Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Touc > C'est marrant, concernant les heures passaient sur l'ordinateur pendant les vacances et se faire e*******r après, c'est pareil pour moi, bienvenue au club 
Comment ça tu n'as jamais regardé Dr House
Mais c'est scandaleux !
Et bien sur que c'est spécial, mais c'est pour ça qu'on adore 
Dernière modification par Spectros (19-09-2009 18:01:06)

Vvvidel

non c'est pas scandaleux!!
a la place de regarder je suis sur internet!!
où alors je regarde autre chose...
mouais... mouais... j'en regarderais un pour te faire plaisir s'tu veux!!
(ou pas... XD)

orti
*a une legere envi de mourir* dr house c'est nul le gars il est trop moche!!!

Dernière modification par orti (19-09-2009 18:19:44)
Spectros

J'en connais 2 qui vont mourir, puis je vais les récussiter pour mieux les refaire mourir 
Deux choses à savoir :
1) Dr House est génial
2) Dr House est trop canon
Allez on répète et on y met du coeur 
Dernière modification par Spectros (19-09-2009 18:30:50)

Spectros

T'es sure ? 
T'as besoin de motivation peut-être ? 

Vvvidel

Oo "canon" !?? ah bon... --'
moi non plus je répéte pas!!
t'es folle!!

Spectros

Oui, je sais, mais bon, jusqu'à preuve du contraire, c'est la marque de fabrique de la team !
Ah mais non, j'ai déjà dit que j'étais pas folle mais TicTac Teamienne ! *a toujours pas trouvé la différence* 
Rooh >< C'parce que vous avez jamais regardé ... ou que vous avez mal regardé 
Et House, oui il est canon ! Même Dieu sait qu'j'en f'rai bien mon quatre heure 
Dernière modification par Spectros (19-09-2009 18:41:10)

orti
j'ai jamais regardé dr house mais c'est nul et le gars il est pas canon il est meme moche *fait tout sa pour se faire tué* alors j'attends!!!!!!
Vvvidel

moi je dis il moche mais je veux pas me faire tuer!! x) 

Spectros

*craque*
*chope orti, la fout dans une bétonnière géante, y ajoute une hache, une scie, un poignard ... Fait tourner le tout à vitesse grand V et prend plaisir à écouter les cris strident de douleur. Récupère orti (enfin ce qu'il en reste) et part la foutre dans un avion qu'elle fait décoller et tire dessus au bazooka. Voit l'avion tomber sur une ligne à haute tension et orti être éjecté à plusieurs mètres de ce dernier. Va constater les dégats mais juge que cela n'est toujours pas suffisant. Part à l'incinérateur avec sa victime et n'arrête pas de jouer à la rentrer et à la sortir de ce dernier. Récupère ce qu'il reste d'orti et part le mettre dans une marmitte qu'elle fait bouillir à feu maximal. La laisse comme ça durant 2h, récupère la patte visqueuse qu'elle est devenue et l'enferme dans une pièce tapissée de Dr House partout, imposssible à enlever et avec plusieurs télévisions diffusant des épisodes de Dr House impossible à arrêter*
Touc > T'as dit quelque chose ? 
Dernière modification par Spectros (19-09-2009 18:53:15)

Spectros

La flemme, mais si ça te suffit pas, je vais t'en remettre une triple couche plus tard 
Dernière modification par Spectros (19-09-2009 19:01:33)

westonie
tic, t'es devennu la clownerie d'orti ou quoi?

orti
*joue a lancé des poupées dr house du 999 999 999 999 étages*

Spectros

Truc > Ah bon tu crois ? 
orti > Hey tu les as eu où les poupées House ?
T'as des models grandeur nature ? 

orti
oui
*les lance par la fnetre (droit sur la route ou justement un camion passé par la)*
Spectros

*descend à vitesse pire que grand V et réussit à rattraper une des poupées grandeur nature*
Je savais qu'un jour il tomberait dans mes bras 8-P *sort*