Vous n'êtes pas identifié.
Spectros

Toc ! 
Non mais comment ça pourquoi O.O Mais tout simplement parce qu'un TicTac Teamien n'avouera jamais au grand jamais qu'il flood 
Soit dit en passant, surtout qu'il ne flood vraiment jamais ! Qui a dit qu'il avait de gros doutes là dessus ? 

Koardmoi xd
Spectros

*lui fout 100 boîtes de TicTac là où elle pense* 
Dernière modification par Spectros (10-10-2009 17:11:38)

Koard
comment as tu osé ?
La ça va ch*** du tic tac sévère !
Spectros

Bah ... j'ai osé, pis vouala ! Après pour plus de détails : j'ai prit les boîtes de TicTac une par une que je t'ai ensuite mis dans cet endroit merveilleux où l'on retrouve tout ce qu'on a perdu !

Koardla sa va barder !!!!!!
*déguaine son épée*
Je Suis Lord Alakazam V.v nul n'a le droit de s'en prendre à moi
Spectros

La sa va barder
*se rappelle un certain topic*
Ouais ouais et pis moi j'suis la soeur de la nièce de la tante du frère de l'oncle de la soeur du neveu du frère de la reine d'Angleterre !

KoardRaf
*découpe la tête de tic, puis la donne à celle dont on ne doit pas prononcer le nom*
Spectros

Mais ça va pas la tête !
*passe Koard au hachoir et le donne à manger à son manchot canibale*

Koard*réaparrait, verse de l'acide sur tic, la balance sur un mur piégé, la choppe par le coup et la fait sortir PAR LA PORTE* je sais que c cruel mais tu l'as mérité ...
Spectros

Euh ... quelle porte ? oO
Et marche pas là où y'a une petite croix rouge au sol parce que ...
BADABOUM et BOUM !
... le premier qui se mettra dessus se prendra une clownerie sur la tête et le sol était piégé
Oups, trop tard 
Dernière modification par Spectros (10-10-2009 18:07:40)

Koardarf... *pète un mur y place une porte et y balance tic*
Spectros

Cherche pas la porte a déjà fait BOUM avant même que tu ai eu le temps de m'y balancer. C'est ça les portes à la TicTac Team, elles font même pas 1 seconde 

Koardbon ... dans ce cas ... *découpe tic en morceau puis la recolle de tel sorte à ce qu'elle forme une porte* goude leuque
Anamaya
Spectros a écrit:
Ouais, Tuc
Mais faut poster plus souvent, ça va pas ça
désolé j'ai été un peu occupée, mais maintenant j'ai arrangé tout cela et je suis libre, (quoique tecniqement non)
Spectros

Anamaya a écrit:
Spectros a écrit:
Ouais, Tuc
Mais faut poster plus souvent, ça va pas çadésolé j'ai été un peu occupée, mais maintenant j'ai arrangé tout cela et je suis libre, (quoique tecniqement non)
Techniquement non, Ahem ! Oui mais encore ? 
Koard > *explose en moins d'une seconde* J'te dis les portes tiennent pas 1 seconde ici 
*prend de la superglue ou ce qui y ressemble pour se recomposer*
*envoit Koard dans le chiote piégé à coups de pied dans le c** et ferme le mur blindée (ben ouais y'a pas de porte
)*
*entend des cris strident et se marre de bon coeur*
*fière*
Dernière modification par Spectros (10-10-2009 19:57:26)

Koard*dessine une porte sur le mur blindé* *le mur explose* *sort et vois tic ce marrer* *lui fout un pin dans la gue*** * rien de vaut les bonnes vieilles méthodes
Spectros

*lui fout quant à elle le sapin tout entier dans la gu***** *
Dernière modification par Spectros (10-10-2009 23:28:44)

Koard*lui fout un vers de guerre (worms) dans la gue*** *
Spectros

*lui fout un bazooka dans la gu**** *