Vous n'êtes pas identifié.

quel sport preferez vous??
16% - 61
11% - 42
8% - 32
10% - 39
5% - 20
5% - 20
6% - 26
3% - 13
3% - 13
6% - 23
7% - 28
5% - 19
0% - 2
2% - 10
6% - 24
Total : 372
MEHDIDU44
bah voila un sondage concernant le sport pour voir quel sport est le plus apprecier sur drake master merci de voter
batista59
moi il n y a pas photo
ArkaelPerso, j'aime le basket, la boxe en général (le free plus particulièrement) et le foot !
MEHDIDU44
batista on e savis deja ne t inquiete pas lol
Moi le foot biensur car j en pratique depuia lontemps
arialComment a tu pu oublier l'equitation ?! Jen pratique depuis l'age de 4 ans il y a donc 7 ans que jen fait.Mais j'aime le judo je me suis inscrite cette annee.

mysthyformule 1 et rugby pour wam. J'aime pas super le sport et c'est les 2 seuls que je supporte. La formule 1 m'intéresse tout particulièrement maintenant, parce que Hamilton est super doué et j'ai envie qu'il gagne la saison prochaine! Par contre j'aime pas le très souriant Räikkönen. Pour le rugby, je suis dans une région rugballistique où le club principal est l'ASM. Allez les jaune et bleu...
je t'aime mon coeur, mon âme soeur 

medusa

et le handball alors !
moi vote pas 
et l'équitation aussi ( vive la chevauchée fantastique) 
dmad
c est vrai que tu as oublié l équitation mais bon on dit souvent que c est un sport de fille, mais ta aussi oublié les sports automobiles comme le rallye et le gp moto également. sinon j aime le cross, le basquet, la F1, les sports de combats, le bmx, le snowboard. tous les sports extrem mais bon à la télé malheureusement. 
Dernière modification par dmad (02-03-2008 23:24:43)
MEHDIDU44
DSL MEDUSA,DMAD,ARIAL ET MYSTHY J AI OUBLIER CES SPORTS MAIS LA PROCHAINE FOIS JE OUS PROMETS DE LES METTRE
dmad
MERCI d y penser 
ce que je trouve dommage c est que les seuls sports qui passent a la TV se sont le foot et la f1, les autres c est occasionnel ou alors super tard dans la nuit. 
Dernière modification par dmad (02-03-2008 23:24:57)
maestro44bon comme mon ptit frere ossi car mo ossi j en fais depuis lontemps
Mehdi ton sondage est une bonne idee:cool
MEHDIDU44
merci frangio 
taker59allez l OM
MEHDIDU44
l OM tu parle ils sont 18 eme 
fran
Sloann
alors pour ma part sans hésitation la Formule 1, grande passionnée depuis presque 8 ans, et je supporte le même pilote depuis le début KIMI RAIKKONEN oufff enfin il est récompensé pour son talent et est champion du monde (ben oui il a fini 3 fois vice champion, c'était normal que cette année se soit lui qui gagne) 
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
MEHDIDU44
moi ossi j aime bien KIMI mais mon preferer c est ALONSO on parle des HAMILTON mais je le deteste lui car il y a eu une embrouille entre ALONSI ET HAMILTON donc hamilton il a que se faire voir ailleurs je ne veux pas etre vulgaire:enerve
fran
Sloann
idem, ça me parait bizarre que ce jeunot arrive, et détrone les 2 champions alonso et raikkonen.
et puis il y a eu l'histoire d'espionnage, qui n'a pas jouer en la faveur d'alonso !
je suis bien heureuse qu'il reparte chez renault !
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
MEHDIDU44
moi ossi et je suis d accord avec toi sur kimi il meritait de gagner car des fois il faisait des courses parfaites mais souvent il avais de la malchance par exemple le moteur qui casse ou encore une histoire de pneudonc voila il meritais vraiment de gagner
Dimitrius
Allez L 'OM !!!
MEHDIDU44
Sinon je pense qu il manque un peu d efoot niveau sport dans le forum