucher à cette pierre! Ô le maître va pas être content! Et Hadès non plus!!!" La salle devint noir, Sasuké n'aperçut plus rien que les deux diables se chamailler. Puis, il tourna brusquement la tête, mais avant qu'il ne puisse voir, quelqu'un lui assoma la tête. Pendant ce temps, Aishi cherchait Sasuké dans toute Atène. Pendant qu'elle le cherchait, elle se horta contre une jeune fille habiller en rose.
-"Pardon!" Elle se releva, commença à courir mais s'arrêta brusquement et se retourna vers la jeune fille.
-"... Vous seriez pas Megara par hasard?"

Ideki

a son réveil sasuke était enchainé a une chaise
"hein? ou suis je?" se demanda t'il
"allons regarde autour de toi idiot" le jeune garçon regarda autour de lui c'était sombre il y avait des squellette qui bougeait partout
"sayez je vois ou je suis et toi tu doit etre hades je me trompe?
-c'est exacte!
-coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll
-ba quoi je peux savoir ce qui t'arrive?
-rien je suis juste surexister j'ai toujours voulu renconter un dieux!
-et bien voila que ton veux exocer écoute j'ai vu ton petit cinéma dans l'arene et j'ai trouver que tu te débrouiller plutot bien pour un mortel alors voila je te propose de me rejoindre ensemble nous conquéririons le monde!
-non je refuse!
-quoi??? allons c'est ta seul chance pour travailler avec un dieux tu ne va tout de meme pas la gacher?!?
-et ba si justement je refuse!
-je vois, écoute ne me met pas en colère je vais devenir mechant!" sasuke se mit a tiré la langue