Vous n'êtes pas identifié.
Ideki

voila un nouveau rp avec l'aide de saei qu'on va faire en petit chapitre
chapitre 1: le coeur de la planète
Nous sommes en l'an 3000, la ou la technologie avait beaucoup évolué, les hommes avaient inventés la machine à voyager dans le temps, une autre qui servait a ce téléporter dans un pays a l'autre. Les voitures volaient dans les airs, et ils avaient réussit à inventer des vaisseaux spatiale qui voyageaient a la vitesse de la lumière. Des scientifiques avaient récemment découvert qu'au centre de la terre ce trouver une sorte de cœur enfermer dans de cristal encore inconnue. Il n'était pas plus grand qu'un ballon, et avait la forme d'un ballon de foot mais il brillait de mille feu.

Ideki

chapitre 2: saburo
Il faisait chaud, le ciel était dégagé, pas un seul nuage en vue. Saburo, un jeune garçon d'environ 13, 14 ans était assis la dans l'herbe regardant les oiseaux qui passaient au dessus de sa tête. Grand envieront 1 mètre 70, cheveux brun et long, yeux bleu et mince. Saburo avait était adopté par une famille de 2 enfants Maria une petite fille de 11 ans et son frère Kinai un peu plus âgé d'environ 15 ans. Il n'en avait pas l'air mais le jeune garçon n'a pas toujours était très gentil envers les autres et c'était un maniaque de l'épée. Saburo possédait une amulette autour de son cou et s'habillait toujours avec une cape noire.
"Saburo tu m'emmène à l'école aujourd’hui tu me l'avais promis!
-oui oui j'arrive" maria pris saburo par le bras afin de l'inciter a se lever
"Bon on y va maintenant je suis précé moi!
-mais oui!"
En l'accompagnant le ciel s'assombrit de plus en plus
"c'est étrange le ciel s'assombrit!
-c'est normale tu n'a pas vu la chaleur qu'il faisait ces dernier temps?
-tu as surement raison, bon aller passe une bonne journée
-merci!" la jeune fille parti rejoindre sa classe mais quelque chose tracassa saburo
"J’ai un mauvais pressentiment" pensa t'il inquiet

Saei
Chapitre 2: Dan et Chomeï, l'eau et l'huile
Un peu plus loin, dans une banlieu un peu délabré un jeune garçon d'environ 11ans donna un spéctacle de cirque. À la fin tout le monde aplaudissait. Il avait les cheveux chatains, court, les yeux bruns, les sourcils par contre étaient noirs et un peu long. Pendant ce temps, un autre qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau fourrait sa main dans les poches des gens pour leur voler de l'argent et quelques bijoux. Il lui fit un signe de la main, l'autre garçon qui était sur scène dit au public:
"Merci, mais c'était tout pour aujourd'hui! Nous espérons vous revoirs bientôt! Ciao!" Il descendit rapidement puis rejoint son frère jumeau, Chomeï. Ils rentrèrent rapidement chez eux, c'était délabré, sa sentait le compost das chaque pièce de la maison, les meubles étaient vieux, les vitres cassées et les lits étaiet les deux très sales. Il y avait pratiquement rien dans le frigo, sauf peut-être quelque restes de pizza pourri.
-"Héhéhé... Si on continue comme ça, on va faire fortune, tu crois pas, Chomeï?
-C'est clair, si on ce fait jamais arrêter... Dan, il faut qu'on arrête de voler, c'est mal et tu le sais très bien!
-Ô pitié, Chomeï! Tu va pas recommencer? On s'était mi d'accord, c'est le seul moyen qu'on a de survivre! Alors arrête de te comporter comme ça, c'est ch*ant...
-Mais... Tu crois que papa et maman serait fière de nous si ils nous voyaient?
-Papa et Maman ne sont plus là! Ils nous ont abandonner! Ils faut qu'on se déschtroumpf, maintenant!
-On a qu'à aller dans un foyer!
-Non! Les adultes sont tous pareils! Ô et puis moi j'vais me coucher, CIAO!" Il partit dans sa chambre. Depuis en bas, Chomeï entendit la porte claquer. Il se mit à grogner puis se laissa tomber sur le canapé.
-"Parfois j'aurais voulu ne pas avoir de frère jumeau!" Dan, dans son lit pensa la même chose. Un peu plus tard dans la nuit, Chomeï se leva pour aller se coucher dans son lit, Dan lui était réveiller et dévisagea son frère, l'autre fit de même. Le matin, Dan se leva en premier, il voulait se réconcilier avec son frère. Il tourna la tête, étrangement, Chomeï n'était pas dans son lit. Il chercha partout mais en vain. Tout ce qu'il trouva, ce fut une lettre écrite avec du sang.
-"Tu as de la chance d'être encore en vie... Tu peux remercier ta bonne étoile... Si tu tient à revoir ton frère en vie, alors tue Saburo, piger?
Signé: Le diable.
-Chomeï.... Ô non..." Il sortit de chez lui en courant, les larmes aux yeux.
-(Je sais même pas de quel Saburo il parle! Mais ce qui est sur, c'est qui si jamais je retrouve ce gars.. Je vais le tuer...) Les yeux de Dan devinrent rouges sang, avant qu'il ne perde le contrôle de lui même il se cogna contre Saburo, en le regardant, les yeux du jeune gars redevinrent normal. Il s'évanouit tout à coup.

Ideki

chapitre 4: la rencontre
"hum...ou suis je?" dit dan en ce réveillant
"chez moi!
-tu es qui?
-saburo!
-QUOI SABURO!!! prend garde je vais te tuer!
-hum?"
dan se leva rapidement pris un objet tranchant et tenta de tuer saburo
-aille aille aille les enfants d'aujourd'hui" le jeune garçon esquiva pris le bras ou dan avait le couteaux, et tira dessus pour retourner son adversaire, lui donna un coups de genoux et l'envoya valser sur un mur, puis s'avanca et mis un pied sur dan
"qu'est ce que tu veux gamin?
-je veux sauver mon frère!
-en me tuant?
-oui il a dit que si je te tuer mon frère serait saint et sauve
-qui t'a dit sa?
-c'est marquer le diable!
-et tu crois cincèrement que tu va le sauver comme sa
-c'est le seule moyen!
-tu parle meme si tu arriverais a me tuer il égorgera ton frère devant tes yeux pour que tu souffre encore plus!" saburo sortit de sa maison le ciel c'était encore assombrit, le tonerre éclata mais cette fois il était rouge.
"c'est pas normal sa gamin vient avec moi!"

Ideki

j'eaccepte tout commentaires donc n'hésitez pas a en mettre 
Dernière modification par rorona (12-09-2009 19:32:16)

limiteurmoi j'aime bien 
Ideki

merci sa va devenir encore mieux dans les suites procahine ^^

Saei
Chapitre 5: La force de Light.
Dan suivit Saburo sans discuter, en faite il ne savait pas où es-ce qu'il l'emmenait.
-"Au faite, gamin, tu t'appelle comment?
-Dan" C'est tout ce qu'ils s'étaient dit pendant le voyage. Saburo s'arrêta sur une colline couverte de neige. Il ferma les yeux puis les rouvrit toute de suite après, il tourna sa tête vers Dan et commença à s'inquiéter.
-(Je rêve ou il a des pouvoirs ce gamin?! En tout cas il faut pas que je l'énerve sinon je risque d'y laisser ma peau...) Il était si inquiet qu'il transpirait à grosse gouttes.
-"Quoi qu'es-ce qu'il y a?
-R... Rien..." Une porte s'ouvrit brusquement, qui fit sursauter Saburo. Les jambes des deux jeunes bougèrent soudainement toutes seules, avançant vers la porte.

Ideki

chapitre 6: un nouvelle adversaire
Les 2 garçons traversèrent le portail puis la porte se referma
Une voix ricana et dit
"Tien vous voila vous deux!" puis dan entendit la voix de son frère qui fait
"Hum hum..." puis cette voix s'approcha de plus en plus et 2 silhouettes apparurent devant dan et saburo
L’une des 2 silhouettes avait des cornes, des ailes et était vaporeux et tout noir avec des yeux rouge
"Toi!!!
-et oui saburo content que tu te souviennes de moi! Laisse le frère de dan il n'a rien avoir dedans!
-c'était le seul moyen de te faire jusque ici, tu es devenu comment dire....sentimentale ses temps si! mwaaaa MWAAAAAA!!! Au faites je t'ai ramené quelque chose regarde!"
il sortit un objet rond lumineux c'était le cœur de la planète!
"NON PAS SA!!!
-oh si!!!! Tu sais c'est fragile ce genre de petite chose un seul coup et tout disparait en fumé MWAAAAAA!!! Alors rejoint moi et je laisserais cette ridicule planète et le stupide frère de dan tranquille
-JAMAIS!!! TU ENTENDS JAMAIS JE NE TE REJOINDRAIS!!!
-tu l'aura voulu!" la forme vaporeuse sortit une dague et transperça la cristal mais quelque chose se produit
"Quoi que ce passe t'il???
-on dirais que le cœur de la terre n'est pas décidé a se laisser faire!" le cœur se fissura en 15 morceaux différent dont chacun des morceaux allèrent dans un monde différent
"NONNNNNNN!!!!!
-si!!" puis l'ombre se mit a ricaner
"Maintenant que cette planète n'a plus de cœur d'ici un an cette planète mourra! mwaaaaa!" puis il disparut avec le pauvre frère de dan!
Dernière modification par rorona (13-09-2009 13:01:26)

Ideki

chapitre 7: un nouveau monde
"NANNNN CHOMEÏ!!!!!!!!!!
-non attend dan ne les suis pas tu risque de mourir!
-mais...saburo!
-écoute il y a plus urgent, nous sauverons ton frère quand nous le pourrons mais la nous devons a tout pris récupéré les morceaux du coeur de la planète, sinon tu risque de perdre beaucoup plus chomeï!
-a ouai et comment compte tu faire? ces morceaux on était dispercer on ne sais ou a travers divers monde!
-ba comme sa!"
saburo claqua des doigts et un portaille s'ouvrit
" waou! trop cool!
-ça tu n'en parle a personne d'accord?
-ok"
saburo pris la main de dan afin de traverser le portail, ils acterissèrent dans une foret.
"et maintenant?
-on marche"
plus tard saburo et dan arrivèrent enfin dans un village
"OUAI! enfin un village! et saburo t'a vu derrière il y a une montagne, dont 4 visages on était sculté je me demande pourquoi!
-ce sont surement des personages important, mais on est pas la pour visiter nous devons commencer nos recherche! deja on devrais aller demander dans le grand batiment la ba!" saburo et dan courèrent vers le le batiment, en chemin dan percuta une fille
"a pardon c'est ma faute
-ce n'est pas grave. attendez une minutes vous ne venez pas de konoha!
-non nous venons d'un autre mo......" saburo donna un grand coup sur la tete de son ami
"ce que mon ami essaye de dir c'est que nous venons de loin, tres loin, un petit village cituer a 1000km en faites nous cherchons des fragements d'un objet qui nous est tres precieux
-a je vois au faites je m'appelle shizune, si vous le souhaitez je peux vous conduir au bureau de tsunade je suis sur qu'elle pourra vous aider!
-merci beaucoup!
-venez!" saburo et dan suivis shizune jusqu'au bureau, puisnle groupe entendit une voix, non meme deux!
"s'il vous plait!
-NON NARUTO JE N'AI PAS DE MISSION A TE CONFIER!"
puis la porte s'ouvrit et le petit garçon au cheveux blond et au bandeau de ninja sortit mécontent
(de toute facon c'est toujours pareille avec elle!) murmura t'il

Ideki

des commentaires svp?

Saei
J'aime bien en tout cas.

Ideki

chapitre 8: la mission
nartuo passa devant dan, saburo et shizune qui ceux ci le regarder ébahi
"quoi qu'est ce que vous avez a me regarder comme sa? puis qui etes vous?
-on est des voyagers, nous sommes a la recherche d'un objet précieux et nous venons demander de l'aide!
-cool! je vais peut etre pouvoir vous aidez!
-naruto tu a entendu ce que tzunade a dit? pas de missions!
-mais pourquoi?" tsunade apparut
"que ce passe t'il? tien! on a des invités
-en faites ces jeunes gens sont a la recherche d'un objet et ils sont venu demander de l'aide
-je vois dans ce cas je peux peut etre vous etre utile! entrez dans mon bureaux, naruto tu rentre aussi! shizune va me chercher du café s'il te plait
-bien!" les jeunes gens s'installèrent donc sur une chaise et raconta leur histoire en modifiantquelque détaille
"ah je vois vous venez d'un petit village qui possède un objet précieux rond et lumineux seulement il s'est séparé en morceaux et vous devez aller le chercher c'est bien sa?
-oui c'est sa
-tres bien dans ce cas naruto tu partira dans une heure en mission avec kiba et hinata afin de les aidés!
-YOUPIIIII UNE MISSION, UNE MISSION!!!!!!!!!!"

Saei
-(Waow quel surexister!) pensa Dan. Après avoir retrouvé Hinata et Kiba, ils partirent chercher les morceaux du coeur. Dan regarda Hinata fixer Naruto, qui parlait à Kiba, en train de rougir.
-(Que c'est beau l'amour) pensa-t-il. Le chemin était long, ils n'arrêtaient pas de chercher, même dans les endroits les plus dangereux ils fallaient toujours vérifier.
-"Pff... On le trouvera jamais!dit Kiba.
-On baisse pas les bras on le trouvera t'inquiète! Mais au faite, qu'es-ce qu'il a de si important l'objet?demanda Naruto.
-Eh ben..." Sans qu'ils se rende compte, des membres d'Akatsuki les observaient.

Ideki

"disons que sans cette objet notre village serait entièrement détruit et cela fairait beaucoups de victimes
-a je vois en quelque sorte il protège votre village?
-eu ouai c'est sa!" le groupe s'arreta dans une clairière
"on va faire une pose un moment" dit kiba en ouvrant son sac
"vous devez avoir faim tenez et régalez vous!
-ah kiba t'a penser a nous c'est vraiment gentil!
-pas touche naruto c'est pas pour toi!
-mais pourquoi? j'ai meme pas pris de quoi manger
-fallait y penser!
-GRRRR!!!
-tien naruto moi si tu veux je peux partager avec toi!
-merci hinata c'est super gentil!
-de.....de....de rien" hinata devint toute rouge et tomba dans les pommes
"HINATA!!
-ah hinata tu peux pas t'empecher de t'evanouir quand naruto te dit merci!" au bout d'un moment akamaru aboya
"qu'il y a t'il!
-wouf wouf
-quelle qu'un nous observe! hinata
-oui! BYAKUGA! oh non c'est pas vrai!
-quoi?
-ce sont des membres de l'akatsuki!
-QUOI MAIS QUE FONT T'IL ICI?
- je ne sais pas" hinata regarda de plus pres
"oh non pas eu!
-c'est qui?
-kizame et itachi!
-QUOI???
-bon on lève le camps et on devrai se dépèché de retrouver le coeur car sa ne présage rien de bon!
-ok" les 5 adolescents se levèrent prirent leur sac et deserta les lieux.

Saei
Pendant qu'ils continuèrent de chercher le coeur, Dan s'arrêta brusquement, il regarda derrière son épaule. Il plissa le nez, sans se rendre compte que le reste de la troupe était déjà bien plus loin. Il sortit de son sac une dague, mais avant qu'il ne puisse la lancer, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le pris par le poigner et le serra si fort qu'il donnait l'impression de se casser. Dan tourna lentement la tête vers ceux qui l'avaient interrompu. Surpris, il ferma les yeux espérant que cela n'était qu'un rêve. Mais non, c'était bien Itachi qui tait en train de lui casser le poigner. Itachi et Kisame, accompagner du démon qu'il avait vu la dernière fois.
-"A... Arg... Vous... Vous allez me lâcher, maintenant! Ou sinon je pique une crise!" (il s'énerve vite)
-"Pff... Qu'es-ce qu'un gamin comme toi peut bien nous faire? À par te transformer... Et même un monstre telo que toi peut rien nous faire!Dit le démon en ricannant.
-C... Comment vous savez que je me transformer?
-On sait tous que tu es un vampire... Kisame apporte-moi le crucifix!
-Cru... CRUCIFIX?!! NOOOON!!!"
Dernière modification par Saei (01-10-2009 20:40:00)

Ideki

avant que itachi ne puisse sortir quelque chose le plaqua au sol c'était saburo
"alors comme sa t'es un vampire?" dit saburo
"eu oui je suis desole j'aurais du vous le dir plus tot!
-oui! sa aurais était bien" ricana saburo
"tu n'a pas peur?
-pas le moindre du monde a vrai dir des cas comme toi j'en vois tout les jours
-a bon?
-ouai"
saburo ferma les yeux et les réouvrient il avait un oeil rouge et un oeil vert. itachi le regarda en utilisant son sharingan mais son était inéficasse comparais a saburo, itachi était comme hypnotiser pareil pour kizame et le demon, dan en profita pour s'en aller
"ne trainons pas ici et si sa te dérange pas je t'expliquerait pourquoi je ne suis pas surpris que tu soit un vampire quand on sera partit de ce monde et qu'on aura trouver le fragement
-eu d'accord"

Ideki

saburo et dan rejoignirent les autres
"alors?
-rien rien!
-bon poursuivons
-oui"
au bout d'un moment saburo aperçut enfin quelque chose qui brillait
"regardez la!
-allons voir" en arrivants le groupe ne s'attendait pas a voir un énorme cratère et au milieu du trou il y avait effectivement un fragement du coeur
"s'ayez on l'a trouvé! youpi" saburo s'approcha tout doucement du cu fragement et le pris
"alors c'est sa votre objet précieux?
-ouai et nous vous en sommes tres reconnaissant" puis akamaru se mit a aboyer
"qu'il y a t'il?
-c'est itachi, kizame et ce foutu demon!
-ouai et cette fois le combat est inévitable
-dans ce cas occupé vous d'itachi et de kizame moi je m'occupe du demon" dit saburo en deguenant son épée

Saei
Dan ferma les yeux, il sortit sa dague et attenda passiament qu'ils arrivent.
-(les voila!) Il réouvrit les yeux, se tourna près à planter sa dague dans le corps d'Itachi mais ce dernier disparut à temps pour réaparaître devant le jeune enfant. Il lui prit le poignet, lui retira sa dague et fit une sorte de signe incantatoire pour invoquer on-ne-sait-quoi.
-"Non, j'te laisserais pas faire, dit Dan avec les yeux rouges.
-Ah parce que tu crois que tu peux faire quelque chose?
-Lâche-le!!!" Saburo sortit son épée et la planta dans le corps du ninja. Qui était en faite un clone.
-"Naruto!
-J'ai pigé! Multiclonage!" Il fit apparaître 3 autres clones, il tenait à sa main droite un kunai, quand aux autres clones il s'occupaient de faire son rasengan spécial (celui quand il utilise l'élément de l'air). Il se tourna à temps et planta cette attaque dans le corps de Kisame. Quand à Kiba, il appela Akamaru pour se charger des deux autres, mais ce n'était pas suffisent. Itachi se téléporta derrière Saburo, tenta de le tuer, mais il ne fut que le faire saigner.
-"Dan, aide-moi au lieu de rester planté là à rien faire!!"
-(Da.... Dan contrôle-toi, il faut que tu aide Saburo et vite... Je dois me contrôler face au sang...)
-"Dan, aide-moi!
-J'a.... J'arrive..."
Dernière modification par Saei (12-10-2009 11:16:52)

Ideki

saburo compris vite que dan avait des difficulté a se controler face a la vue du sang. saburo hésita a utiliser ses vrai pouvoir
"non pas maintenant je préfère attendre ancore un peu avant de lui révèlé" puis par télépathie il lui dit
"dan ne t'inquiète pas si jamais tu devais gouter a mon sang tu le recrachera aussitôt" saburo farma les yeux et utilisa les même yeux que l'autre fois et commença a hypnotiser dan
"dan écoutes ma voix...dan... tu n'a pas soif, mon sang est dégoutant, se n'est pas moi que tu doit attaquer mais itachi" dan était sous l'emprise de saburo il ne pouvait plus rien faire a part exécuter les ordres
"dan ne regarde pas ses yeux, ne regarde que son corps ou ses jambes et attaque le" le jeune vampire exécuta les ordres de saburo et se debarassa d'itachi saburo pu se libéré dégiéna a nouveau son épée et toucha itachi puis se concentra un minimum et crée un léger feu invisible a l'oeil nu il ne voulait pas que naruto hinata et kiba sache qui il est